Roscoe

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Roscoe

  • Rang
    Newbie

Informations de profil

  • Pays
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • Steam
    Kyle
  • Social Club
    Roscoe_Dark

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Intéressant merci de l'info !
  2. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Ce qui t'arrive provient forcément de Modders qui sont assez idiots pour se servir de MODS qui leur confèrent des pouvoirs dont ils abusent. Perso dès que j'en repère un je le reporte quand j'ai le temps et sinon je coupe le jeu et le relance pour ne pas garder de trace et risquer de corrompre le jeu. Une invitation à un appartement d'un random, ça se refuse systématiquement, en tous cas c'est ce que je fais désormais.
  3. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    C'est vrai tout ça et sur PC s'ajoute encore un nombre important de Modders. Je ne sais pas si c'est pareil sur console, mais sur PC une session sans Modder, devient rare. On dirait que R* s'en fiche. On a beau les "report",on a jamais l'info de la suite donnée. Le cas type c'est celui des types en opressor qu'on arrive pas à killer. Ou si tu parviens à avoir le dessus alors le jeu indique "Machin a succombé", pour que le kill ne soit pas comptabilisé et lui conserver son précieux ratio de kill. Le pire c'est quand le Modder te responsabilise sur des kills que tu ne fais même pas. J'ai eu le cas une fois où j'ai soi-disant killé quasiment tout le monde dans la session sans rien faire. Résultat tu peux te faire report alors que tu n'as rien fait du tout. Un conseil : Si vous voyez un message du genre "NOM_USER vous a invité dans son appartement" quittez la session sans chercher à connaître la suite.
  4. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Bah alors il y a un remède gratuit alors (en plus de bien regarder sa Map hein... ). Ca consiste à descendre de son véhicule et de prendre le lance missile (Celui avec les missiles guidés). L'Opressor ne peut pas verrouiller un piéton, il faut que le joueur soit dans un véhicule. Si tu es à pied, c'est le mec en Opressor qui risque de manger un missile. Ok cette saleté a aussi des leurres mais peu savent les utiliser et c'est pas 100% efficace. Good luck en tous cas
  5. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Ah les Oppressor MK II ...belle trouvaille ! La plupart l'utilisent pour ça c'est un vrai cancer ! La blague m'est arrivé souvent. Soit tu en prends une aussi, ce que j'ai fait, soit tu te ballade en Menacer ou en Insurgent ou Nighshark. Ca va lui coûter pas mal de missile ! Sinon la Stromberg est efficace aussi contre ce genre de gamin.
  6. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    C'est dingue quand même ces "ban" juste pour excès de langage dans un jeu de gangsters ! Non ? T'imagine un baron de la pègre de LS "Euh, mon cher ami, il me semble qu'il serait de bon ton de procéder à la vente de nos matériaux illicites, qu'en pensez vous ?" Et là dessus se pointe un LVL 8000 + ratio de kill à 85.4 (vous avez bien lu), espagnol visiblement, qui fait la pluie et le beau temps, pour de bon, la neige partout sur le sol, ou un orage avec un ciel de fin du monde + kills à répétition sur tous les joueurs de la session...Bah oui faut bien qu'il remonte son ratio ! LOL ! Il est signalé par tout le monde, et celui là, on est quasi sûr de le retrouver en session alors que certains se mangent un ban pour des broutilles... y'a vraiment des trucs qui m'échappent dans ce jeu !
  7. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Lol ! Bien résumé. Je fais pareil en fait, mais toi tu l'as bien mieux dit !
  8. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Just for fun voilà la dernière qui m'est arrivée : Je rentre dans un de mes labos pour check l'état des marchandises et là écran noir et au bout d'un "certain" temps sur cet écran noir apparaît "machin(me souviens plus du pseudo) vous a invité dans son appart". J'attends... toujours rien... puis je vois une série de messages en bas à gauche qui informent la session que je viens de killer 1 puis 2 puis 3 joueurs etc... Seul moyen a été de quitter de façon hard (ALT+F4) sur PC. J'ai mm pas essayé de dire ou faire un commentaire. Je sais pas vous, mais perso je tiendrais un de ces déficients mentaux qui peuvent pourrir le jeu et donc le fun à ce point, je crois qu'il en garderait un excellent souvenir qui lui passerait l'envie de recommencer. Ca vous fait ça aussi parfois ? (je veux dire l'envie d'en tenir un pour de bon ?)
  9. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Oui c'est vrai tu n'es pas le 1er à le dire, il va falloir que je songe à en acheter une !
  10. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    On est bien d'accord malheureusement même sur PC. Pour ce que ça vaut le récent HVI Menacer est le contre poison que j'ai trouvé le plus efficace. Il est "MKII proof" ! Testé en jeu, un killer turk en a fait les frais avec son oppressor MKII. 6 missiles et ... rien ! Avec la même motorisation qu'un insurgent, c'est pas le plus rapide mais il est aussi solide sinon plus et il tient mieux la route. Seul défaut son pare brise exposé. Ajouté aux utilisateurs de MODS en tous genre, ça devient une gageure de trouver une session de joueurs sans qu'il y ait un déficient mental dans le tas.
  11. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Mort de rire !!!
  12. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    de rien
  13. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    On a parfois des corruptions de fichiers du jeu dont nous ("nous" c'est un Crew Français) soupçonnons quelques Hackers d'être les auteurs...(Sans certitude évidemment). - Si t'es sur Steam vérifie l'intégrité de tes fichiers locaux. - Si tu es bien sur PC et que ça n'est pas un jeu Steam, tu peux chercher facilement le lieu ou tu as installé Social Club où se trouve le "launcher" de GTAV. C'est un fichier .exe (donc un exécutable). Là trouve le fichier : GTAVLauncher.exe Renomme le fichier : GTAVLauncher.exe -verify (ajouter espace, puis tiret du 6, puis verify après le exe) Puis clic droit sur le fichier et "exécuter en tant qu'administrateur". Accepter le message d'alerte qui s'affiche. La vérification de tous les fichiers prendra un temps dépendant de ta config, mais ça va vite. Ensuite il suffit de supprimer l'extension ajoutée et de relancer le jeu normalement. Ca peut résoudre pas mal de pbs.
  14. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Oui déjà eu ce bug plusieurs fois aussi. A chaque fois la langue switchait en Anglais, c'est le signe ... ! Sinon j'ai remarqué que si personne ne "fait le c..." c'est à dire s'amuser à dézinguer tout et n'importe quoi d'autre que la mission, ce bug se produisait plus souvent. C'est pas forcément lié mais bon ...
  15. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Tu peux toujours importer ta propre musique. En cherchant bien tu trouveras facilement comment.