Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

585388003.jpg

 

Ya vraiment des dégénéré pour prendre ce genre de photo , c'est irréel mais p*tain c'est dégueu a voir

 

Pourquoi une photo d'un chien mort est plus choquante que celle d'une personne morte dans GTA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais savoir s'il n'y a que moi qui n'arrive pas à me connecter sur le Social Club

Je crois que le problème est de chez eux mais je voudrais comme même voir si ça ne touche que moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais savoir s'il n'y a que moi qui n'arrive pas à me connecter sur le Social Club

Je crois que le problème est de chez eux mais je voudrais comme même voir si ça ne touche que moi merci

 

Étant déjà connectée, je n'ai pas de problème. Mais hier, un autre membre avait le même soucis que toi, tu ne dois pas être le seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais savoir s'il n'y a que moi qui n'arrive pas à me connecter sur le Social Club

Je crois que le problème est de chez eux mais je voudrais comme même voir si ça ne touche que moi merci

 

Personnellement je ne peux pas du tout me connecter non plus, et pas mal de gens ont des problèmes. Rockstar travailles sur les "problèmes d'affichages des statistiques des personnages de GTA Online", mais le problème va bien plus loin que ça...

 

EDIT : Je viens de réussir à me connecter, et ça semble correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à me connecter perso, mais j'ai plein de fonctionnalités qui marchent pas comme l'onglet "GTA Online" dans les crews.

 

As-tu essayé de mettre le site en anglais ? Perso, c'est comme ça que j'ai eu accès à l'onglet GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , je cherche des coéquipiers pour une session vol d'infos (dont je serais l'hôte )

Bref si vous souhaitez je suis dispo aujourd'hui et demain toute la journée .

Contact :Superkyubi1375 (avec sujet du message , vol d'infos)

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

585388003.jpg

 

Ya vraiment des dégénéré pour prendre ce genre de photo , c'est irréel mais p*tain c'est dégueu a voir

 

Pourquoi une photo d'un chien mort est plus choquante que celle d'une personne morte dans GTA ?

 

comme a dit klutch , surtout que dans le mode histoire comme dans la vrai vie d'ailleurs , si on a un animal de compagnie , on le traite bien , mais ig ou irl , il y a des malades .

Aussi , pourquoi cette personne a t-elle pris la photo d'un chien troué en sang au fond de sa niche ? sans compté d'autres personnes qui prennent des photos tout aussi glauque ...

 

jibs , j'ai passé la missions de cletus comme j'ai passé la dernière mission il y a longtemps , je n'ai pas aimé cette partie (je vais passé pour un "candyass") , il y a comme même différence avec la photo hideuse de chop par rapport a cette partie ou tu doit prendre en photo ce cerf pour cletus , même si sa m'a fait chier de le faire

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

585388003.jpg

 

Ya vraiment des dégénéré pour prendre ce genre de photo , c'est irréel mais p*tain c'est dégueu a voir

 

Pourquoi une photo d'un chien mort est plus choquante que celle d'une personne morte dans GTA ?

 

Ben c'est quand même ton propre animal de compagnie, alors que les autres personnes c'est plus ou moins des mecs random. Et mort dans sa niche comme ça, ça montre clairement que le gars qui a pris la photo est un vrai psychopathe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème hier soir, ça va revenir, mais bon franchement on peut pas dire qu'il y a de l'amélioration de ce côté là, je dirais même ça empire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant