Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Idem que toi , pire à présent , apres une activitée retour sur ecran de choix, "mode libre" et pum degagé du online pour encore et encore problème de réseaux et depuis impossible de rejoindre le online!! pffft j'vais demander a me faire rembourser ce jeu en next gen si cela continu car pas du tout fiable leur truc, vais revenir à la old gen car raz le bol de la ps4 et problèmes!!

 

ma ps4 servira pôur "the crew" et puis voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que toi , pire à présent , apres une activitée retour sur ecran de choix, "mode libre" et pum degagé du online pour encore et encore problème de réseaux et depuis impossible de rejoindre le online!! pffft j'vais demander a me faire rembourser ce jeu en next gen si cela continu car pas du tout fiable leur truc, vais revenir à la old gen car raz le bol de la ps4 et problèmes!!

ma ps4 servira pôur "the crew" et puis voila !!

ta telecharger une nouvelle mise à jour aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le patch je tombe toujours sur une session vide dès que j'arrive en Online. C'est vraiment très très chiant.

Je pense plus à la même mise à jour que on a eu a la sortie du jeux et non pa un patch , ta du la telecharger une 2ème fois du un bug ou autre ! Ça me paraît trop pour un patch de peser 1.4 go et faire la même taille que la 1er maj nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hem ... dans peu , c'est le black friday au usa

https://www.youtube.com/watch?v=mnu6yZKo7u8

 

Ceux qui ont amis ou familles la bas :

 

 

http://www.microsoftstore.com/store/msusa/en_US/cat/black-friday-deals/categoryID.67001100?icid=HomePage_TopStripe_BF_181014

 

 

 

 

Pour 329 $ :

http://www.microsoftstore.com/store/msusa/en_US/pdp/Xbox-One-Assassins-Creed-Unity-Bundle/productID.307070100

 

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t'il un lien vers un comparatif (performances) des différents types de roues svp ? je ne trouve aucune donnée chiffrée à ce sujet

C'est que je crois que les performances ne change pas...

Elles servent juste pour l'esthétique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça m'étonne quand même, on a de toute façon des différences entre tout terrain et les autres ca c'est sur, mais j'ai l'impression d’adhérer plus avec des roues sport qu'avec des lowrider par exemple, c'est dans ma tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Idem que toi , pire à présent , apres une activitée retour sur ecran de choix, "mode libre" et pum degagé du online pour encore et encore problème de réseaux et depuis impossible de rejoindre le online!! pffft j'vais demander a me faire rembourser ce jeu en next gen si cela continu car pas du tout fiable leur truc, vais revenir à la old gen car raz le bol de la ps4 et problèmes!!

ma ps4 servira pôur "the crew" et puis voila !!

ta telecharger une nouvelle mise à jour aujourd'hui ?

 

 

 

 

 

Oui celle d'aujourdhui (1.14 Go, comme celle de la semaine en poid) bon ça été un peu plus stable en fin d'a-m, j'ai pu jouer avec un pote et differentes sessions publics , croisons les doigts que ça dure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut on me dire si les sons des voitures motos ou autres , dans la next gen a été modifié ? je mate quelques streams depuis hier et j’entends le son des bagnoles totalement inconnu comme celui de la coquette classique qui semble différent de celui old gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme le son des turbos est différent

 

Dans un autre contexte je tiens a saluer l'effort de Rockstar de ne pas avoir supprimé les défis de crew ce qui peut nous faire gagner 250000 GTA$ par personnage toutes les 24h ! Le problème de l'argent est ainsi réglé pour la plupart des choses et ça fait plaisir ! Merci R*

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serveurs de R* ont été hackés par LizardSquad il y a 1 heure. Depuis, GTA Online sur toutes les plateformes, le site de Rockstar, et le Social Club sont inaccessibles. Seul le site du Support l'est. Rockstar est au courant du problème et y travaille.

 

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant