Roscoe

Membre
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Roscoe

  • Rang
    Passant

Informations de profil

  • Pays
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • Steam
    Kyle
  • Social Club
    Roscoe_Dark

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Oui je suis d'accord sur le principe vu que je ne fais jamais ça mais en même temps le jeu t'y encourage... Comme de casser les ventes des autres joueurs que ton business te présente comme des concurrents. J'ai jamais touché à une vente non plus mais je me suis fait démolir durant mes ventes ou réappros aussi comme tout le monde ici je suppose. Disons qu'on aime pas ça donc logiquement on ne le fait pas non plus. Je n'irai pas jusqu'à blâmer ceux qui le font à condition que ça ne soit pas une habitude. C'est comme les objectifs quotidiens où tu trouves parfois un truc du genre "tuer 20 joueurs". Tu peux ajouter aussi les "récompenses" de skin d'armes débloqués à partir de 500 kills ... Tu peux faire ton "bad boy" parfois juste histoire de jouer à GTAV. J'avoue qu'après m'être fait kill plusieurs fois gratuitement, ça a pu m'arriver de rendre la pareille, mettons que ça n'est pas mon truc. Je préfère la jouer en coopération. Je trouve que le PVP est trop facile sur GTAV. Sur un vrai PVP tu n'as pas de repère sur la map pour voir où sont tes "ennemis".
  2. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Se dire victime de R* pour avoir Glitché, Moddé ou autre c'est too much
  3. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Oui l'article est juste un révélateur. Nous les gamers sommes assez tolérants avec les autres gamers sans restriction d'âge, c'est normal, c'est notre nature. Ce que je trouve révélateur de notre temps c'est que quand j'avais 12 ou 13 ans, on ne me laissait pas jouer à n'importe quoi, et je devais travailler à l'école et faire mes devoirs. C'est ça qui était surveillé. Les jeux étaient davantage sportifs et physiques. J'imagine mal comment on peut développer un esprit sain dans un corps sain en restant derrière un écran dès le plus jeune âge. Un gamin ne dose pas ça tout seul, c'est le rôle des parents s'ils ne sont pas démissionnaires ou démesurément permissifs. Ca mérite surveillance sur le type de jeu mais aussi sur le dosage. Après on est pas là pour décider à la place des autres, et ce jeu en vaut bien d'autres au chapitre de la violence. Quant au sexe dans GTA V, pardon mais il n'y a absolument rien d'explicite à ce point dans ce jeu non ? S'il est interdit aux moins de 18 ans c'est encore aux parents qu'il appartient d'assumer le fait de passer outre cette recommandation PEGI. La plateforme est aussi déterminante. Une console et un PC ne sont pas comparables. Le PC est cher et ouvre tous les accès même si, ça aussi, ça se configure. Une console est construite pour le jeu et nécessite un moniteur TV plus facile à surveiller car souvent installé dans un lieu de vie partagé. Bref, en ouvrant les yeux aujourd'hui je pense qu'on trouve toujours le même ratio de jeunes gens équilibrés et heureusement.
  4. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    https://www.jouetopia.fr/age-jouer-gta-5 Voilà qui est très édifiant à lire. Et je vous suggère de compter les fautes d'orthographe ! Ca donne une idée assez précise de la qualité de la formation et de l'éducation que reçoivent ces jeunes gens bien sous tous rapports... Ca nous renseigne aussi sur le niveau des "adultes" qui les entourent...
  5. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Nasty courage "mec", en espérant te revoir vite. Tu sais que tu peux compter sur nous de toutes façons.
  6. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Bah oui c'est la promo du moment. Les bunker et Boîte de nuit x 2 par contre c'est fini.
  7. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Oui je suis sur PC et mes collègues aussi, et je les ai bien vues sur PC. Par contre pas encore dispos chez Ammunation effectivement et je ne sais pas si elles le seront ? Pour le moment j'ai juste le pistolet "Taser". Tarézon
  8. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation = L-A-S-E-R et pas Lazer Désolé... pas pu m'empêcher, c'est mon métier Par contre quelqu'un sait comment avoir les 2 autres gosses armes Alien ? Pas mal de potes les ont eu sans rien faire, et perso je ne les ai pas.
  9. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Bonne année à tous !
  10. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Merci pour ces précisions les gars !
  11. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    C'est sympa, et c'est dommage, et on m'a dit que le mix des 2 mondes était techniquement possible mais que c'est Sony qui s'y oppose ! Vu le nombre de moddeurs déboîtés du cigare qu'on trouve sur PC, je les comprend quand même un peu hein !!! Par contre en session solo sauf erreur tu ne peux pas accéder à tout le mode on line. Je ne crois pas que tu puisses t'inscrire en MC ou PDG. Au fait good news ma prod de meth a repris (me demandez pas comment) et j'ai même pu vendre hier soir avec des potes ressuscités. On a même eu une session de 10 potes sans être enquiquinés pendant plus de 3 heures ! Du quasi jamais vu... Du coup ça regonfle le moral !
  12. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Le problème c'est qu'on était 3 pour 4 buggys !!!!! Mais merci de tes réponses ! Ca vaudra pour la suite enfin s'il y en a une. Et ça résoud pas mon pb de Meth qui produit plus.
  13. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Oui et moi avec mon bol légendaire je me fais attaquer un lieu de prod, j'arrive trop tard, je perd le stock de meth mais pas les matières 1éres. Depuis les matières fondent mais le stock reste à 0 !!!! Ensuite mission marchandises = 3 caisses d'or, et vas-y plonge au large avec 2 équipiers et Boum Oppressor MK II qui nous kille dans l'eau 10 x chacun et perte de mon achat de marchandises que l'autre taré n'a même pas récupéré. Ensuite vente bunker à 3... forcément v'là les 3 buggies qui spoone et hop vente foirée... honnêtement j'ai déco avant la fin et F...k ce jeu ! J'ai même acheté un autre lieu de prod de meth pour réinit le truc... même topo de bug de mer2. Arrâté la prod, puis relancé. La mission de relance de prod ne se lance pas. Ah oui, j'oubliais, tous les collègues du Crew ont disparu, du coup ça fait 3 semaines que j'ai tous mes lieu de prod pleins et impossible de trouver des poteaux pour m'aider à vendre. Par contre quand on m'invite je répond toujours... vous avez dit "ingratitude" ? Non je réponds = GTA V. Alors si vous avez un tuyau, je sais pas, j'avais pensé au gaz, ou se jeter du haut de la Maze Bank mais si vous avez une autre idée...
  14. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Bah ça tue à tout va de toutes façons. Hier un Akula s'approche, je suis dans le menu et pas en passif et boum explosé devant chez moi. Je tape"Why ?" dans le "chat"... pas de réponse et le gars se casse. Je me dis, toi tu perds rien pour attendre et avant que je puisse le locker...pfffft il se déco de la session ! Un mec avec un ratio de 5 évidemment... Un ratio wtf acquis courageusement sans doute. Le genre de truc qui te met bien vénère... Contre un Akula, c'est le snipe explo, ou un autre Akula ou un Hunter, sinon un Laser (en carton) ou un Hydra... Le genre de truc qui pope pas rapide ! Et une MK II contre un Akula c'est pas gagné depuis qu'elle rame. Petit à petit la session s'est vidée et j'ai pu vendre mon stock de discothèque. En fait maintenant ça se résumé à chercher des sessions entre potes pour le business et dans toutes les autres c'est du kill gratos. Comme quoi opressor cheatée ou pas les mecs ont ça dans le sang. Rien que les pseudos déjà ! "Overkill machin chouette" ou "theBoss my balls". Du coup c'est con de pas pouvoir changer de pseudo... Faudrait un pseudo genre "jetemetsquandjeveux", ou "cavaièch" ou encore "ménervpasinon_T_mort" ... En attendant Joyeux Noël les gars !
  15. Roscoe

    Café du Network - GTA Online

    Firefox aussi