Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Perso je freeze une voire deux fois par mois quand mon ordi, celui de ma soeur, de mes parents et mon portable squattent la wifi pendant que je joues sur la play. Sachant qu'il y'as toujours des tonnes de fichiers en téléchargement a longueur de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les freeze ça le fais pour ceux qui ont une ps3 ancienne j'en ai une neuve 0 freeze

Ma ultra slim de septembre freezais comme pas possible avant la 1.14 donc je pense vraiment pas que sa vienne de la console ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avais vous déjà reçu des invitation pour des affrontement du genre 600.000 $ et 500.000 RP. Je vous le déconseille : Il ya juste un gros c** avec un tank qui massacre tout le monde pendant l'affrontement et c'est souvent le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , c'est juste que je réponds (rarement encore ) aux affrontements de mes potes .

Et y a pas que les affrontements ! Ce soir j'ai reçu une invit pour une course , 1.000.000RP, total des gains de l'hôte et de moi2400$ 1300 Rp... Bref ça pollue plus qu'une Sandking

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toute je voudrait savoir si le mode online sera payant sur ps4 sache que je suis aussi sur ps4 et que je payer rien pour joue en ligne sur fifa14 d'ou ma qestion pour gta online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu paye les psn c'est le mode en ligne pour tous les jeux que tu as acheté normalement . D'ailleurs pourrais tu confirmer si on acheté la ligne sur un compte PS4 et qu'on a un autre compte sur cette même PS4 on doit repayer la ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toute je voudrait savoir si le mode online sera payant sur ps4 sache que je suis aussi sur ps4 et que je payer rien pour joue en ligne sur fifa14 d'ou ma qestion pour gta online

 

Je vien de te répondre ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25511

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

=° ps4 c'est payant me semble et la one c'est gratuit

Non, les deux mode en ligne sont payants et sur Xbone One c'est plus cher.

 

PS4 = 50€/année.

Xbone One = 60€/année.

 

me semblait avoir lu que c'était gratos , désoler alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, les deux mode en ligne sont payants et sur Xbone One c'est plus cher.

PS4 = 50€/année.

Xbone One = 60€/année.

60 officiellement, mais les revendeurs sur internet sont à 35 euros pour 13 mois !

Je ne sais pas pour le PSN..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les freeze ça le fais pour ceux qui ont une ps3 ancienne j'en ai une neuve 0 freeze

 

Cela n'a rien à voir. À titre d'exemple, je possède une PS3 slim neuve depuis 2013 et une PS3 fat depuis 2007. Avec la première, j'ai subis pas mal de freezes et crashs de serveurs ; avec la seconde, aucun crash, juste des petits freezes peu gênants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant