Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bon les amis , après le bug des cheveux , qui est toujours d'ailleurs , j'ai eu un autre genre de bug de fou furieux WTF le bug laisse tomber , je vous explique en revenant d'un affrontement je réapparais dans mon appartement et devinez quoi mon perso c'est transformé au lieux d'avoir ma tête normal j'ai reçu une autre tête et c'était une tête d'une femme donc mon perso j' avait le même corps , sa a pas bougé mais c'est la tête qui a changée elle c'est transformées en tête d'une femme , put*** de bug de merde j'en ai marre vivement qu'il sorte sur PS4 j'en peux plus , R* faites quelque chose bon sang de bonsoir , bon ensuite heureusement pour moi j'ai fait retour au solo puis je suis re allez au Online mon perso est redevenu comme avant j'ai bien eu peur quand même .

 

Franchement sa soul grave , si c'est pas les freezes , c'est les déco , erreur réseau inconnue , ensuite bug de la coupe de cheveux etc... commence sérieusement à me les chauffer sévère là :mad:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, ce qui pourrait être bien s'ils ajoutaient un nouveau sniper, c'est d'avoir la visée thermique.

Surtout que ça permettrait de voir et tuer les joueurs invisibles à cause de glitchs ;)

Ohhh que oui ! Je viens juste de tomber sur des glitcher en extermination .. invisibles les gars .. j'ai cru péter un cable :ranting:

...les glitcheurs ne peuvent pas être invisibles...ni invincibles...mais bon...

En attendant les nouvelles armes le vendeur d'amnunation chasse les moustiques au fusil à pompe !

0-0_233.jpg

...trop fort...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça s'appelle comment si c'est pas un glitcher ? J'ai un pote qui a tente le glitch la semaine dernière , je l'ai cherche partout ... Et j'ai bien vu qu'il était encore dans la session et devant moi , impossible de tirer sur lui une balle , ou quoi que ce soit ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez vous , d'avoir le bug de l'apparence sur la 1.14 , un bug de merde encore une fois :ranting: , il y en a pleins il l'ont eu bien avant , mais la on dirait qu'il est revenue au galop ce bug :sleep:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai dû faire au moins 15 convoitise et 15 vol d'info. Résultat, à peine 150 000gta$. Je n'ai fait que tomber sur des boulets qui explosent la mallette ou détruisent le cargo+container. J'ai vraiment craqué! Heureusement qu'il y avait Trystan ou A-blanka pour relever le niveau!

 

C'est bien d'avoir de nouvelles voitures à acheter, avoir les sous pour, c'est mieux!

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez vous , d'avoir le bug de l'apparence sur la 1.14 , un bug de merde encore une fois :ranting: , il y en a pleins il l'ont eu bien avant , mais la on dirait qu'il est revenue au galop ce bug :sleep:

tout le monde chez les persos masculins ont le problème des cheveux aussi , cheveux rasés , animation en début ou fin d’activité par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

how en fait , y a t-il moyen de trouver un voodoo avec une carrosserie neuve ? car j'ai aperçu que les tornado peuvent avoir une carrosserie neuve ou usé =°

 

Sinon petite question , quand on récupère un véhicule prioritaire , pourquoi il y a toujours du monde qui essai non pas de te la voler , mais de l’exploser ? cette action est bête,inutile ,elle ne sert qu'a faire chier celui qui veut se faire un peu d'argent , pas mal de joueurs sont désolant quand même

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR même en affrontements les gens rage parce que tu les tue :) j' était plié tout a l'heure :). " j'vais appeler un pote hackeur y va vous mettre niveau 1 tu va voir !! " alalaa tu veut nous tuer comme sa bin tu va voir ! attend tu va voir !" voici mot pour mot ce que j'ai entendu :) mdr." gta aujourdhui ma fait rire lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR même en affrontements les gens rage parce que tu les tue :) j' était plié tout a l'heure :). " j'vais appeler un pote hackeur y va vous mettre niveau 1 tu va voir !! " alalaa tu veut nous tuer comme sa bin tu va voir ! attend tu va voir !" voici mot pour mot ce que j'ai entendu :) mdr." gta aujourdhui ma fait rire lol :)

Et moi donc hier soir avec quelques uns du crew gtanf, 3-0 contre un belge en libre, c'est pas un score énorme! Monsieur le belge a donc décidé de sortir le godmod juste pour me tué en passif! Pitoyable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr

et croi moi je rigole bien en écoutan les rageux quand tu les tue! surtout quand t'es en affrontement lol :)

 

MDR même en affrontements les gens rage parce que tu les tue :) j' était plié tout a l'heure :). " j'vais appeler un pote hackeur y va vous mettre niveau 1 tu va voir !! " alalaa tu veut nous tuer comme sa bin tu va voir ! attend tu va voir !" voici mot pour mot ce que j'ai entendu :) mdr." gta aujourdhui ma fait rire lol :)

Et moi donc hier soir avec quelques uns du crew gtanf, 3-0 contre un belge en libre, c'est pas un score énorme! Monsieur le belge a donc décidé de sortir le godmod juste pour me tué en passif! Pitoyable...

 

ha oué sa je deteste.! c'est pas loyale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi bof je prend du plaisir à jouer enfin à gta après 1 ans d'attente presque car j'avais pas de console (je jouais PC) j'ai la PS3 depuis 3 jours :p mais mission vol d'info H24 me soule mdr .. Sachant que j'ai que ça

 

8683272300.jpg

Modifié par DarkZeroX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi bof je prend du plaisir à jouer enfin à gta après 1 ans d'attente presque car j'avais pas de console (je jouais PC) j'ai la PS3 depuis 3 jours :p .. Sachant que j'ai que ça

 

8683272300.jpg

bienvenue a los santos alors ;) et de bonne caisse tu as la pour un début ;) j'avais une sentinel trouver dans la rue quand j'ai commencer donc c'est pas mieux lol.si tu veut des gens cool pour jouer de temp en temp et pour les braquages prochain prévient moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant