Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai repensé au bug de la Stromberg, j'ai peut-être une idée. Disons qu'au départ de la mission, la base de données a 4 joueurs et 4 Strombergs non-attribuées. Chaque joueur monte dans une Stromberg, et ainsi le jeu attribue, pour cette mission, une Stromberg à un joueur (Joueur A -> Stormberg 1, Joueur B -> Stromberg 2, etc.). Il se peut qu'à un moment du jeu ce lien casse, et que du coup il devienne nécessaire de réattribuer une "nouvelle" Stromberg au joueur dont le lien avec la sienne a été brisé.

 

Il se trouve que quand on a bugué, au début de la mission un des joueurs a voulu faire le con et m'a sorti de la Stromberg dans laquelle j'étais entré, l'a prise et puis est parti avec.

 

Si le jeu a attribué la Stromberg 4 au joueur A (moi), puis que le joueur B est venu et l'a prise, le joueur B n'a pas eu de Stromberg attribuée, puisque celle-là était déjà enregistrée comme "Stromberg A-4". Le joueur A, prend ensuite la Stromberg 3 (la seule qui restait) puis est enregistré comme "Stromberg A-3". À l'arrivée, le joueur A est supposé valider les Strombergs 3 et 4, alors que le joueur B ne peut valider aucune Stromberg, puisque le jeu ne lui en a attribuée aucune.

 

Ceci expliquerait cela. Donc, comme quelqu'un l'a dit dans un autre post, évitez de faire les débiles à moins de vouloir faire échouer les missions.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Autchose a dit :

J'ai une question stupide, merci de ne pas trop me pourrir...

Comment est-ce-qu'on active les leurres nouvellement arrivé sur l'avenger?

touche E sur PC, sur console je ne sais pas.... N'y a-t-il pas un menu avec les options de commandes dans le menu principal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis son lancement, ce sont près de 75 milliards de minutes musicales que les joueurs de GTA V ont pu écouter.

Grand Theft Auto V est sorti sur PS3 et Xbox 360 le 17 septembre 2013. Cinq ans plus tard, les développeurs du jeu Rockstar Games ont estimé à 75 milliards le nombre de minutes de musique écoutées depuis les 18 stations de radio disponibles dans le jeu. Ces chiffres ont été fournis à Rolling Stone dans un article publié le 25 août 2018.

75 milliards de minutes soit 142 694 années

La musique est omniprésente dans l’univers de GTA V mais le chiffre demeure titanesque. Cela correspond à 142 694 années (oui, on a fait le calcul). À bien y réfléchir, est-ce si surprenant ? Des stations de radio accompagnant les furieuses virées en Zentorno aux escapades sur le dancefloor d’une boîte de nuit en passant par les bars, la musique est partout, et Rockstar Games en a toujours fait un traitement particulier.

Ivan Pavlovich, directeur musical à Rockstar Games et fondateur de la maison de disque Guidance Recordings, explique cette culture auprès de Rolling Stone : « Tout le monde dans l’entreprise a une passion pour la musique. Nous vivons cette musique. Nous sortons tout le temps. Nous suivons des gens, regardons et écoutons les musiques dans les clubs et lieux comme Boiler Room.  » Boiler Room est un projet qui organise depuis 2010 des DJ sets diffusés en ligne et soumis aux commentaires des internautes.

 

L'article complet: https://www.numerama.com/pop-culture/411847-en-5-ans-142-millenaires-de-musique-ont-ete-ecoutees-sur-gta-v.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Manhattan a dit :

@NeAlithyk ça c'est pour la musique imagine le nombre d'années pour les gens connectés au online :ph34r:.

Oui, mais non, déjà quand je vois le temps que j'ai passé Onine, je prends peur et pars en courant, ... alors "imaginer" un temps global de jeu tout confondu ... 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas certain que je sois au bon endroit !, mais bon ... Il est tard !!!

                         GTA San Andreas graphiquement mis à jour grâce à des mods,

 

Lien: http://www.gameblog.fr/news/78002-gta-san-andreas-graphiquement-mis-a-jour-grace-a-des-mods-l-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ça me fera toujours autant rire quand un joueur (de mon crew en plus) est persuadé que je suis une fille et m'envoie à tour de bras des bisoux (Bisous Doux) et autres messages affectueux !

 

... Sans jamais, il est vrai, "franchir" la ligne, il a une bonne conduite !

 

@Olivia T'en penses quoi !?

 

PS: Bon, ok, il a pour lui qu'il n'a jamais entendu ma voix !

PS²: alors ?, cherchez le garçon ...

PS²+: Photo du dessous prise au fond d'un camion lors de je ne sais plus trop quel glitch avec le MOC.

 

iKInm4WvI0Csa-2DgD8FYg_0_0_small.jpg

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un truc marrant cet nuit. J'ai même fait une capture d'écran tellement ça me paraissait improbable. J'ai croisé un cochon. Un joueur dont l'avatar était un cochon. Un niveau 3, ça m'a rappelé les joies de rencontrer des modeurs sur ps3. Il s'est fait allumé par tout le monde sans répliquer, normal, un cochon c'est pas armé, faut pas déconner non plus. Il est venu s'abriter derrière mon tank au LS custom du centre ville, c'était une session Bagdad. Je m'attendais à une réponse cinglante après qu'il se soit fait laminé mais rien, il est reparti comme il était venu. Son pseudo était dans le ton aussi, le cochon s'appelait kifflom, ça ne s'invente pas des trucs pareils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

Une Oppresor MK II j'en croise rarement sur le online :dry:

On s'est pas croisé dernièrement ?

Ah non, c'est vrai, je l'ai, mais elle prend la poussière ! (Deluxo <=> Buzzard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk  Je t'ai vu connecté en tout cas :happy: après j'avais un peu ralenti sur le online , le souci avec la MK II  c'est que avec le terrobyte ou club de motards, elle peux être appelé sans arrêt :dry: en ce moment j'ai l'impression que le online se résume à des try hard en MK II  et à la destruction de marchandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant