Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

OK merci pour vos réponses, la Glendale me fait penser à une vieille Mercedes à l'ancienne dans ce style en fait :

 

 

 

Mercedes_strichacht_1_v_sst.jpg

 

J'ai envie de dire... "Normal". Bennefactor, c'est Merco Benz, dans le jeu.

C'est la classe E des années 80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6x6 quand j'aurai les moyens, gros grimpeur! Impressionnant! Il laisse le sandking bien loin derrière (qui été déjà dépassé par le mesa, à part une gueule, le sandking n'a rien pour lui)

 

Une smart diablo (cf YT)!!! Vraiment excellent ça! Comme dit Old-Lude, un vrai kart, très maniable, le seul regret est que je m'attendais à différents type de stickers.

Le sandking est un très bon 4x4. Il n'a rien pour lui? jette ton mesa ou ton 6x6 avec un sandking dans une piscine et tu verra qui se noie et qui se noie pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 6x6 quand j'aurai les moyens, gros grimpeur! Impressionnant! Il laisse le sandking bien loin derrière (qui été déjà dépassé par le mesa, à part une gueule, le sandking n'a rien pour lui)

 

Une smart diablo (cf YT)!!! Vraiment excellent ça! Comme dit Old-Lude, un vrai kart, très maniable, le seul regret est que je m'attendais à différents type de stickers.

Le sandking est un très bon 4x4. Il n'a rien pour lui? jette ton mesa ou ton 6x6 avec un sandking dans une piscine et tu verra qui se noie et qui se noie pas ^^

Et contrairement au Mesa et au Dubsta 6x6, il ne coûte pas très cher et tu le voit un peu partout dans la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Sandking reste le mieux pour moi, lors d'une ballade avec que des Dubsta et moi en Sandking j'en est poussé plus d'un pour les aidés a monter!

 

Quand y'a plus de camion on prend ce qu'on peut pour livrer la cargaison a temps :p

935011image911.jpg

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour des obstacles peut-être, s'ils ne sont pas haut perchés. Car le sandking est bien pour monter des trottoirs. Dernière sortie off-road, un de mes comparses à abandonner son sandking qui ne faisait pas plus de 50m sur le mont chiliad, et c'est bien mon mesa qui le poussait au cul... ;)

Autrement j'ai un jetski pour tourner en rond dans une piscine, un 4x4 pour quoi faire??? Lol. Si je devais choisir en fonction de la piscine, soyons sérieux Manhattan!

Et l'argument du coût, un mesa gratuit c'est cher?? Le 6x6 c'est clair, je m'en plains aussi.

Pour moi le sandking est l'archétype du 4x4 US, gros balaise imposant, mais c'est tout. (j'attends les coups de fouets :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo tout ça pour dire que le sandking est haut perché ce qui lui permet de rouler plus profond que tous les autres véhicules ou alors d'avaler certain obstacles très facilement.

Depuis le temps, vous avez appris à me connaitre, quand même ^_^

Vous savez que j'aime par moment faire des HS un peu décalés :p

 

D'autant que je me souvens d'une photo d'Olivia (Ou de toi, je ne sais plus #poissonrougetouch') d'un Sandking dans une piscine.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Roooo tout ça pour dire que le sandking est haut perché ce qui lui permet de rouler plus profond que tous les autres véhicules ou alors d'avaler certain obstacles très facilement.

 

Depuis le temps, vous avez appris à me connaitre, quand même ^_^

Vous savez que j'aime par moment faire des HS un peu décalés :p

D'autant que je me souvens d'une photo d'Olivia (Ou de toi, je ne sais plus #poissonrougetouch') d'un Sandking dans une piscine.

;)

 

 

C'etais bien moi, mais il etais en état de fonctionnement jusqu'a ce que manhattan me tombe dessus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Roooo tout ça pour dire que le sandking est haut perché ce qui lui permet de rouler plus profond que tous les autres véhicules ou alors d'avaler certain obstacles très facilement.

Depuis le temps, vous avez appris à me connaitre, quand même ^_^

Vous savez que j'aime par moment faire des HS un peu décalés :p

D'autant que je me souvens d'une photo d'Olivia (Ou de toi, je ne sais plus #poissonrougetouch') d'un Sandking dans une piscine.

;)

 

 

C'etais bien moi, mais il etais en état de fonctionnement jusqu'a ce que manhattan me tombe dessus :lol:

 

0_0.jpg

 

Celle-la?

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour des obstacles peut-être, s'ils ne sont pas haut perchés. Car le sandking est bien pour monter des trottoirs. Dernière sortie off-road, un de mes comparses à abandonner son sandking qui ne faisait pas plus de 50m sur le mont chiliad, et c'est bien mon mesa qui le poussait au cul... ;)

Autrement j'ai un jetski pour tourner en rond dans une piscine, un 4x4 pour quoi faire??? Lol. Si je devais choisir en fonction de la piscine, soyons sérieux Manhattan!

Et l'argument du coût, un mesa gratuit c'est cher?? Le 6x6 c'est clair, je m'en plains aussi.

Pour moi le sandking est l'archétype du 4x4 US, gros balaise imposant, mais c'est tout. (j'attends les coups de fouets :D )

La piscine en elle même n'est pas l'argument -_- comme tu peux le voir sur cette photo, elle est suffisamant profonde pour noyer n'importe quel véhicule (j'en ai balancé pleins) sauf le sandking dont le moteur est trop haut ce qui implique qu'il peut passer dans certains passages en offroad ou d'autres véhicules couleraient. Le sandking n'est pas le 4x4 ultime mais de la a dire qu'il n'a rien pour lui est largement exagéré.

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info les gains des 3 nouvelles attaques de gangs sont d'ores et déjà multipliés... j'ai gagné dans les 8000 dollars sur celles d'East Vinewood et Mirror Park, et plus de 6000 pour celle de Chumash (je n'ai trouvé que 3 caisses :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle d'East Vinewood entre midi et 20h, sur le terrain de foot au sud de l'hippodrome, celle de Mirror Park entre 20h et 4h du matin dans le cul de sac sur lequel il y a des fondations, celle de Chumash est entre 4h du matin et midi sur la plage au pied des maisons sur pilotis... j'espère que c'est assez bien expliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Sandking reste le mieux pour moi, lors d'une ballade avec que des Dubsta et moi en Sandking j'en est poussé plus d'un pour les aidés a monter!

Quand y'a plus de camion on prend ce qu'on peut pour livrer la cargaison a temps :p935011image911.jpg

C'est à toi la bouse rose là? :p

On t'as dit quand même que tu pouvais pas attelé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant