Roscoe

Membre
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Roscoe

  • Rang
    Passant

Informations de profil

  • Pays
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • Steam
    Kyle
  • Social Club
    Roscoe_Dark

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Sur PC on peut paramétrer le Chat vocal absolument comme on veut. Et si on ne veut entendre personne c'est juste un choix de paramétrage. Du coup je pige pas du tout ce qui vous enquiquine à ce point ? C'est si différent entre les versions console et PC ?
  2. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Ben oui c'est dans le menu interaction pour s'inscrire en tant que PDG effectivement.
  3. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    J'ignorais qu'on pouvait être Blacklisté par Securoserv ! C'est arrivé à d'autres ?
  4. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Tu sais bien qu'il a plusieurs jeux dans GTAV et c'est ça qui est génial. Je n'ai pas de problème avec ça. Chacun joue comme il l'entend. Faites comme vous voulez et amusez vous, c'est l'essentiel. Au fait ça n'a rien à voir mais je vous signale un joueur dont voici les 2 pseudos = UPhukingPhaggot (je vous laisse traduire) , ou DAESHJihadJohn (ça se passe de traduction). Je vous laisse la joie de découvrir son comportement in game si vous le croisez hé hé ! Si vous avez envie de faire du kill, je vous souhaite du plaisir avec ce genre de troll.
  5. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Je suis pas admin et pas polémique non plus, mais entre nous je ne vois pas l'intérêt d'un topic dédié à ça. Après s'il est localisé afin d'être évité, j'ai pas mon mot à dire et je ferai juste comme si ça n'existait pas. Déjà je trouve l'idée morbide et déplacée par les temps perturbés que nous vivons IRL, mais chacun ses choix.
  6. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Bon je vais commencer à changer d'avis depuis que je sais que les connexions sont filtrées par R*. Impossible de se co y compris sur GTAV Mode Histoire. Obligé de forcer les DNS de ma carte réseau pour que ça fonctionne. Là c'est vraiment nawak !
  7. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Bah j'espère que tout le monde sera servi. Si ça peut vous aider, vous vous rappelez des kills pleine tête qu'il fallait faire avec le révolver double action en or qu'on trouvait dans une boîte à trésor après une petite quête ? Ca devait débloquer un truc sur Red Redemption je crois. J'ai fait les kills, je n'ai jamais eu de message décomptant les tirs restants etc... Bref, ça n'avait pas marché, enfin c'est ce que je croyais. Et j'ai eu un message plusieurs mois après qui m'indiquait que j'avais réussi le défi ! Je suis mort de rire sur le moment vu que je m'en fichait un peu, mais ç'est pour vous dire que parfois ça prend....un certain temps !!!
  8. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Pour les inquiets et calmer les mauvaises humeurs, R* nous a habitué à ce genre de délai. J'ai parfois reçu des bonus similaires avec beaucoup de retard (plusieurs jours) mais ça a toujours été régularisé In Fine. Un peu de patience, même si c'est parfois compliqué pour nous de comprendre la logique de la moulinette qui doit tourner derrière ! Perso j'ai un QG depuis bien longtemps déjà et j'ai reçu mes 250 k. Patience, et ... pas la peine d'insulter R*, restez Zen les amis. Bon jeu à tous ! On le critique parfois, mais c'est quand même un super jeu non ? La preuve on est encore là !
  9. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Oui et les bugs de chargement aussi (genre acheter une protection entre 2 missions de Martin, mais il y en a tant que les citer prendrait tout un topic !)
  10. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Oui je suis d'accord sur le principe vu que je ne fais jamais ça mais en même temps le jeu t'y encourage... Comme de casser les ventes des autres joueurs que ton business te présente comme des concurrents. J'ai jamais touché à une vente non plus mais je me suis fait démolir durant mes ventes ou réappros aussi comme tout le monde ici je suppose. Disons qu'on aime pas ça donc logiquement on ne le fait pas non plus. Je n'irai pas jusqu'à blâmer ceux qui le font à condition que ça ne soit pas une habitude. C'est comme les objectifs quotidiens où tu trouves parfois un truc du genre "tuer 20 joueurs". Tu peux ajouter aussi les "récompenses" de skin d'armes débloqués à partir de 500 kills ... Tu peux faire ton "bad boy" parfois juste histoire de jouer à GTAV. J'avoue qu'après m'être fait kill plusieurs fois gratuitement, ça a pu m'arriver de rendre la pareille, mettons que ça n'est pas mon truc. Je préfère la jouer en coopération. Je trouve que le PVP est trop facile sur GTAV. Sur un vrai PVP tu n'as pas de repère sur la map pour voir où sont tes "ennemis".
  11. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Se dire victime de R* pour avoir Glitché, Moddé ou autre c'est too much
  12. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Oui l'article est juste un révélateur. Nous les gamers sommes assez tolérants avec les autres gamers sans restriction d'âge, c'est normal, c'est notre nature. Ce que je trouve révélateur de notre temps c'est que quand j'avais 12 ou 13 ans, on ne me laissait pas jouer à n'importe quoi, et je devais travailler à l'école et faire mes devoirs. C'est ça qui était surveillé. Les jeux étaient davantage sportifs et physiques. J'imagine mal comment on peut développer un esprit sain dans un corps sain en restant derrière un écran dès le plus jeune âge. Un gamin ne dose pas ça tout seul, c'est le rôle des parents s'ils ne sont pas démissionnaires ou démesurément permissifs. Ca mérite surveillance sur le type de jeu mais aussi sur le dosage. Après on est pas là pour décider à la place des autres, et ce jeu en vaut bien d'autres au chapitre de la violence. Quant au sexe dans GTA V, pardon mais il n'y a absolument rien d'explicite à ce point dans ce jeu non ? S'il est interdit aux moins de 18 ans c'est encore aux parents qu'il appartient d'assumer le fait de passer outre cette recommandation PEGI. La plateforme est aussi déterminante. Une console et un PC ne sont pas comparables. Le PC est cher et ouvre tous les accès même si, ça aussi, ça se configure. Une console est construite pour le jeu et nécessite un moniteur TV plus facile à surveiller car souvent installé dans un lieu de vie partagé. Bref, en ouvrant les yeux aujourd'hui je pense qu'on trouve toujours le même ratio de jeunes gens équilibrés et heureusement.
  13. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    https://www.jouetopia.fr/age-jouer-gta-5 Voilà qui est très édifiant à lire. Et je vous suggère de compter les fautes d'orthographe ! Ca donne une idée assez précise de la qualité de la formation et de l'éducation que reçoivent ces jeunes gens bien sous tous rapports... Ca nous renseigne aussi sur le niveau des "adultes" qui les entourent...
  14. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Nasty courage "mec", en espérant te revoir vite. Tu sais que tu peux compter sur nous de toutes façons.
  15. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Bah oui c'est la promo du moment. Les bunker et Boîte de nuit x 2 par contre c'est fini.