Yan22

Détails complets de la mise à jour 1.14 de GTA Online

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Nouveau contenu

Merci à Blueprint pour l'aide apportée à la traduction des informations.

  • Six nouveaux véhicules ont été ajoutés à southernsanandreassuperautos.com : le Benefactor Glendale, le Benefactor Panto, la Declasse Rhapsody, la Lampadati Pigalle, la Vapid Blade et la Vulcar Warrener
  • Dix véhicules déjà existants dans GTA V ont été ajoutés à  southernsanandreassuperautos.com. Les véhicules des personnages du solo sont inclus : Albany Primo, BF Surfer, Bravado Buffalo, Bravado Buffalo S (celle de Frankin), Bravado Youga, Cheval Picador, Dundreary Regina, Karin Rebel (version propre), Nagasaki Hot Rod Blazer (celle de Trevor), Obey Tailgater (celle de Michael)
  • Un nouveau véhicule a été ajouté au surplus militiare warstock-cache-and-carry.com. Il s'agit d'un véhicule initialement verrouillé, qui se débloque au rang 100 : le Benefactor Dubsta 6x6.
  • Deux nouvelles couleurs de peinture ont été ajoutées au LS Customs, dans la catégorie "Métaux". Elles se déverrouillent également à partir du rang 100 : Or Pur et Feuille d'Or.
  • Une teinte de fenêtre Noire pure a été ajoutée au LS Customs.
  • Des fumées de pneu marron et rose ont été ajoutées.
  • Deux nouvelles armes ont été ajoutées à l'Ammu-Nation : la dague antique et le pistolet vintage.
  • Quatre nouveaux klaxons "Jazz" ont été ajoutés au LS Customs, dont l'un dont la fréquence augmente/baisse en fonction de la manière dont vous conduisez.
  • Plus de 170 nouvelles options d'habillage, incluant des nouvelles tenues, ont été ajoutés aux magasins de vêtements, aussi bien pour les joueurs masculins que féminins.
  • Quatre nouvelles coupes de cheveux sont désormais disponibles chez le coiffeur.
  • 10 nouvelles tailles de barbe ont été ajoutées pour les personnages masculins.
  • Huit nouveaux masques, inspirés de visages d'animaux (quatre styles avec deux variantes de couleur pour chaque), disponibles pour les femmes et les hommes, ont été ajoutés au Stand de masques de Vespucci.
  • 49 nouveaux tatouages ont été ajoutés pour les personnages masculins comme féminins.
  • Huit nouvelles animations de victoires ont été ajoutées. Sept d'entre elles peuvent aussi être utilisées in-game, via le menu d'interaction.
  • Quatre nouvelles animations jumelées ont été ajoutées.

Changements majeurs

Merci à Blueprint pour l'aide apportée à la traduction des informations.

  • Les joueurs ne devront désormais plus payer les charges d'assurance dans le cas où leur véhicule est détruit, et que le joueur destructeur n'a pas les moyens de les payer.
  • Correction d'un problème où, quand un véhicule personnel assuré était détruit, les deux joueurs devaient payer le prix de l'assurance.
  • Correction d'un problème où les invitations aux membres du crew étaient seulement envoyées au premier membre dans la liste de ce crew.
  • La gestion de véhicules a été ajoutée dans les garages. Les joueurs peuvent désormais modifier leurs positions, par l'utilisation de la gâchette une fois dans leur garage.
  • Correction d'un problème où quelques véhicules 4x4 étaient ramenés à des véhicules à seulement deux roues motrices.
  • Correction d'un problème où les armes étaient toujours équipées d'une poignée, même si un joueur n'en utilisait pas.
  • Une option "récemment joué" a été ajoutée au menu de l'hébergeur d'une activité. Les joueurs vont maintenant pouvoir garder en mémoire leurs activités directement dans le menu.
  • Correction d'un problème où le mode Défis ne créditait pas les gains correctement.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient assurer un véhicule, et ce véhicule n'était en fait pas assuré, malgré les frais occasionnés.
  • La période d’invincibilité a été réduite à deux secondes après le respawn dans tous les modes de jeu.
  • Correction d'une faille où les joueurs pouvaient éviter de payer l'assurance et les dommages en utilisant le canon du char pour détruire les véhicules personnels.
  • Quand un joueur meurt, il a maintenant l'occasion de faire détoner n'importe quelle bombe collante qu'il aurait préalablement placé. Ils doivent le faire avant que l’écran de mort ne disparaisse, le tout sera sinon annulé.
  • Les pseudos des joueurs apparaissent sur la mini-map quand celle-ci est en grand affichage.
  • Le gaz lacrymogène occasionne maintenant davantage de dégâts, et son effet dure plus longtemps.
  • Correction d'un problème où il était possible que le jeu se gèle lors du commencement de la mission Vol d'informations à partir du menu de sélection des activités.
  • Les modifications de difficulté suivantes ont été apportées à la mission Convoitise :
    • Nouveaux objectifs ajoutés : quand les joueurs arrivent à la crique, leur objectif devient "Sécurisez le site d'atterrissage". Les joueurs ont ensuite deux minutes pour atteindre la zone d'atterrissage du Cargobob et tuer les ennemis adjacents. Ne pas respecter ce délai traînera un échec de la mission.
    • Emplacement des ennemis : environ la moitié des ennemis ont été déplacés de la plage vers la colline menant au site d'atterrissage. Ceci dans le but de créer davantage de fusillades dans le chemin vers la zone d'atterrissage.
    • Le Cargobob met désormais environ deux minutes pour arriver une fois que les joueurs ont rejoint la crique
    • Deux ennemis proches de l'objectif sont maintenant munis de RPG (peu précis).
    • Les ennemis sur la plage n'ont désormais plus de viseur étendus, ceci voulant dire qu'ils ne tireront pas sur les joueurs en même temps qu'ils combattent au pied de la colline.
    • L'emplacement de largage du container est maintenant près d'un entrepôt à Cypress Flats. Auparavant, le largage était trop proche de l'action.
    • Une fois que le joueur a récupéré le container, un hélicoptère ennemi apparaît, poursuivant le Cargobob.

Tous les changements

  • Les braqueurs laissent désormais tomber la somme complète de l'argent volée aux joueurs en mourant.
  • Un message d'aide a été ajouté pour indiquer aux joueurs où aller pour payer la prime leur permettant de récupérer un véhicule confisqué par la police.
  • Un texte a été ajouté à chaque arme chez Ammu-Nation pour expliquer comment les déverrouiller.
  • Les statistiques des joueurs dans les salons d'avant-match ont été modifiées pour afficher le ratio victoire / défaite avant le pseudo du joueur.
  • Une option "Quitter" a été ajoutée au menu du braqueur.
  • Les véhicules n'appartenant pas aux joueurs vont désormais apparaître non-loin à la fin de la mission jouée.
  • Les points Bonus pour le joueur dominant en affrontement sont désormais affichés sur l'écran de célébration.
  • Sur l'écran de vote pour la prochaine activité, les joueurs votant pour le Mode libre quittent désormais dès que la page des autres joueurs change.
  • Les options "Rejouer" et "Rafraîchir" sont désormais prises en considération pour un vote majoritaire. Cela corrige par le fait même un problème où l'écran ne progressait pas malgré que la majorité avait déjà gagnée.
  • L'animation par défaut est désormais "Salut". Cette animation peut aussi servir lorsque celle choisie ne peut pas être jouée en tant que célébration.
  • Les missions des contacts affichent désormais le nom de celui-ci à côté du titre de la mission dans les salons d'avant-match.
  • Le champ "Créé par" sur l'écran de vote pour la prochaine activité affiche désormais un logo indiquant sur quelle plateforme celle-ci a été créée.
  • L'écran de vote affiche désormais les sous-catégories des activités(Course terrestre, course aérienne, etc.).
  • L'option de tir allié n'est plus disponible lors des missions.
  • Les points de GPS rapides ont été réorganisés afin d'afficher les magasins de vêtements et les LS Customs à la fin.
  • L'écran de célébration des défis de clans affiche désormais le montant d'argent gagné par le joueur au lieu de celui gagné par son équipe.
  • Les joueurs peuvent désormais ajouter une activité à leur favoris même en étant dans une liste d'activité.
  • Les pseudos des joueurs sont désormais affichés sur les écran de célébrations.
  • Les joueurs ne peuvent plus réussir plus de 4 défis de clans par jour réels. Par contre ils peuvent en essayer autant qu'ils le veulent.
  • Les invitations aux missions que le joueur n'a pas encore joués affiche désormais "Nouvelle mission" dans le flux.
  • Un petit crochet a été ajouté au premier écran des salons d'avant-match ainsi que dans les détails des activités sur la carte si celle-ci a déjà été jouée.
  • Le niveau de difficulté est désormais affiché en appuyant sur la flèche directionnelle du bas pendant une mission.
  • Correction d'un problème où les joueurs recevaient des t-shirts "Validé par Rockstar" alors qu'aucune de leurs activités n'avait été validée.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient apparaître au mauvais endroit en quittant leur appartement.
  • Les véhicules personnels apparaissent désormais au bon endroit en quittant l'Eclipse tower.
  • Correction d'un problème où les joueurs ayant achetés un parachute pouvaient le perdre lors d'une transition.
  • Correction d'un problème où les statistiques des joueurs pouvaient augmentés en utilisant l'option permettant de regarder un ami jouer.
  • Correction d'un problème où les fumées de parachutes Crew pouvaient demeurer verrouillées même après l'achat.
  • Il est désormais possible d'ajouter 1000 activités à ses favoris.
  • Correction d'un problème où l'option "La police ferme les yeux" de Lester pouvaient parfois ne peut durer assez longtemps.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se retrouver coincés si un plusieurs joueurs tentaient de passer de l'appartement au garage en même temps. Désormais, une seule personne à la fois peut utiliser l'ascenseur.
  • Correction d'un problème où le joueur pouvait se retrouver coincé en acceptant une invitation d'un autre joueur.
  • Correction d'un problème où la mauvaise écran d'alerte pouvait s'afficher.
  • Les co-pilotes des courses de Rally reçoivent désormais la bonne récompense lors d'un record du monde.
  • Correction d'un problème où un dépassement pouvait être récompensé alors qu'il n'y en avait pas eu.
  • Correction de plusieurs problèmes en lien avec l'acceptation d'invitation en étant dans le Marché Xbox Live.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas ajouter d'activités à leurs favoris après en avoir supprimés.
  • Correction d'un problème où une texture était manquant à l'arrière des Adder.
  • Correction d'un problème où les Rat-Loader sans coffres n'avaient pas de partie "solide" à l'arrière.
  • Correction d'un problème où les Akuma pouvaient être livrées avec des pièces manquantes.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se retrouver coincés dans une appartement nouvellement acheté.
  • Correction d'un problème où certaines activités n'étaient pas marquées comme jouées alors que c'était le cas.
  • Correction d'un problème où les véhicules du joueurs pouvaient apparaître à l'extérieur plutôt que dans le garage lorsque celui-ci apparaissait dans l'appartement.
  • Correction d'un problème où l'État mental d'un joueur pouvait augmenter en se suicidant.
  • Correction d'un problème où il était impossible d'acheter une Infernus avec un aileron d'origine.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient parfois perdre leurs armes provenant d'un DLC après avoir complété une activité.
  • Correction d'un problème où un joueur seul dans une activité avec un spectateur recevait des points de "Mauvais joueur" en la quittant.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se retrouver coincés pendant le tutoriel de GTA Online s'ils entraient le Marché pendant une cinématique.
  • Correction d'un problème où les véhicules livrés par le mécano n'étaient pas supportés par l'application iFruit.
  • Correction d'un problème où les roues du camion-benne n'apparaissaient pas si le joueur rejoignait puis quittait une activité en étant à bord.
  • Correction d'un problème dans la mission "Convoitise" où les PNJ pouvaient devenir momentanément invisibles lorsqu'un joueur zoomait dessus avec un fusil de précision.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rendre invisible en quittant un véhicule.
  • Correction d'un problème où il était dit sur certains écrans qu'une activité n'avait pas encore été évaluée alors que c'était faux.
  • Correction d'un problème où les personnages féminins pouvaient apparaître sans vêtements au haut en supprimant un DLC après choisi de porter quelque chose inclut dans ce dernier.
  • Correction d'un problème où les Politiques de confidentialité et les conditions d'utilisation étaient légèrement coupés dans la version Japonaise.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être expulsés de leur véhicule personnel dans un LS Customs et être coincés.
  • Correction d'un problème où les sessions privés n'étaient plus privés après avoir rejoint une activité.
  • Correction d'un problème où les équipes n'étaient pas désactivées alors que seulement 2 joueurs étaient présents dans une session de Course GTA en équipe.
  • Correction d'un problème où les joueurs n'ayant pas terminés la course de parachute et ceux ayant terminés en dernière position ne recevaient pas la même somme d'argent.
  • Correction d'un problème où les joueurs n'avaient pas toujours la bonne couleur de parachute dans les courses de parachute.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se retrouver coincés dans leur garage après avoir changé de session tout en étant dans la propriété d'un autre joueur.
  • Correction d'un problème où le meilleur joueur en Affrontement en équipe ne recevait pas le bon montant d'argent.
  • Lorsque l'équipe adverse quitte une activité, l'autre équipe est désormais gagnante et non perdante.
  • Correction d'un problème où le classement pouvait mal s'afficher durant les Survies.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient ajouter un nombre illimité de véhicules uniques lors d'une création, ce qui faisait planter celle-ci.
  • Correction d'un problème où le meilleur joueur d'un mode Capture recevait le mauvais nombre de JP.
  • Correction d'un problème où les joueurs se retrouvaient coincés en se déconnectant puis en se reconnectant au PSN en étant dans l'éditeur, puis en tentant de rejoindre GTA Online.
  • Correction d'un problème où il était impossible d'entrer des mots Japonais ou Chinois dans l'éditeur de contenu.
  • L'option "Regarder le joueur suivant" a été renommée "Joueur suivant".
  • Les spectateurs voient désormais un compte à rebours lors des courses.
  • Correction d'un problème où les joueurs se retrouvaient coincés sur un écran noir lorsqu'ils choisissaient de regarder un passager quitter un garage, via la fonction Spectateur.
  • L'option Spectateur a été retirée des stands de tir, bras de fer, et fléchettes.
  • Correction d'un problème où il était possible de voir sous la map en regardant un joueur ayant rejoint une activité à partir de son appartement.
  • Correction d'un problème où les spectateurs des matchs de tennis voyaient les raquettes, balles et classement incorrectement.
  • Correction d'un problème où les animations s'affichaient incorrectement pour les spectateurs dans les Bras de fer.
  • Correction d'un problème où les joueurs recevaient un message leur disait que le nombre de spectateur maximal était atteint alors que c'était faux.
  • Correction d'un problème où il était possible d'être spectateur d'un spectateur.
  • Correction d'un problème où plusieurs textures s'affichaient mal pour les spectateurs d'un joueur étant sur un train.
  • Les joueurs spectateurs peuvent désormais afficher la carte de visite des autres joueurs.
  • Correction d'un problème où les spectateurs d'un joueur terminant une course se retrouvaient sur un écran d'alerte au lieu de pouvoir regarder un autre joueur.
  • Correction d'un problème où les spectateurs d'une Survie pouvaient se retrouver coincé à la vue aérienne en tentant de quitter.
  • Les joueurs rejoignant une partie trop tard et se retrouvant spectateur ne reçoivent désormais plus de pénalité lorsqu'ils quittent la partie.

Correction de failles

Merci à BenDeR pour l'aide apportée à la traduction des informations.

  • Correction d'une faille qui permettait aux joueurs de maximiser leurs stats de façon non légitime.
  • Correction d'une faille permettant aux joueurs de propulser des véhicules dans les airs en frappant un portail.
  • Correction de plusieurs failles qui permettaient aux joueurs de dupliquer leurs véhicules personnels.
  • Correction d'une faille où un certain véhicule était invulnérable aux balles.
  • Correction d'une faille où les joueurs pouvaient attaquer un fourgon blindé et obtenir de l'argent sans augmenter leur niveau de recherche.
  • Correction d'une faille où les joueurs pouvaient mettre plusieurs fois la tête d'un même joueur à prix.
  • Correction de plusieurs failles qui permettaient aux joueurs de se rendre invisibles.
  • Correction d'une faille où les joueurs pouvaient ajouter n'importe quel véhicule dans leur garage.
  • Correction d'une faille où les joueurs pouvaient devenir invincibles.
  • Correction d'une faille qui permettait aux joueurs de transférer leur véhicule à partir du Mode Solo jusqu'à GTA Online.
  • Correction d'une faille où les PNJ ne réagissaient pas lorsque d'autres PNJ à proximité se faisaient frapper avec un pistolet.

Lien : ChangeLog de la MAJ 1.14

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  • Quand un joueur meurt, il a maintenant l'occasion de faire détoner n'importe quelle bombe collante qu'il aurait préalablement placé. Ils doivent le faire avant que l’écran de mort ne disparaisse, le tout sera sinon annulé.

 

sa c'est vraiment bien

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  • Les modifications de difficulté suivantes ont été apportées à la mission Convoitise :
    • Nouveaux objectifs ajoutés : quand les joueurs arrivent à la crique, leur objectif devient "Sécurisez le site d'atterrissage". Les joueurs ont ensuite deux minutes pour atteindre la zone d'atterrissage du Cargobob et tuer les ennemis adjacents. Ne pas respecter ce délai traînera un échec de la mission.
    • Emplacement des ennemis : environ la moitié des ennemis ont été déplacés de la plage vers la colline menant au site d'atterrissage. Ceci dans le but de créer davantage de fusillades dans le chemin vers la zone d'atterrissage.
    • Le Cargobob met désormais environ deux minutes pour arriver une fois que les joueurs ont rejoint la crique
    • Deux ennemis proches de l'objectif sont maintenant munis de RPG (peu précis).
    • Les ennemis sur la plage n'ont désormais plus de viseur étendus, ceci voulant dire qu'ils ne tireront pas sur les joueurs en même temps qu'ils combattent au pied de la colline.
    • L'emplacement de largage du container est maintenant près d'un entrepôt à Cypress Flats. Auparavant, le largage était trop proche de l'action.
    • Une fois que le joueur a récupéré le container, un hélicoptère ennemi apparaît, poursuivant le Cargobob.

Après avoir massacré Vol d'info, maintenant Convoitise...

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Correction d'une faille où les joueurs pouvaient attaquer un fourgon blindé et obtenir de l'argent sans augmenter leur niveau de recherche.
Correction d'une faille permettant aux joueurs de propulser des véhicules dans les airs en frappant un portail.

 

:ohmy: NooooOooOoooOOOoOnnnnn

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  • Les modifications de difficulté suivantes ont été apportées à la mission Convoitise :
    • Nouveaux objectifs ajoutés : quand les joueurs arrivent à la crique, leur objectif devient "Sécurisez le site d'atterrissage". Les joueurs ont ensuite deux minutes pour atteindre la zone d'atterrissage du Cargobob et tuer les ennemis adjacents. Ne pas respecter ce délai traînera un échec de la mission.
    • Emplacement des ennemis : environ la moitié des ennemis ont été déplacés de la plage vers la colline menant au site d'atterrissage. Ceci dans le but de créer davantage de fusillades dans le chemin vers la zone d'atterrissage.
    • Le Cargobob met désormais environ deux minutes pour arriver une fois que les joueurs ont rejoint la crique
    • Deux ennemis proches de l'objectif sont maintenant munis de RPG (peu précis).
    • Les ennemis sur la plage n'ont désormais plus de viseur étendus, ceci voulant dire qu'ils ne tireront pas sur les joueurs en même temps qu'ils combattent au pied de la colline.
    • L'emplacement de largage du container est maintenant près d'un entrepôt à Cypress Flats. Auparavant, le largage était trop proche de l'action.
    • Une fois que le joueur a récupéré le container, un hélicoptère ennemi apparaît, poursuivant le Cargobob.

Après avoir massacré Vol d'info, maintenant Convoitise...

 

 

Pour moi la nouvelle version de Vol d'informations reste très facile, je me suis vite habitué. En revanche, il est vrai, la mission qui a complètement changé dans le mauvais sens, lors de l'avant-dernière mise à jour, c'est Actions furtives.

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Merci pour la traduction.

 

 

 

 

  • La gestion de véhicules a été ajoutée dans les garages. Les joueurs peuvent désormais modifier leurs positions, par l'utilisation de la gâchette une fois dans leur garage.

Quelqu’un aurais des infos pour la gestion des véhicules dans le garages ? je ne trouve pas, c'est quoi la gâchette ?

Merci

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Merci pour la traduction.

 

 

 

 

  • La gestion de véhicules a été ajoutée dans les garages. Les joueurs peuvent désormais modifier leurs positions, par l'utilisation de la gâchette une fois dans leur garage.

Quelqu’un aurais des infos pour la gestion des véhicules dans le garages ? je ne trouve pas, c'est quoi la gâchette ?

 

Merci

 

Un rond bleu au fond de ton garage.

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Merci pour la traduction.

 

 

 

 

  • La gestion de véhicules a été ajoutée dans les garages. Les joueurs peuvent désormais modifier leurs positions, par l'utilisation de la gâchette une fois dans leur garage.

Quelqu’un aurais des infos pour la gestion des véhicules dans le garages ? je ne trouve pas, c'est quoi la gâchette ?

 

Merci

 

Un rond bleu au fond de ton garage.

 

Merci Génial !!! Bonne jounée ;-)

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Merci pour la traduction.

 

 

 

 

  • La gestion de véhicules a été ajoutée dans les garages. Les joueurs peuvent désormais modifier leurs positions, par l'utilisation de la gâchette une fois dans leur garage.

Quelqu’un aurais des infos pour la gestion des véhicules dans le garages ? je ne trouve pas, c'est quoi la gâchette ?

 

Merci

 

Un rond bleu au fond de ton garage.

 

Merci Génial !!! Bonne jounée ;-)

 

 

De rien, et vive les Diables!!!

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  • Correction d'une faille permettant aux joueurs de propulser des véhicules dans les airs en frappant un portail.

pourquoi ils patchent ça sérieux c'est abusé

 

 

Les reunions chez R* :

 

- PDG : Bon les gars, on va devoir patché certains bugs qui nuisent aux jeux

 

- Salarié : Oui comme ceux qui sont niveaux 1000 avec plusieurs milliard sur leur compte

 

- PDG : Non je l'ai aime bien eux.

 

- Stagiare : Et pourquoi pas les bugs sympas comme aller à Ludendorff ou s'envoler contre le portail

 

- PDG : Ok on s'occupe de ça en priorité

 

- Salairé : Et ensuite on met les braquages

 

- PDG : Quels braquages ?

Modifié par Aoubit

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