Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut.

Pour moi le online fonctionne au poil

Juste une petite question matinale:

Qui a réussi à choper le t-shirt "bonus" ? je parle du 2ème, puisqu'on est censés en avoir 3 ( un hier, un aujourd'hui et un demain) ?

J'ai bien eu celui d'hier chez ponsonbys, mais aujourd'hui, il n'y a que dalle ...snifouille :'(

Moi c'est bon pour le deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut.

Pour moi le online fonctionne au poil

Juste une petite question matinale:

Qui a réussi à choper le t-shirt "bonus" ? je parle du 2ème, puisqu'on est censés en avoir 3 ( un hier, un aujourd'hui et un demain) ?

J'ai bien eu celui d'hier chez ponsonbys, mais aujourd'hui, il n'y a que dalle ...snifouille :'(

Moi c'est bon pour le deuxième.

 

J'vais relancer le jeu alors, peut être qu'entre temps....

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je viens d'avoir le deuxième et demain le troisième puisque apparemment ça marche comme ça.

M'est avis que le moment où tu le débloques est très aléatoire, ça vient quand ça vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool , mais fait atteindre le niveau 100, c'est chiant ... Je suis que niveau 73 , presque 74, et qui veut faire un truc rp , qui fait 250 rp par kill , je gagne une partie il gagne une partie ... Bref ça rapporte gros , alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hackeur s'est infiltré chez moi et à tenté de me buter, heureusement que j'était en mode passif :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Et pas qu'un peu, au lieu d'une grenade : 10 en sortent :blink:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des fiottes ces mecs là, ils sont obligés de se mettre en godmod avec des armes cheatées pour faire un kill ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Jibs :D , moi j'en ai rencontré une fois , je crois , mais il est juste rentre dans mon grange et il a rien fait ...

Eh c'est normal que je peux pas faire de tags sur mes activités ? Comme mes photos ?

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Olivia :D , moi j'en ai rencontré une fois , je crois , mais il est juste rentre dans mon grange et il a rien fait ...

Eh c'est normal que je peux pas faire de tags sur mes activités ? Comme mes photos ?

Qu est ce que vous avez tous a me confondre avec Olivia ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un xm25 et un sniper pour le prochain DLC ? Peut-être bien.

 

Comme ça arrive souvent, ces 2 armes ont été trouvés dans les fichiers du jeu.

 

xm25 :

 

1403386735-6gjiwjm.png 1403387203-h1oobcz.png

 

Sniper :

 

1403386735-w1dxipx.png 1403386735-nhl3o9c.png

 

Ce qui est intéressant avec ce sniper, c'est qu'on a pu l'aperçevoir avant la sortie du jeu, sur un Artwork (dans les mains de Michael) :

 

gta5-artwork-37-hd.jpg

 

Ce ne serait pas la première fois que du contenu retiré du jeu serve à un DLC.

 

Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant , je crois aussi qu'on le voit ailleurs , si je me trompe pas de sniper dans les mains de Trevor sur le quad , a moins que ce soit le normal ? Bref encore dans d'une mission

Il est probable aussi d'une Pfister et d'une Buckingham , marque fabricante d'avions dans gta V , simple théorie mais peut être est il possible que cette voiture soit plus rapide que la Veyron?

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant