Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ça devient un peu chiant là, je n'arrive pas à rester dans une session publique plus de 30 secondes.

 

Je ne peux que rester en Solo. :/

Ah bon ça te déco ? Perso au début je n'ai eu aucun problème, hors mis hier soir avec un chargement en sortie de course interminable :p Attendonc une MàJ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être a venir , ils nous ont bien fait un Monster Truck non ? :jesors:

 

Va savoir !! Des fois je comprend pas trop R*, ils sortent de nouveau véhicules , certain vont dans les 2 modes et d'autres reste coincé dans le mode histoire ...... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas un truc. Lundi la semaine dernière Los Santos Custom me proposais 45 000 pour mon Youga et l'autre jour je le revend et la il me donne que 4800. Me prenne pour des cons il y avait presque 60 000 de custom dessus ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il ya des problèmes de téléchargement de maj pour certain mais petite question ( pas encore le jeux il tarde a arriver ) est-ce qu'il faut absolument télécharger la maj de départ pour jouer le solo ? Parce que le online je vais attendre qu'il se stabilise pour transférer mon perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

J ai pré commandais gta sur ps4 via le playstation store j aurais du recevoir 1 million + 300 000$ du fait que j ai commandais sur le store mais je n ais reçu que les 500 000 du solo et rien dans le online d autres personnes sont elles dans mon cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, beaucoup sont au courant ? :stan:

 

"Jamais avares en easter eggs originaux, les petits gars de chez Rockstar proposent, avec la version nouvelle génération deGrand Theft Auto V, d'incarner un animal lors de quelques séquences bien barrées et cachées. Il vous faudra pour cela trouver l'un des peyotls répartis sur la carte du jeu, des sortes de petits cactus utilisés pour créer de la mescaline. Au nombre de 27, ces derniers plongent le personnage dans un état second et lui font accéder à une sorte de transe permettant de contrôler une bestiole."

 

Article vu sur jv.com

Oui j'ai vu ça , l'idée est sympa , le coté complètement WTF est assez drôle je trouve , c'est pas une mauvaise idée car ce n'est pas une obligation donc on peut choisir de le faire si on a envie ou pas , donc sympa je trouve !

 

On voulez des animaux et bah allez vous pourrez même être en être un ! :lmfao:

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensais que les glitch sur PS4 n'allais pas arriver trop vite on n'a déjà trouver le premier.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=VXWwtSpLGes&feature=youtu.be

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant