Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Un xm25 et un sniper pour le prochain DLC ? Peut-être bien.

 

Comme ça arrive souvent, ces 2 armes ont été trouvés dans les fichiers du jeu.

 

xm25 :

 

1403386735-6gjiwjm.png 1403387203-h1oobcz.png

 

Sniper :

 

1403386735-w1dxipx.png 1403386735-nhl3o9c.png

 

Ce qui est intéressant avec ce sniper, c'est qu'on a pu l'aperçevoir avant la sortie du jeu, sur un Artwork (dans les mains de Michael) :

 

gta5-artwork-37-hd.jpg

 

Ce ne serait pas la première fois que du contenu retiré du jeu serve à un DLC.

 

Affaire à suivre...

 

Le sniper serait bien si la distance d'affichage des joueurs était augmentée. Mais on rêve là

 

Un nouveau lance-grenade! merci pour l'info Yann

 

Jibs attend la version ps4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec ce lance grenade c'est que avec son viseur infrarouge le xm25 caclcul tout seul la trajectoire par exemple il ya une vouture un peu loin de vous qui est garee vous n'aurez pas besoin d'anticiper la trajectoire en tirant plus haut c'est l'arme qui s'en occupe donc on a juste besoin de viser la voiture je sais pas si je me suis dait comprendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "mini" sniper ?

Hum. Si ça s'avère exact, j'espère qu'il apportera quelque chose.

 

Genre une cadence de tir accrue, à défaut d'être plus puissant que le lourd.

 

Le truc "bizarre", c'est qu'avant la maj Hipster, quatre armes avaient été leakées.

Au final, il y en aura eu que deux d'arrivées. Les mitraillettes étaient peut-être prévues avec les braquages, et donc repoussées aux calanques grecques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "mini" sniper ?

Hum. Si ça s'avère exact, j'espère qu'il apportera quelque chose.

 

Genre une cadence de tir accrue, à défaut d'être plus puissant que le lourd.

 

Le truc "bizarre", c'est qu'avant la maj Hipster, quatre armes avaient été leakées.

Au final, il y en aura eu que deux d'arrivées. Les mitraillettes étaient peut-être prévues avec les braquages, et donc repoussées aux calanques grecques.

Je pense qu'il se placerait en terme de cadence et de puissance entre les sniper normal et le lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un "mini" sniper ?

Hum. Si ça s'avère exact, j'espère qu'il apportera quelque chose.

 

Genre une cadence de tir accrue, à défaut d'être plus puissant que le lourd.

 

Le truc "bizarre", c'est qu'avant la maj Hipster, quatre armes avaient été leakées.

Au final, il y en aura eu que deux d'arrivées. Les mitraillettes étaient peut-être prévues avec les braquages, et donc repoussées aux calanques grecques.

 

Je pense qu'il se placerait en terme de cadence et de puissance entre les sniper normal et le lourd.

 

Hum. Si tel est le cas, encore une arme que je laisserai sur son présentoir.

 

/soupir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps les armes qui sont sortis en DLC sont en tout point similaire au autres en termes de dégats et de cadence de tir. Du moins il n'y a pas grande différence. Le fusil Pullpup c'est juste un AK avec un tout petit peu plus de pèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis les armes de corps à corps, j'avoue ne conserver aucune arme des DLC hormis la Gusenberg pour le style et la Carabine améliorée vu que plus ou moins équivalent au fusil amélioré.

 

Pour le reste en effet, il est assez difficile de trouver des armes utiles si elles n'ont pas une fonctionnalité différente.

Un Sniper à Auto-AIM, je trouverais ça carrément cheaté et décevant de la part de Rockstar parce qu'au moins, de loin, que tu sois en auto ou visée libre, les snipers c'est au skill et pas au premier qui appuie sur une simple gâchette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce qui pourrait être bien s'ils ajoutaient un nouveau sniper, c'est d'avoir la visée thermique.

Surtout que ça permettrait de voir et tuer les joueurs invisibles à cause de glitchs ;)

Je UP , serait trop utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce qui pourrait être bien s'ils ajoutaient un nouveau sniper, c'est d'avoir la visée thermique.

 

Surtout que ça permettrait de voir et tuer les joueurs invisibles à cause de glitchs ;)

 

Ohhh que oui ! Je viens juste de tomber sur des glitcher en extermination .. invisibles les gars .. j'ai cru péter un cable :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant