Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bon la ... Il fume de l'herbe oblige : https://m.youtube.com/watch?v=57FG9rkV6Q0

Même si l'image des updates ... Elle me fout un doute ...

 

Enfin , l'oncle Sam c'est une bonne idée !

 

Et truc auquel on a pas pense pour les braquages , les trains !

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tanks , lazers , snipers , tout ces gens je les détestent , surtout que quand tu les a enfin , ils se remettent en route pour un autre tank lazer ou toit ... quel est le message ?

Tout à fait d'accord, tank ou lazer, même combat

D'ailleurs la plupart du temps, ce sont les mêmes atrophiés du bulbe.

Ah non, le kéké en lazer se croit supérieur au kéké en tank, pensant que le pilotage de son bolide requiert plus de compétences.

Sinon, j'avoue que ce argument imparable "si tu veux jouer tranquille joue en session solo/sur invit'/ ou privée" sérieux, ça me laisse pantois...

Non, en fait ça résume parfaitement l'ambiance globale du mode online de gta5...missa est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait qu'ils fassent quelque choses , ça a beau être la fête national américaine , me jeu en lui même es international

Il ne faut pas oublier que le jeu se déroule aux USA, avec des habitants américains et toute la culture qui va avec, qui est certes très parodiée mais quand même présente. Et puis pourquoi pas un évent, je pense que c'est assez plausible comme idée. Pas de DLC ( a part les braquages), mais un petit quelque chose comme avec la neige en décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol le mec se plaint des snipers. C'est vrai, quand on a pas de skills, c'est plus simple de jouer à la mitrailleuse en visée auto... :ermm:

Pour ma part je joue en visée libre depuis quelques mois , je touche a toutes les armes , mais bon , le mec en haut d'un toit qui snip' n'importe qui , puis qui se fait snip' a un moment , se met en passif et/ou invisible pour retourner sur un toit et recommencer , c'est a chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholalalala vous me faites flipper, je veux reprendre une PS3 et là je lis partout que ça bug encore a mort :s

 

Si je me fous 250€ pour freezer là c'est moi qui vais friser lol

 

Sérieusement c'est rédibitoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholalalala vous me faites flipper, je veux reprendre une PS3 et là je lis partout que ça bug encore a mort :s

 

Si je me fous 250€ pour freezer là c'est moi qui vais friser lol

 

Sérieusement c'est rédibitoire ?

Oui ça freeze très souvent et ce pour tout type de connections. Je ne suis pas le seul a carrément plus freezer depuis la dernière maj mais ça dépand des gens. 250 euros pour 5/6 mois ?Tu devrais acheter une Ps3 d'occaze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde , moi pour ma part pour ne plus avoir de freez ( j'ai la version dématérialise ) j'ai carrément effacer le fichier ou ce situe les mise a jour ( il y en a deux , pas celui ou il y a ecris Grand Theft AutoV - install mais l'autre qui fait 450Mb ) , depuis plus de freez ( je croise les doigt)

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses je vais attendre les avis d'autres pour avoir le cœur net mais je vous vois tellement vous éclater que résistera va être dur :s

 

Oui 250€ :'( chez moi la PS3 n'est pas totalement démocratisée et coute au bas mot d'occaz 170€ donc autant la prendre neuve je crois qu'elle fait 200 on ajoute un bon casque car comme le mien marchait pas sur PS4 je l'ai vendu :'( et voilà 250e au bas mot

 

point positif j'ai déjà GTA V :) je pouvais pas le vendre ça me faisait trop mal au cœur !

 

Ceci étant si je gère bien le casque sera multi plateformes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changez de DNS ...

Quand j'avais les problèmes récurrents de freezes, de textures et autres, j'ai changé plusieurs fois les dns, pour voir si ça réglait le problème.Verdict, sur xbox, ça ne résout rien !

Il n'y a eu qu'en virant tous les fichiers concernant gta5 ( dlc compris) ET en vidant le cache du DD que ça a réglé le souci pour moi.

Depuis, j'ai à nouveau quelques freezes parfois, surtout juste après les maj...mais comparé au calvaire de début d'année, c'est byzance.

Je reste convaincu que beaucoup de ces freezes sont davantage dus à des petits "génies" qui modent ou bidouillent je ne sais trop quoi sur les sessions publiques que réellement aux serveurs de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Changez de DNS ...

 

 

Quand j'avais les problèmes récurrents de freezes, de textures et autres, j'ai changé plusieurs fois les dns, pour voir si ça réglait le problème.Verdict, sur xbox, ça ne résout rien !

Il n'y a eu qu'en virant tous les fichiers concernant gta5 ( dlc compris) ET en vidant le cache du DD que ça a réglé le souci pour moi.

Depuis, j'ai à nouveau quelques freezes parfois, surtout juste après les maj...mais comparé au calvaire de début d'année, c'est byzance.

 

 

Je reste convaincu que beaucoup de ces freezes sont davantage dus à des petits "génies" qui modent ou bidouillent je ne sais trop quoi sur les sessions publiques que réellement aux serveurs de R*

 

Ca c'est fort possible aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du bol alors de jamais être tombe dessus ... Ou alors y avais rien d'intéressant ...

J'ai dernièrement remarqué que le perso de mon pote , MrFranklinBond, était plus gros que le mien , il était nul en endurance et de faible niveau , j'ai ré tester avec d'autres petits niveaux/nul en endurance , toujours pareil , normal ? Ou on aurait un aperçu de la musculation via l'endurance ? Ou je le fais des idées ?

J'ai pas rêve , il doit faire au moins 10kilos de plus que le mien .

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant