Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Hello a tous !!

 

Désolé si post pas au bon endroit :whistling:

 

Donc j'ai un souci avec le ONLINE : j'ai pris un abo au live sur ma Xbox 360 , mais impossible de joué a GTA 5 sur le ONLINE car ça me demande ( en boucle ) que je doit téléchargé un pack pour continuer , est-ce normal ou j'ai "zappé" quelque chose ??

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as surement oublié un mise à jour, ou sinon je sais que sur Xbox les MAJ et les packs de DLC peuvent être séparés (les pros de la Xbox confirmeront ou non), essais de faire un tour sur le market prendre tout les DLC de GTA V.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous !!

 

Désolé si post pas au bon endroit :whistling:

 

Donc j'ai un souci avec le ONLINE : j'ai pris un abo au live sur ma Xbox 360 , mais impossible de joué a GTA 5 sur le ONLINE car ça me demande ( en boucle ) que je doit téléchargé un pack pour continuer , est-ce normal ou j'ai "zappé" quelque chose ??

 

Merci ;)

télécharge intégralité des MaJ (tu les trouvera en allant sur le jeu ) si cela ne fonctionne tjs pas donne nous plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est ce que quelqu'un peux me confirmer ce-ci :

 

J'ai constaté que désormais lorsque l'on meurt en mission on ne perd plus 500$ mais 5 $ (comme en course quand on meurt) mais on perds en revanche des munitions.

 

En fait, hier je suis mort en mission et je me dépêche d'aller à la croix (symbole du lieu ou tu es mourus) pour récupérer mes 500 $ comme je faisais avant mais là rien...Après, pareil en attaque de gang mais là je récupère 60 balles à l'endroit de ma crevaison...En affrontement, j'avais aussi remarqué qu'on récupéré des munitions sur les joueurs que l'on avait tué mais pas toujours des fois ce sont des $...Quand on a rien sur soit on perds rien donc Rockstar à pt'être rééquilibrer pour ne pas avantagé les joueurs qui banquent rapidement (moi j'essaie quand j'y penses)

 

Bon c'est un détail on est d'accord mais j'aimerais savoir car je penses pas que ça date de la 1.17 cela m'a l'air plus récent..

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logique de R* ! il me rester 22h ce matin en mauvais joueur du coup j'ai éteint ma console je décide de rejouer a l'instant ! Est je voit votre temps restant en mauvais joueur et de 1j13h14min il veulent pas que je joue avec mais amis ou ? casse les cela !


Logique de R* ! il me rester 22h ce matin en mauvais joueur du coup j'ai éteint ma console je décide de rejouer a l'instant ! Est je voit votre temps restant en mauvais joueur et de 1j13h14min il veulent pas que je joue avec mais amis ou ? casse les cela !

 

Euh...il vienne d'enlever le 1j ! euh ok bon bah merci R* x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

j''ai pas remarqué, je regarderais la prochaine fois que je fais une activité (mission ou course)

 

Oui on perds des munitions, j'avais aussi jamais fait gaffe mais vraiment très peu.(j'ai perdu 40 balles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui j'suis plus très sûr car j'ai perdu 500$ hier donc à voir mais je confirmes pour les munitions...bref...

 

TEST DE PERFORMANCE:

 

Voilà j'ai vue une série de vidéo tout à l'heure au taff et j'ai été un peu surpris du résultat. Voilà donc un gars à tester 140 véhicules sur un circuit de sa création (en tout cas crée) et il a comparer l'ensemble des chronos et établis un classement.

Voir vidéo en question :

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=lkxYRoRT0LA&list=UUcZ3sRk9z6jjgfYQbMGTpig

 

 

 

Je dois dire que les résultats mon beaucoup surpris. Par exemple, la Exemplar n'est que la 3ème coupé derrière la Felon et la Zion...La Adder n'est que la 7ème supersportive :ohmy: ...La Dominator la première musclecar alors que je croyais que c'était la Gauntlet qui ne que 6ème!!! La Carbonizzare n'est que la 9ème sportive!!! Bref beaucoup de surprise et moi je pensais avoir acheté les meilleurs voitures de chaque catégories...

 

Bon je vais apporter tout de même des réserves :

- Je ne connais pas ce circuit

- On ne voit aucun tour intégral dans les vidéos

- Le mec est un tricheur (oui comment il a fait pour tester tous les véhicules il a dû obligatoirement les achetés et en plus fullcutom donc acheté toutes les améliorations pour tous les véhicules vu son level c'est impossible sans triche) et je ne fais pas confiance aux tricheurs

- la conduite est subjective je penses que les chronos sont influencés par la conduite

 

J'ai donc voulu faire moi aussi un test. J'ai tester les sportives sur la course "casiers judiciaires". J'ai tester toutes les sportives que la course propose (limité il n'y a pas toutes les sportives du jeu il y en a 12) en NONcustom (sans aucune amélioration). J'ai mis deux tours et j'ai pris le chrono du second tour.

Voici les résultat :

 

 

1 - Feltzer Benefactor : 25,588

 

2 - Comet Pfister : 25,848

 

3 - 9Fcabrio Obey : 25,925

 

4 - Massacro Dewbauchee : 25,999

 

5 - Carbonizzare Grotti : 26,189

 

6 - Alpha Albany : 26,266

 

7 - Coquette Invetero : 26,328

 

8 - Rapid GT Dewbauchee : 26,568

 

9 - Jester Dinka : 25,591

 

10 - Banshee Bravado : 26,723

 

11 - Fusillade Shyster : 27,802

 

12 - Sultan Karin : 28,753

 

Les temps des voitures FullCustom que j'ai :

 

- Elegy RH8 Anis : 23,881

- Carbonizzare Grotti : 24,494

- Jester Dinka : 25,118

- SultanRS Karin : 25,159

 

 

 

Donc, des résultats très différents mais test complètement différent avec des véhicules non custom et une course simple. Quoi qu'il en soit il y a des des surprises pour moi. Par exemple la 9F a de bonnes performances et je ne pensais pas à ce point.

Je vais essayer de faire le test avec d'autres catégorie pour voir si il y a des sportives devant les supersportives entre autres...

 

Je me demande aussi si le niveau de custom est le même pour chaque véhicules. C'est à dire si je modifie le moteur, par exemple, d'un véhicule est ce qu'il gagne tous la même chose : il gagne tous 2km/h (exemple) pour tous les véhicules ou certains gagnent plus. Plus, clairement est ce que tous les véhicules augmentent leur performance de manière identique (si fullcustom = +50 c'est +50 pour tous les véhicules)

 

Voilà, bon week end a todas la gente

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

Oui j'suis plus très sûr car j'ai perdu 500$ hier donc à voir mais je confirmes pour les munitions...bref...

 

TEST DE PERFORMANCE:

 

Voilà j'ai vue une série de vidéo tout à l'heure au taff et j'ai été un peu surpris du résultat. Voilà donc un gars à tester 140 véhicules sur un circuit de sa création (en tout cas crée) et il a comparer l'ensemble des chronos et établis un classement.

Voir vidéo en question :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=lkxYRoRT0LA&list=UUcZ3sRk9z6jjgfYQbMGTpig

 

 

 

Je dois dire que les résultats mon beaucoup surpris. Par exemple, la Exemplar n'est que la 3ème coupé derrière la Felon et la Zion...La Adder n'est que la 7ème supersportive :ohmy: ...La Dominator la première musclecar alors que je croyais que c'était la Gauntlet qui ne que 6ème!!! La Carbonizzare n'est que la 9ème sportive!!! Bref beaucoup de surprise et moi je pensais avoir acheté les meilleurs voitures de chaque catégories...

 

Bon je vais apporter tout de même des réserves :

- Je ne connais pas ce circuit

- On ne voit aucun tour intégral dans les vidéos

- Le mec est un tricheur (oui comment il a fait pour tester tous les véhicules il a dû obligatoirement les achetés et en plus fullcutom donc acheté toutes les améliorations pour tous les véhicules vu son level c'est impossible sans triche) et je ne fais pas confiance aux tricheurs

- la conduite est subjective je penses que les chronos sont influencés par la conduite

 

J'ai donc voulu faire moi aussi un test. J'ai tester les sportives sur la course "casiers judiciaires". J'ai tester toutes les sportives que la course propose (limité il n'y a pas toutes les sportives du jeu il y en a 12) en NONcustom (sans aucune amélioration). J'ai mis deux tours et j'ai pris le chrono du second tour.

Voici les résultat :

 

 

1 - Feltzer Benefactor : 25,588

 

2 - Comet Pfister : 25,848

 

3 - 9Fcabrio Obey : 25,925

 

4 - Massacro Dewbauchee : 25,999

 

5 - Carbonizzare Grotti : 26,189

 

6 - Alpha Albany : 26,266

 

7 - Coquette Invetero : 26,328

 

8 - Rapid GT Dewbauchee : 26,568

 

9 - Jester Dinka : 25,591

 

10 - Banshee Bravado : 26,723

 

11 - Fusillade Shyster : 27,802

 

12 - Sultan Karin : 28,753

 

Les temps des voitures FullCustom que j'ai :

 

- Elegy RH8 Anis : 23,881

- Carbonizzare Grotti : 24,494

- Jester Dinka : 25,118

- SultanRS Karin : 25,159

 

 

 

Donc, des résultats très différents mais test complètement différent avec des véhicules non custom et une course simple. Quoi qu'il en soit il y a des des surprises pour moi. Par exemple la 9F a de bonnes performances et je ne pensais pas à ce point.

Je vais essayer de faire le test avec d'autres catégorie pour voir si il y a des sportives devant les supersportives entre autres...

 

Je me demande aussi si le niveau de custom est le même pour chaque véhicules. C'est à dire si je modifie le moteur, par exemple, d'un véhicule est ce qu'il gagne tous la même chose : il gagne tous 2km/h (exemple) pour tous les véhicules ou certains gagnent plus. Plus, clairement est ce que tous les véhicules augmentent leur performance de manière identique (si fullcustom = +50 c'est +50 pour tous les véhicules)

 

Voilà, bon week end a todas la gente

 

encore une explication très bien détaillée :thumbup:

 

je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un tricheur donc pas confiance, c'est vrai que l'on ne voit pas les tours en intégralité et effectivement la conduite de chacun influe sur le temps.

 

Sinon, d'après Donki le Gris, la vitesse max de chaque véhicule n'évolue pas en customisant, seules l'accélération, la tenue de route, le freinage et la traction (et j'en oublie peut-être) !

 

En ce qui concerne les évolutions propres à chaque véhicules, je t'invite à consulter le topic de Donki qui est ma bible en la matière ! lien: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites, j'ai jamais fait gaffe mais c'est depuis quand que le voleur qu'on envoie peut voler 10000? O_o j'ai envoyé un voleur pour le fun et j'ai vu 10000 O_o la limite n'était s'était pas 2000?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Timboul09,

 

Effectivement, ton lien est bien détaillé je ne savais qu'il existait...Le truc de fou bravo à son auteur :clapping: ...bon je vais p'têtre pas me fatiguer à faire mes tests...enfin j'aime bien ça...je hais les maths (plutôt eux qui me hais d'ailleurs) mais je kiff les stats...

En tout cas merci pour le lien.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a été revue à la hausse en effet j'ai piqué 7200 à un gus tout a l'heure

quand j'ai vu 10000 j'étais étonné a mort surtout que j'ai tendance a garder de l'argent sur moi...( maintenant je met direct a ma banque...) C'est quoi le max 10000 ou plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant