Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Dans un autre registre les défis de crew sont a nouveaux ouverts pour ceux qui auraient raté l'info

 

Une manière facile de se faire 250000 GTA$ par perso Online en 3 minutes (somme max) et cela 1 fois toutes les 24h

Sauf que... quand tu veux y aller... bah... ça "tourne dans l'vide", il n'y a rien... (no comment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dégoûte c'est les lags , jamais vu des trucs pareils , impossible de faure un bon Deathmatch ... Le gars tu le vises et tu le vois en train de courir et puis la tu te reçois une balle , en fait il courait pas il te visait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous remarque que depuis quelque jours on ne peut plus envoyer de mail a rockstar, il y a que les question pre ecrite pour nous aider, j ai vraiment l impression quils veulent plus communiquer , deja quils ne font pas ce quils annoncent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'assure qu'il doit y avoir une équipe de garde en ce moment qui s'active a mettre tout sa sur pied...la y a de l'heure supplémentaires à faire chez R*

 

World of warcraft en n'avait une, m'étonnerait pas que R* soit la même chose.

 

Mais comparer à la version PS3 au moins lundi j'ai pu jouer, et les jours de la semaine aussi même si sa a été une petite galère ce n'est rien par rapport à la PS3 ou on n'avais pas pu jouer du tout pendant un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour excusez moi de vous dérangez mais j'ai une question qui fait un peu hors sujet est ce que dans gta5 sur next-gen l'avion cargo est pilotable hors mission

merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous

 

Bon , intaller la PS4 hier soir (à la place de ma vieille 360 qui commencait sérieux à faiblir(a plus vouloir lire les CD de jeux)

bon mise a jour ps4(1.14 Go) sans blème(20mn), ensuite le CD GTA5 , pas de souccis non plus (25mn) me voila en mode histoire!!

je laisse un peu tombé l'evo de Franklin pour un petit tour en ville et campagne!!

 

Mazette c'est super beau, on s'immerse vraiment(circulation plus ample et super de croisé un enorme panache de véhicules(pnj en jester par exemple), des détails qui tuent etc, bref on a l'impression de découvrir le jeu, c'est plus pareil!!! un petit tour en campagne, pouhaaaaaa trop beau le végétation!! par contre pour choppé un lapin en photo c'est pas evident ^^( quand tu approche il se barre, mais comme la pub maaf, "je l'aurais un jour , je l'aurais ^^")

un petit tour en mer, pouha les écumes, les embrins de l'eau sur les rochers c'est tout simplement SUPERBE,

la faune et flore aqua est belles aussi( requin marteau, raie...poisson multi color!!)

 

Ce matin je décide de passer faire un tour sur le online!!! tranfert du perso 360 sur ps4 sans souccis(faut bien faire les choses c'est tout) bref j'ai tout de ma 360 de transferé(argent/appart/armes/véhi/stats/compétences) mais par contre je me retrouve seul dans une session public(n°1 c'est noté^^) bon alors j'en profite pour la visite mais c'est marrant, c'est moins immersif que le mode histoire!! moins de circulation, que des vehicules identiques(du moins presque) un vegetation moindre( et sans animaux, ça on le savait)

 

Au bout d'une heure je décide de changer de session(rappel suis tout seul et personne n'a rejoint la session dit "public", je lance le truc du tel(activitée "courses") et la l'ecran m'envoi dans le "une erreur de co veuillez retournez en mode histoire" bref ça va me le faire durant 2h une bonne 10 ènes de fois!!

 

Enfin j'arrive a rejoindre le online( lol) mais comme pour la preum fois, tj tout seul dans la session(pourtant j'ai fais "go" et non session privée ou ce que l'on veut ^^) de la me dit , je vais lancer une activitée voir si on me rejoint!! et ça marche, on faits 2/3 courses mais j'ai voulu revenir en mode libre(car ma batt de la manette me signalait une faiblesse) et la hop j'ai reperdu pour la enième fois le online!!

 

va vraiment falloire qu'ils fassent quelque chose les p'tits gars de RORO la stars !! j'espere que nos amis de la ONE et des old gen vous n'avez pas de souccis, la PS4 pour l'instant (pour le online de gta) c'est la CATA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patch gta online pour aujourd'hui ! (11/21/14 Update: We are currently addressing issues with intermittent connection errors for PlayStation®4 and Xbox One users. This issue will be addressed by tomorrow with a patch for all users) ça était poster hier par rockstar ! Source: https://support.rock...icles/200426246

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant