Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Perso dans le trailer PS4 de GTA V, j'ai vu une voiture !

 

Serieux ? :huh:

 

Par contre, comment ça se fait que certains dans une missions gagne le double de dollars

dans une mission par rapport à moi ?

 

 

ouais je te jure !!!!!

 

Car c'est la première fois qu'ils la font. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple question stupide peut être ... Si l'on souhaite envoyer des idées a rockstar , faut traduire en anglais ou ils le feront ?

Bonne soirée :D

Et c'est normal , j'ai fait un travail de Titan tout a l'heure mon pote lvl 11 a gagné 2x moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple question stupide peut être ... Si l'on souhaite envoyer des idées a rockstar , faut traduire en anglais ou ils le feront ?

Alors sachant qu'ils sont Anglais et toi Français.

 

Imaginons la situation inverse, tu es Rockstar et tu es une boîte française.

Un fan t'envoie une proposition en Anglais tandis que les autres le font en Français.

 

Quel est ton choix? Tu prends le temps de traduire alors que tu as d'autres trucs à faire ou alors tu t'en bats les c.... et tu lis le reste?

 

Après je dis ça en rigolant mais ils ont différents services de localisation (traduction) donc certains parlent peut-être Français mais tu auras tout de même plus d'impact et de lisibilité en Anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso dans le trailer PS4 de GTA V, j'ai vu une voiture !

 

Serieux ? :huh:

 

Par contre, comment ça se fait que certains dans une missions gagne le double de dollars

dans une mission par rapport à moi ?

 

 

ouais je te jure !!!!!

 

Car c'est la première fois qu'ils la font. ;)

 

 

Et voilà encore un autre truc qu'on a pas sur PS3 :(

 

Ok bien reçu pourtant mon pote l'a fait plusieurs fois avec moi (niveaux 103) et il gagne pratiquement à chaque fois de double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Simple question stupide peut être ... Si l'on souhaite envoyer des idées a rockstar , faut traduire en anglais ou ils le feront ?

 

Alors sachant qu'ils sont Anglais et toi Français.

Imaginons la situation inverse, tu es Rockstar et tu es une boîte française.

Un fan t'envoie une proposition en Anglais tandis que les autres le font en Français.

Quel est ton choix? Tu prends le temps de traduire alors que tu as d'autres trucs à faire ou alors tu t'en bats les c.... et tu lis le reste?

Après je dis ça en rigolant mais ils ont différents services de localisation (traduction) donc certains parlent peut-être Français mais tu auras tout de même plus d'impact et de lisibilité en Anglais.

Merci , mais ça va prendre du temps , même avec un site de traduction

 

Ok ils ont répondu avec le truc habituel , merci du support etc...

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose en mode pas de question/réponse .

Depuis la MAJ 1.14 j’étais bloqué avec un pare balle sur le dos (alors que j'en avais aucun en stock )(pour voir les t-shirts c'est pas top ) ,j'ai tout fait depuis l'inventaire/protection...,j'ai essayer de changer de t-shirt et autre mais rien ,la seule solution que j'ai trouvé est d'aller dans une boutique de fringue ,s'adresser a la vendeuse ,et changer de tenue complète ,donc voila si ça peut aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut être utile :D et un chat sur PC , j'espère maintenant une boutique d'animaux :)

Ça se voit que le truc de rockstar c'est automatisé :D je viens d'envoyer une question à propos de gta Online PC et il le renvoie le même truc, je suis mort d rire

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis créé un perso Hipster, c'est une demoiselle qui n'aime pas les armes, ni les voitures de sport, elle s'est juste permise de s'acheter un appart à 300 000 $. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour moi le online fonctionne au poil

Juste une petite question matinale:

Qui a réussi à choper le t-shirt "bonus" ? je parle du 2ème, puisqu'on est censés en avoir 3 ( un hier, un aujourd'hui et un demain) ?

J'ai bien eu celui d'hier chez ponsonbys, mais aujourd'hui, il n'y a que dalle ...snifouille :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Perso dans le trailer PS4 de GTA V, j'ai vu une voiture !

 

Serieux ? :huh:

 

Par contre, comment ça se fait que certains dans une missions gagne le double de dollars

dans une mission par rapport à moi ?

 

 

ouais je te jure !!!!!

 

Car c'est la première fois qu'ils la font. ;)

 

 

Et voilà encore un autre truc qu'on a pas sur PS3 :(

 

Ok bien reçu pourtant mon pote l'a fait plusieurs fois avec moi (niveaux 103) et il gagne pratiquement à chaque fois de double

 

Non ton pote gagne l'argent normal et toi tu gagnes deux fois moins, tu n'as certainement pas le niveau requis ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'amerais bien revoir la voiture en gold de yousouf dans GTA IV

 

PS: j'ai oublié le nom.

 

Tu peux ''presque" l'avoir car il s'agit de la Super Diamond sauf que dans le 5 est n'est pas décapotable, mais depuis la 1.14 tu peux la mettre en or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant