Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

MDR même en affrontements les gens rage parce que tu les tue :) j' était plié tout a l'heure :). " j'vais appeler un pote hackeur y va vous mettre niveau 1 tu va voir !! " alalaa tu veut nous tuer comme sa bin tu va voir ! attend tu va voir !" voici mot pour mot ce que j'ai entendu :) mdr." gta aujourdhui ma fait rire lol :)

Et moi donc hier soir avec quelques uns du crew gtanf, 3-0 contre un belge en libre, c'est pas un score énorme! Monsieur le belge a donc décidé de sortir le godmod juste pour me tué en passif! Pitoyable...

 

Depuis qu'ils ont gagné ils se croient tout permis. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

MDR même en affrontements les gens rage parce que tu les tue :) j' était plié tout a l'heure :). " j'vais appeler un pote hackeur y va vous mettre niveau 1 tu va voir !! " alalaa tu veut nous tuer comme sa bin tu va voir ! attend tu va voir !" voici mot pour mot ce que j'ai entendu :) mdr." gta aujourdhui ma fait rire lol :)

Et moi donc hier soir avec quelques uns du crew gtanf, 3-0 contre un belge en libre, c'est pas un score énorme! Monsieur le belge a donc décidé de sortir le godmod juste pour me tué en passif! Pitoyable...

 

Depuis qu'ils ont gagné ils se croient tout permis. :lmfao:

 

 

Ou alors ils gueulent aussi : Attend mon pote est niveau 300, il va venir t'exploser la g***** !!

 

Finalement je l'ai mené 10-1, son pote 15-0, je me suis en mode passif, l'action salut, un message à chacun amical (GTA C'est pour les grands ;)) puis j'ai quitté *mode troduc** enclenché*

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sentinel également comme première voiture et je l'ai toujours :) bon courage pour gagner de l'argent car pas facile maintenant :/

je les vendu hier ! je l'avais gardé depuis le début mais je me suis pris une belle audi cabrio ! et je rouler plus avec donc je les vendu. d'ailleur un petit tri s'impose dans pas longtemps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les courses je gagne peu aussi même en finnisant premier genre, 3000$ & peu d'xp :p les grosses course je parle :p

Bah ya pas de grosse course, ça dépend surtout du nombre de joueurs présents.

Plus ya de monde plus ça rapporte.

 

J'imagine le menu :

 

Courses

Grosses Courses

Missions

Grosses Missions

Affrontements

Gros Affrontements

...

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau de devoir tué une prime 5 fois de suite pour la touché? :/

(...) Les primes sont bugués a mort depuis la 1.14 rappel toi avant hier j'ai tuer une prime, le mec a respawn avec l'icone tête de mort, un autre mec l'a shooté juste après et a touché la prime à ma place. :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est nouveau de devoir tué une prime 5 fois de suite pour la touché? :/

 

(...) Les primes sont bugués a mort depuis la 1.14 rappel toi avant hier j'ai tuer une prime, le mec a respawn avec l'icone tête de mort, un autre mec l'a shooté juste après et a touché la prime à ma place. :ranting:
Exact la je l'ai tué 5 fois de suite et un autre la tué 2 fois avant que je la touche :o Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Olivia, c'est une catastrophe, hier j'ai tué une prime au lazer, pas de sousous, et finalement c'est toi qu'il l'a eu en le tuant au sol ensuite. Et ce matin, j'en est tué un, la prime est arrivé au moins 30sec après le respawn du mec. Je confirme, il y a un problème avec les primes !

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant