Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 9 heures, MrBibendum a dit :

D'ailleurs je me demande si mettre plein d'insurgent nightshark gratuit dans vos garage ne permettrai pas de les revendre si il ne sont plus gratuit un jour...

Un peu comme les glitchs de véhicules quoi.

 

Ca serait quand même une grosse faille du jeu.

 

Mais c'est malin, maintenant tu m'as donné envie de remplir tous mes garages de Revolter, juste pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

 

Ca serait quand même une grosse faille du jeu.

 

Mais c'est malin, maintenant tu m'as donné envie de remplir tous mes garages de Revolter, juste pour voir...

C'est malin, mais je n'ai ni une, ni l'autre, ça m'apprendra à avoir voulu passer des heures au téléphone avec mon amie IRL au détriment de GTAOnline ! :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, MrBibendum a dit :

Une failles dans gta 🤔😏🤑

C'est presque l'histoire du online😂

Ouais, y'a qu'à voir le nombre de Failles/Glitch et autres friandises partagées jour après jour, et sans discontinuer, sur 7UP :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, MrBibendum a dit :

D'ailleurs je me demande si mettre plein d'insurgent nightshark gratuit dans vos garage ne permettrai pas de les revendre si il ne sont plus gratuit un jour...

Un peu comme les glitchs de véhicules quoi.

La revente dépend de ton prix d'achat + ce que tu as custom (la moitié) exemple :

 

Si tu achètes un véhicule 1.000.000$ tu le revends 500.000$

Si tu achètes ce même véhicule avec 25% de promo, donc à 750.000$ tu le revends 375.000$

Si tu dépenses 250.000$ en customisation (blindage, moteur etc ...), tu récupères 125.000$

 

C'est comme quand tu déménages un bâtiment, il te rembourse la moitié du prix du bâtiment + rénovation/amélioration

 

Même si un jour ils repassent payants (avec la Revolter) et je doute fort, je pense que le prix est débloqué pour toujours comme la Duke O'Death et je sais plus quel autre véhicule pour les comptes old gen (si je dis pas de connerie), R* te rembourseront uniquement la moitié de la customisation (en toute logique bien qu'il faut s'attendre à tout avec eux, rien ne t'empêche d'essayer non plus mais n'espère pas trop ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, MrBibendum a dit :

D'ailleurs je me demande si mettre plein d'insurgent nightshark gratuit dans vos garage ne permettrai pas de les revendre si il ne sont plus gratuit un jour...

Un peu comme les glitchs de véhicules quoi.

Je peux te confirmer que c'est arrivé: Au début du Online, la Bifta était gratuite pour tous.. elle pouvait se vendre, mais juste la moitié des améliorations, une misère. 

Quelle fut ma (petite) surprise quand je l'ai vendue il y peu, mais genre 4ans après au prix "fort" 🙂

 

Pareil avec un garage 10p de mon 2ème perso plein de dupplis qui avaient été bloquées par R* .. c'était des Adder chromées (c'était ce qu'il y avait de plus cher, c'est dire si ça datte), ben un jour j'essaie, comme ça, et bingo!! env 6M !... mais là encore, c'était facile 3ans après ^^  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, zoXeakopat a dit :

Même si un jour ils repassent payants (avec la Revolter) et je doute fort, je pense que le prix est débloqué pour toujours comme la Duke O'Death et je sais plus quel autre véhicule pour les comptes old gen (si je dis pas de connerie)

 

Je doute effectivement qu'ils permettent une revente au prix fort.

Mais sur le point mentionné en revanche, si je comprends bien les indications données, la Revolter et le Nightshark redeviendront payant dès la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite  subtilité découverte hier soir:

 

J'avais prit une de chaque pour les essayer et voir si j'envisageais de les conserver, et en montant une revolter motif sesenta dans mon centre d'op mobile pour voir les possibilités de customisation, j'ai vu qu'on les revendait 5700$.

 

Donc une de ces caisses gratuites +motif gratuit se vends 5700$

C'est peu, on s'enrichira pas comme çà, mais c'est amusant à découvrir.

 

J'ai testé avec le nightshark +motif ça marche pareil.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les revente ne dépendent pas forcément du prix d'achat payer (gratuit en ce moment pour les véhicules cité) mais plutôt du prix du véhicule au moment de la revente.

 

Pour avoir vendu plus d'une centaine d'elegy rétro custom, les tarifs de revente dépendait toujours des promos du moment. Quand les pièces les plus chers était en promo, les reventes était moins intéressantes. 

 

Les tarifs variait de 985000$ a moins de 900000$ quand plusieurs améliorations étaient en promo.

 

C'est a testé, étant suspendu le temps où nous pouvions être sur la liste des invités, je n'ais pas actuellement le nightshark gratuit.

 

Mais par expérience, je peux vous garantir que vous ne perdrez rien a blindé vos garages de véhicules acquis gratuitement.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug un peu pénible depuis hier, quand je mets mes munitions max (pour la mitrailleuse de combat mkII en l'occurrence) via le menu interaction, ça me pompe l'argent et me met le truc à fond, mais dès que je sors de la session je perds automatiquement les munitions achetées et me retrouve avec presque rien. Après j'ai pas calculé si l'argent pompé a été remboursé ou pas, mais c'est quand même un peu chiant de devoir à chaque session remettre les munitions. Plus tard je vais essayer en passant par mon C.O.M. voir si ça reste ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, goose a dit :

J'ai un bug un peu pénible depuis hier, quand je mets mes munitions max (pour la mitrailleuse de combat mkII en l'occurrence) via le menu interaction, ça me pompe l'argent et me met le truc à fond, mais dès que je sors de la session je perds automatiquement les munitions achetées et me retrouve avec presque rien. Après j'ai pas calculé si l'argent pompé a été remboursé ou pas, mais c'est quand même un peu chiant de devoir à chaque session remettre les munitions. Plus tard je vais essayer en passant par mon C.O.M. voir si ça reste ou non.

Il y avait ce bug avec le sniper mk, il fallait remplir toutes les munition normales pour corriger le bug. Tu peux essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu pas mal de bugs de munitions depuis le début en fait. Genre une arme que t'utilises jamais et qui demande des munitions chaque fois que tu passes chez "Ammunations". J'ai vu que ce bug a été corrigé depuis peu en fait. Par contre les munitions MKII, jamais eu le bug que tu cites...ou pas encore :rolleyes:

Ce qui m'étonne un peu c'est que tu puisses recharger des MKII depuis le menu interaction. Perso je suis obligé de le faire dans mon centre mobile ou Avenger.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai un soucis sur GTA online j'ai vu l'annonce dans les chargements du jeu. Ils offrent 2 000 000de GTA$ pour avoir pré-commandé le jeu red dead redemption 2  en ultime édition d'ici le 15 août. J'ai acheté le bon pack mais je n'ai toujours pas reçus les 2M GTA$ sur mon compte je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider.. Merci d'avance pour vos réponse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela alors. Il utilise certainement un Combat MG MkII avec des munitions normales, que tu peux recharger au début des missions (et sans doute par le menu interaction aussi).

C'est d'ailleurs devenu mon arme de prédilection en missions de braquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais des munitions normales qu'on peut effectivement recharger en début de mission et par le menu interaction (ce que je faisais et ça ne prenait pas). En passant par le COM le problème a été réglé, j'ai changé plusieurs fois de session et j'étais toujours full à 9000+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un autre bug, quelqu'un a déjà eu le Buzzard invisible? Deux fois je suis sorti de mon bunker, le Buzzard était bien sur le radar, mais rien devant moi. Mais il était là, je pouvais taper dessus, tirer dessus, grimper dessus, mais impossible à entrer dedans. La 2ème fois je l'ai détruit et rappelé, du coup il est réapparu normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ce bug là, pas encore vu ... Mais appeler un Buzzard qui pop à l'autre bout de la Map, ça oui par contre...Et là pour le destroy, t'es obligé de te taper de la route, tout le contraire de ce que tu voulais du coup...Ca énerve bien ça aussi ! :tongue: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant