Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Non mais la je pense que les joueurs Américains seront de notre côté ...

Je commence a penser qu'y aura jamais de braquages dans le online , ils auraient déjà prévenu sinon ... Cette semaine c'est mort ...

Gardons espoir mon ami ;) positif attitude :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite le truc est-ce que R* a reelement dit que les braquages irait en multi aussi?

 

Oui, c'est d'ailleurs légèrement sur ça que devait se jouer le Online. Souviens-toi de cette vidéo qui nous vendait du rêve (je te mets la version française, au cas où).

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=AOQWue49k8M

 

Ça parle des braquages à partir de 1:10.

On les attend toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le nouveau dlc , ÉTRANGEMENT , le mot ironie reviens souvent , et la Pigalle qui coût une somme astronomique ...

Pour moi , si ce n'est les véhicules du solo disponibles a la vente , le nouveau Dubsta , ce dlc est juste une blague ? Ironique , très ironique rockstar , je l'avais dis , les braquages , c'est mort , je sentais un dlc , pour je ne sais quel raison ... Ok , on va suivre rockstar dire

Braquages cet été , puis braquage cet hiver , jusqu'en combien ? Pfff .... La je suis heureux et tellement déçu j'ai enfin une tailgater

(Par ailleurs les joueurs qui importait les véhicules spéciaux du solo , ils ont pas l'air très malin , enfin il les auront eu avant ...)

Et la Dubsta , qui se débloque au niveau 100, tu débloques le tank au niveau 70 , il vaut plus cher et tu as une énorme puissance de feu ...

Pas logique tout ça ... Bon , je prie a la fin de ce message pour qu'il soit la cet été avec la 1.15

 

Pourquoi rockstar ne nous disent ils pas la raison de ne pas encore mettre les braquages ? Ça serait tellement moins compliqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gratos , tu as une solution moins longue maintenant , et puis 55,000$ faut être radin ...

Mais 400,000$ la Pigalle , c'est quoi la blague ?

 

C'est GTA ;)

 

Suffit de voir le prix des vélos puis tu comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

$55.000 de base. Custom, c'est autre chose.

 

BTW.

 

J'imagine qu'ils baisseront le prix des nouvelles voitures lors d'une prochaine maj.

Il est clair qu'elles sont bien chères.

 

Mais. Soit fier, un peu. Le luxe à la Française. Ça a son prix.

 

$140.000 la Rhapsody. Ça c'est abusé, par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

$55.000 de base. Custom, c'est autre chose.

 

BTW.

 

J'imagine qu'ils baisseront le prix des nouvelles voitures lors d'une prochaine maj.

Il est clair qu'elles sont bien chères.

 

Mais. Soit fier, un peu. Le luxe à la Française. Ça a son prix.

 

$140.000 la Rhapsody. Ça c'est abusé, par contre.

Le luxe avec un capot tout rouillé ! :lol:

 

Par contre c'est vrai que niveaux prix ils ont craqué, mais c'est pour nous faire croire qu'elles sont bien, alors qu'elle le sont pas... toute. En même temps quand il y'aura quelque chose de pas cher dans le online, on sera plus a une mise a jour près mais a une autre console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord ils ont craqué avec les prix ,Et on a pris une belle quenelle sur les braquages ,le 21 approche a grand pas et je n'y crois plus.

 

Sujet rien a voir ,enfin si un propos du dlc ,ils n'aurait pas fait avancer dans les travaux du building en construction vers le stand de tir .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le nouveau dlc , ÉTRANGEMENT , le mot ironie reviens souvent , et la Pigalle qui coût une somme astronomique ...

Pour moi , si ce n'est les véhicules du solo disponibles a la vente , le nouveau Dubsta , ce dlc est juste une blague ? Ironique , très ironique rockstar , je l'avais dis , les braquages , c'est mort , je sentais un dlc , pour je ne sais quel raison ... Ok , on va suivre rockstar dire

Braquages cet été , puis braquage cet hiver , jusqu'en combien ? Pfff .... La je suis heureux et tellement déçu j'ai enfin une tailgater

(Par ailleurs les joueurs qui importait les véhicules spéciaux du solo , ils ont pas l'air très malin , enfin il les auront eu avant ...)

Et la Dubsta , qui se débloque au niveau 100, tu débloques le tank au niveau 70 , il vaut plus cher et tu as une énorme puissance de feu ...

Pas logique tout ça ... Bon , je prie a la fin de ce message pour qu'il soit la cet été avec la 1.15

 

Pourquoi rockstar ne nous disent ils pas la raison de ne pas encore mettre les braquages ? Ça serait tellement moins compliqué ...

 

À ce rythme, les braquages sortiront en même temps que GTA V sur PS4/One/PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un beug ,j'ai perdu ma ruffian full custom .Pas remplacé par un autre véhicule,pas revendu ,pas a la mutuel ,et elle était assuré et tout (achat sur internet ) .

Quelqu'un a un beug semblable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant