Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

comme a dit klutch , surtout que dans le mode histoire comme dans la vrai vie d'ailleurs , si on a un animal de compagnie , on le traite bien , mais ig ou irl , il y a des malades .

 

Aussi , pourquoi cette personne a t-elle pris la photo d'un chien troué en sang au fond de sa niche ? sans compté d'autres personnes qui prennent des photos tout aussi glauque ...

 

jibs , j'ai passé la missions de cletus comme j'ai passé la dernière mission il y a longtemps , je n'ai pas aimé cette partie (je vais passé pour un "candyass") , il y a comme même différence avec la photo hideuse de chop par rapport a cette partie ou tu doit prendre en photo ce cerf pour cletus , même si sa m'a fait chier de le faire

 

 

 

Ben c'est quand même ton propre animal de compagnie, alors que les autres personnes c'est plus ou moins des mecs random. Et mort dans sa niche comme ça, ça montre clairement que le gars qui a pris la photo est un vrai psychopathe.

 

 

Exactement. C'est le fond de cette photo qui est dérangeant, pas le fait que ce soit un animal directement, mais surtout sa mise en scène et ce qu'il y a derrière. Après, ça reste un jeu et on a tout le temps de s'indigner réellement sur ce qu'il se passe autour de nous.

 

Mais je n'irais pas dire non plus que l'auteur est forcément un psychopathe, un simple cliché provenant d'un jeu ne permet pas de faire l'état psychologique d'un individu (et heureusement parce que vue tout ce qu'on fait avec une manette en main...), il est certainement indifférent face à ce genre de violence (qui reste fictive, il ne faut pas l'oublier) et a peut-être bien mauvais goût en matière d'humour. :lol:

 

Bon sur ce, que tous les PNJ que j'ai attaché et mis sur les rails dans RDR reposent en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya rien de choquant là dedans, pas plus que de buter du flic et faire une photo après.

J'ai déjà écrasé le gamin de mickael juste après qu'il descende de bagnole et j'avoue que quand j'ai entendu mickeal se lamenter sur la mort de son gosse, j'étais un peu dég, mais une fois le jeu relancé tout était revenu dans l'ordre et l'histoire oublié.

Tant que cela reste du pixel, il n'y à rien de choquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les animaux méritent plus la vie que nous les humains ! Qu'un gosse se fassent tuer devant mes yeux irl ça me choquerait moins que de voir un chien mourir !! :)

 

L'humain persécute l'animal depuis le début et c'est insoutenable !!!! C'est pourquoi je suis devenu Vegan ! Je ne me nourrit que de salade verte et de fruit rouge !! ;)

 

Si je croise le gars qui a prit cette photo irl je le tue !!!!!!! :mad:

 

Perso j'ai utilisé une sauvegarde modée pour avoir les 100% car je ne voulais pas tuer les cerfs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya rien de choquant là dedans, pas plus que de buter du flic et faire une photo après.

J'ai déjà écrasé le gamin de mickael juste après qu'il descende de bagnole et j'avoue que quand j'ai entendu mickeal se lamenter sur la mort de son gosse, j'étais un peu dég, mais une fois le jeu relancé tout était revenu dans l'ordre et l'histoire oublié.

Tant que cela reste du pixel, il n'y à rien de choquant

 

Comme je l'ai expliqué plus haut, c'est le fond de l'image qui est dérangeant même si tout le monde sait que ce n'est qu'un amas de pixels. Il faut comprendre que cela peut choquer ou énerver certaines personnes et les raisons semblent assez claires. La mise en scène de la photo ne laissera pas tout le monde indifférent.

 

Mais bon, tant que ça reste dans le domaine du jeu, il n'y a pas de quoi s'indigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tarkoss, c'est des pixel, peut etre qu'un jour on découvrira que le pixel souffre et a une vie, mais en attendant tu peux envoyer une roquette dans le fu d'une vache.

 

Tarkoss n'était pas sérieux. C'est trop exagéré et trop gros pour qu'on y croit, quand même. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

mais tarkoss, c'est des pixel, peut etre qu'un jour on découvrira que le pixel souffre et a une vie, mais en attendant tu peux envoyer une roquette dans le fu d'une vache.

Tarkoss n'était pas sérieux. C'est trop exagéré et trop gros pour qu'on y croit, quand même. :lol:

:yes:

 

C'était de l'humour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ! bon je sais que c'est pas un miracle mais j'ai trouvé d'ou venait cette p*tain de contagion en affrontement , vous savez ? xxx xxx S + xxx xxx rp etc , en comptant sur vous pour éradiquer toute cette merde

 

 

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/femmes_au_volant/games/gtav/jobs

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ! bon je sais que c'est pas un miracle mais j'ai trouvé d'ou venait cette p*tain de contagion en affrontement , vous savez ? xxx xxx S + xxx xxx rp etc , en comptant sur vous pour éradiquer toute cette merde

 

 

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/femmes_au_volant/games/gtav/jobs

 

N'y allez pas tout simplement, en général c'est un mec qui a conçu un affrontement uniquement au couteau avec un tank planqué pour vous spawnkill peinard parce que vous lui avez mit une fessé en session libre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

yo ! bon je sais que c'est pas un miracle mais j'ai trouvé d'ou venait cette p*tain de contagion en affrontement , vous savez ? xxx xxx S + xxx xxx rp etc , en comptant sur vous pour éradiquer toute cette merde

 

 

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/femmes_au_volant/games/gtav/jobs

 

N'y allez pas tout simplement, en général c'est un mec qui a conçu un affrontement uniquement au couteau avec un tank planqué pour vous spawnkill peinard parce que vous lui avez mit une fessé en session libre ^^

 

Justement c'est super intéressant je trouve, le défi est plus gros, se battre au couteau contre un tank, là il y a du challenge. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faut vite qu'ils règlent le soucis de perte de cheveux! Non seulement je suis dégueulasse sans mais j'en est marre d'en acheter après chaque activités!

 

 

 

 

Salut,

pour récupérer tes cheveux suicide toi et normalement il reviendrons !!! .

 

cette phrase est vraiment tres étrange !!. :)

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant