Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

bonjourrr les loulous, on l'a déja dit pour le probleme xbox sa vient de la connection il faut debrancher ton modem et retesté sa ne sert a rien de reinstaller 10 fois ensuite si le truc du modem marche pas au bout de 10 minutes bah attend 2 h regarde le trailer de assassins creeds 1789 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai savoir comment joindre R* par mail pour leur proposer des trucs pour les prochains DLC ? A quelle adresse faut-il envoyer le mail ? :)

Il faut leur écrire à gtaonline@rockstargames.com

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne parle pas des braquages ;) Ca doit concerné 90 % de leurs courriers

Non c'est pour proposer des nouveaux véhicules, et des choses pour le DLC solo, les braquages j'attend avec patience ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dans la mise à jour ils parlent de 3 nouvelles attaques de gangs, à Chumash, East Vinewood et Mirror Park, est-ce que l'un d'entre vous les a trouvées ?

Justement je suis en pleine recherche.

 

Pour celle de Mirror Park il suffit d'aller le soir au chantier des pavillons de Mirror Park.

 

Pour Chumash c'est donc le village sur la route Ouest de la map quand on va vers le Nord.

Lorsque vous arrivez au village c'est sur la plage et quelques maisons au matin/nuit?

 

Pour East Vinewood je n'ai pas encore trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar tiens sa revanche sur les français , une humiliation sur le Online ... La Pigalle qui coûte 400,000$ et qui est apparemment une grosse daube , il le dise n plus fabrication française , ils ont pas apprécié le coup des insultes après avoir supprimé les trucs ou quoi ?...

Explication de mon raisonnement : Après je me fais ptet que des idées ... Fabrication française , coût français = mauvaise qualité et prix exorbitant , la Pigalle est rouille et coûte une fortune ... Et pourtant c'est même pas une marque française ...

Dites moi que je me fais des idées ... Et c'est traduit devant des joueurs du monde entier ...

 

Pour les braquages je vais eterner (hiberner version été , prévenez moi quand ils seront la ...)

 

Par ailleurs je remercie Dje La Planque parce que j'allais poser la même question et il a répondu

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas , le problème c'est que la ils ont mis le paquet sur le coût de la caisse française , mais c'est vrai qu'on est pas les seuls ...

A part ça de nouveaux glitchs ? Pour l'argent ? Pitiez dites moi oui ... Attendez une seconde je jette un il sur la chaîne de. Bysankah

Mah attendez j'ai ai une activité qui a l'air pas mal pour full , a votre avis , en combien de temps je passe du niveau73 au niveau 75 avec cette activité ?

 

Activité http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs?missionId=XMXXRvkmaUCZvxbk8QgB1g&platformId=null

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant