Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 59 minutes, Iwanyan a dit :

Petit ratio d'enflure !

 

Screenshot-Original.png?sv=2014-02-14&sr

Rockstar qui supprime du contenu, tel que les fourgons blindés ou les playlist de missions, mais qui laisse ce genre de personnes (j'ai même pas envie d'appeler ça des "joueurs") tranquille... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, kaishuu sha a dit :

La petite maj d'hier a enlevé de la liste de véhicule le marshall pour sortir de l'office =0 et c'est nouveaux de pouvoir amarré les véhicules nautiques près du yatch ou c’était déjà la ? ^^'

Ca a toujours existé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Scheletro a dit :

MattCaron: Je sais que certaines missions rapportent plus que celles de G. et S. mais ce sont celles avec lesquelles j'ai remporté mon premier million - depuis longtemps disparu ^^ Et puis je n'ai pas d'autres "bonnes" missions en tête... Mais si tu as des exemples de missions que je pourrais faire seul et qui viennent d'autres personnes, et avec lesquelles je pourrais gagner plus (même si globalement, plus on passe de temps dans une mission, plus on gagne d'après ce que j'ai compris), je suis preneur ^^

Après, voilà, une fois que les bases sont posées et que les marchandises sont acquises, il faudra forcément du temps pour reboucher le trou, mais ça c'est normal je pense ^^ Ça ne devrait pas me poser trop de problèmes ^^ En tout cas merci pour ton conseil, je vais bien l'écouter :)

Les missions je les fais (ou faisais plutôt) toujours seul, et j'aimais bien celles de Martin ou Lester contre Merryweather, pas mal de challenge et des récompenses entre 20 et 30k$. Je pense de toute facon que les missions de Martin et Lester rapportent le plus, à quelques exceptions près, avec en moyenne en 15 et 25k$, ce qui est plus intéressant que des missions à - de 10k$ qui sont souvent pas très fun à jouer (vol une voiture, explose une voiture, tue un gangster, etc.). 

Pour les noms de missions, j'en ai pas en tête mais appelles les en jeu ou lance direct les missions par le menu pause. 

 

Après faut pas s'éterniser non plus dans les missions, les gains max sont atteint après 8min en mission je crois. Si tu joues plus vite, tu rattraperas facilement la différence en faisant juste une mission supplémentaire qui te fera gagner environ 15k$ au lieu de +2k$ pour avoir mis plus de temps à finir la mission. 

 

Pour l'entrepôt c'est quand même long... et surtout frustrant. Il te faut jouer mini 2h pour gagner des sous (pour un petit entrepôt) entre l'achat des 16 caisses 2 par 2 histoire de payer moins chère les marchandises que 3 par 3, sans passer 50 heures à remplir l’entrepôt 1 caisse à la fois, et la mission de revente qui rapport +/- 240k$.

 

 

il y a 41 minutes, kaishuu sha a dit :

La petite maj d'hier a enlevé de la liste de véhicule le marshall pour sortir de l'office =0 et c'est nouveaux de pouvoir amarré les véhicules nautiques près du yatch ou c’était déjà la ? ^^'

J'ai remarqué ca récemment aussi, mais apparemment on peut le faire depuis que les yacht sont sortis ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/06/2016 à 20:08, JO- a dit :

Salut à tous. J'ai déjà poster ce message dans le topic des braquages, mais je reposte ici au cas oû : Déjà qu'avant c'était pas simple de trouver des joueurs pour les missions de prepa, mais alors là.... C'est devenue l'enfer. Donc je cherche 3 joueurs sur PS4 pour enchaîner le casse de la pacific (ceux qui connaissent la technique de la kuruma svp), comme ça on peut la lancer à tour de rôles ;) Et dispo aussi pour d'autres braquages si vous voulez. Mon PSN : JO-13005. Envoyez moi un message si ca vous dit ;)  Bon week end à tout le monde 

Je t'ajouterai ce week-end et si tu es d'accord, intègre mon crew dédié aux braquages :)

 

http://www.upsyland.jimdo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bagnole moche et sur-cheatée inutile créé pour des kikoos ou pour ceux qui ont un porte monnaie très bien garni, ce qui est mon cas, mais par principe ca me ferait chier de claquer 2,7 M pour cette horreur.... meme avec 10x plus en banque...et pareil pour les 2 suivantes qui arrivent (sauf l'Aston qui est pas trop ratée)... Je pensais pas que c'etait possible de faire pire que la Zentorno, Adder et l'Osiris, mais apparement si....

Faut vraiment que R* change un peu de registre, je sais que ca colle bien avec le style de la derniere MAJ, mais les PDG peuvent aussi rouler en mucles ou "petite" sportive.....

Modifié par BMWM3CSL75
Fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, BMWM3CSL75 a dit :

Encore une bagnole moche et sur-cheatée inutile créé pour des kikoos ou pour ceux qui ont un porte monnaie très bien garni, ce qui est mon cas, mais par principe ca me ferait chier de claquer 2,7 M pour cette horreur.... meme avec 10x plus en banque...et pareil pour les 2 suivantes qui arrivent (sauf l'Aston qui est pas trop ratée)... Je pensais pas que c'etait possible de faire pire que la Zentorno, Adder et l'Osiris, mais apparement si....

Faut vraiment que R* change un peu de registre, je sais que ca colle bien avec le style de la derniere MAJ, mais les PDG peuvent aussi rouler en mucles ou "petite" sportive.....

Pas d'accord pour l'adder et l'osiris, qui sont de très bonnes répliques de la réalité et qui peuvent correspondre au style extravagant de Richard. 

 

Mais c'est vrai qu'une bonne petite sportive ou coupé roadster seraient les bienvenues.

 

La zentorno ? Je vois même pas ce qu'elle fait dans ce jeu, les courses étant être des courses de rue, pas des circuits auto.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une bagnole moche et sur-cheatée inutile créé pour des kikoos ou pour ceux qui ont un porte monnaie très bien garni, ce qui est mon cas, mais par principe ca me ferait chier de claquer 2,7 M pour cette horreur.... meme avec 10x plus en banque...et pareil pour les 2 suivantes qui arrivent (sauf l'Aston qui est pas trop ratée)... Je pensais pas que c'etait possible de faire pire que la Zentorno, Adder et l'Osiris, mais apparement si....

Faut vraiment que R* change un peu de registre, je sais que ca colle bien avec le style de la derniere MAJ, mais les PDG peuvent aussi rouler en mucles ou "petite" sportive.....

Je te trouve bien radical mais dans le fond y'a du vrai. Des voitures à petit prix et petites performances mais avec un style bien sympa c'est tout aussi possible pour eux. Ils l'ont déjà fais mais ça ne rapporte pas assez et plaît beaucoup moins voilà pourquoi ils s'oriente vers des voitures de luxe malgres tout R* à un business à faire tourner.

Moi j'ai la solution je joue sur pc en solo avec les mods comme ça je suis comblé question diversité. Et on peut aussi bien. Jouer en multi avec des potes qui installe les mêmes voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/06/2016 à 05:23, Zeiko a dit :

Je te trouve bien radical mais dans le fond y'a du vrai. Des voitures à petit prix et petites performances mais avec un style bien sympa c'est tout aussi possible pour eux. Ils l'ont déjà fais mais ça ne rapporte pas assez et plaît beaucoup moins voilà pourquoi ils s'oriente vers des voitures de luxe malgres tout R* à un business à faire tourner.

Moi j'ai la solution je joue sur pc en solo avec les mods comme ça je suis comblé question diversité. Et on peut aussi bien. Jouer en multi avec des potes qui installe les mêmes voitures.

J'avais bien aimé les maj de Benny, surtout la Sultan RS et la Banshee 900R (mes 2 caisses préférées et mes seules supersportives de mon garages même si elles sont plutot des sportives), elle n'etaient pas trop cher compte tenu des modifs disponibles, ca me gêne pas de mettre 1,5M dans une Sultan RS full custom plutot que dans un ovni ou tu peux juste changer les jantes et l'aileron....

Mais R* prèfere vendre des Shark Card à 4 ou 8M donc c'est vrai qu'avec cette bousse ca fait vendre davantage de SC.....

 

Et GTA sur PC non merci, je suis un allergique aux mods (et donc moddeurs), et ce n'est plus vraiment GTA avec des "vraies" voitures.... et tout les mods plus ou moins ridicules qu'on peut y trouver....donc sur console j'espère être tranquille encore un moment !     ......et j'ai déjà payé 3 fois le jeux......

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, JeyM a dit :

Comme quoi la X80 est pas a l'aise partout : 

 

Révélation

 

Après 1sec ca se rattrape vite avec la prise en main de la voiture, un simple écart en sortie de virage, etc. Là elle vient de sortir.  

Elles se tiennent toutes pour moi (X80, FMJ, T20, Osiris, Turismo, Zentorno), chacune à ses points forts et points faibles. 

 

Par contre, si elle est vraiment si rapide niveau accélération/vitesse et qu'elle tourne moins vite sur circuit, ca en dit long sur le comportement en courbes. Après sur la vidéo elle a l'air très stable mais le pilote y est pour quelque chose aussi, elle ne permet peut etre juste pas de prendre certaines trajectoire à la même vitesse que ses concurrentes. 

 

Je vois déjà comment les courses vont se passer désormais: ceux en X80 partirons en tête avec 300m d'avance au premier virage, et prendront 500m de retard au second virage :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, JeyM a dit :

Après tout dépend du circuit. En ville la X80 est devant. 

 

Mais tout ceci apporte de la diversité ce n'est pas plus mal ;) 

Ah ouais? Tu la pense plus rapide en ville? Sur un circuit sans trop de virage alors j'imagine. 

Autant sur un circuit sur autoroute je veux bien mais en ville j'aurais pas pensé! 

Dans tous les cas, ca dépend du circuit, pour moi elle n'a pas l'air d'une voiture à prendre pour des circuits étriqués.

 

Puis de toute façon, jamais je ne changerai mes véhicules de course: Turismo et Elegy. :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant