Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 13 heures, NeAlithyk a dit :

Oui , moi, ... pour manier l'épée !*

 

* Skyrim ...

HS GTA/

Tu arrives encore à faire tourner Skyrim sur PS3?? :blink:

Arrivé au niveau 70 et ayant terminé la trame principale ainsi que les 3 DLC, ma sauvegarde était devenue tellement lourde que la PS ne supportait plus le jeu... Freeze à gogo, plus de musiques, chargements de la mort, etc. Et c'est un problème très répandu voire systématique sur PS. (La version PS4 sera bientôt mienne, Bordeciel retrouvera son Héro, Daedra et autres dragons n'auront qu'à bien se tenir! Sovngarde me voilàààà:p )

/Fin HS GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, MattCaron a dit :

HS GTA/

Tu arrives encore à faire tourner Skyrim sur PS3?? :blink:

Arrivé au niveau 70 et ayant terminé la trame principale ainsi que les 3 DLC, ma sauvegarde était devenue tellement lourde que la PS ne supportait plus le jeu... Freeze à gogo, plus de musiques, chargements de la mort, etc. Et c'est un problème très répandu voire systématique sur PS. (La version PS4 sera bientôt mienne, Bordeciel retrouvera son Héro, Daedra et autres dragons n'auront qu'à bien se tenir! Sovngarde me voilàààà:p )

/Fin HS GTA

Une fois sur deux quand j'ouvre une porte ..., chargement, cinématique qui tourne en boucle, écran figé, du coup je reste dehors, à l'air libre !

 

Nan, je blague, mais c'est presque ça, à chaque fois que je rentre quelque part, je me demande si ma console va m'autoriser à ressortir !

 

En plus, j'ai du rester des mois sans pouvoir le lancer, problème de sauvegarde, je ne sais plus comment j'avais résolu le truc, mais cela avait été long et fastidieux.

 

Tout comme toi, j'attends septembre et la sortie sur PS4.

 

Si ils ne se loupent pas, ça va être majestueux :)

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, NeAlithyk a dit :

Une fois sur deux quand j'ouvre une porte ..., chargement, cinématique qui tourne en boucle, écran figé, du coup je reste dehors, à l'air libre !

Nan, je blague, mais c'est presque ça, à chaque fois que je rentre quelque part, je me demande si ma console va m'autoriser à ressortir !

En plus, j'ai du rester des mois sans pouvoir le lancer, problème de sauvegarde, je ne sais plus comment j'avais résolu le truc, mais cela avait été long et fastidieux.

Tout comme toi, j'attends septembre et la sortie sur PS4.

Si ils ne se loupent pas, ça va être majestueux :)

 

HS again/ 

Dans les intérieurs ca allait, mais à l'extérieur c'était la misère! La moindre meute de loup ou quoi faisait tomber le jeu à 2FPS... 

J'avais tout essayé, démonter la PS, nettoyer tout l'intérieur composant par composant, tout remonter et ca fonctionnait un peu mieux mais toujours pas vraiment jouable ^^ 

Bref, The Witcher à finalement réussi à calmer mes ardeurs d'aventurier médiéval :p 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Depuis quelques temps maintenant, je me suis mis une idée dans la tête et je voulais avoir votre avis, puisque la dernière fois ça m'avait quand même pas mal aidé (j'ai d'ailleurs suivi les conseils de JeyM pour l'appartement).

Voilà, actuellement je suis niveau 56, à la limite du 57. J'ai environ $792k sur mon compte en banque (seulement), et je joue sur Xbox One. J'ai l'habitude de faire des sessions en solo et d'enchaîner les missions de Gerald (environ $9,9k par mission, souvent $12k) ou de Simeon, plus rarement (environ $6k). Je m'étais dit que j'allais m'acheter le Yacht le plus cher ($8M de base, mais avec les améliorations que je veux lui mettre ça remonte à presque $10M). Finalement j'hésite entre attendre d'avoir suffisemment d'argent pour ledit Yacht, ou investir dans des bureaux dès que j'aurai assez. Du coup vous me conseillez quoi ? Devrais-je acheter un bureau ? Si oui, lequel serait le mieux pour moi ? Et est-ce que cela (la gestion des bureaux, les missions de récupération de matériel pour les entrepôts, etc) peut se faire en solo ou obligatoirement avec du monde ?

Merci d'avance pour vos réponses si constructives :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Scheletro a dit :

Salut tout le monde !

Depuis quelques temps maintenant, je me suis mis une idée dans la tête et je voulais avoir votre avis, puisque la dernière fois ça m'avait quand même pas mal aidé (j'ai d'ailleurs suivi les conseils de JeyM pour l'appartement).

Voilà, actuellement je suis niveau 56, à la limite du 57. J'ai environ $792k sur mon compte en banque (seulement), et je joue sur Xbox One. J'ai l'habitude de faire des sessions en solo et d'enchaîner les missions de Gerald (environ $9,9k par mission, souvent $12k) ou de Simeon, plus rarement (environ $6k). Je m'étais dit que j'allais m'acheter le Yacht le plus cher ($8M de base, mais avec les améliorations que je veux lui mettre ça remonte à presque $10M). Finalement j'hésite entre attendre d'avoir suffisemment d'argent pour ledit Yacht, ou investir dans des bureaux dès que j'aurai assez. Du coup vous me conseillez quoi ? Devrais-je acheter un bureau ? Si oui, lequel serait le mieux pour moi ? Et est-ce que cela (la gestion des bureaux, les missions de récupération de matériel pour les entrepôts, etc) peut se faire en solo ou obligatoirement avec du monde ?

Merci d'avance pour vos réponses si constructives :D

Les bureaux, ça rapporte beaucoup, mais c'est quand même mieux de pas être tout seul ^^

 

Mais le yacht d'un autre côté c'est vraiment somptuaire, ça ne sert quasiment à rien surtout si tu es tout seul, même en jouant avec des amis je ne m'en sers que comme point d'afk ou de spawn parce qu'il y a un hélicoptère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparement ça sent le 1voiture par semaine ? 

ils ont laché la prototipo de sa cage ! 

 

@Scheletro je te conseil d'acheter le bureau, au minimum 1M250 et tu peux commencer tes missions, pourquoi ? 

car le Yacht te permettra de faire que des missions gros bonnet pour avoir 25k si tu réussis la mission. à part ça ... ça ne te rapporte rien du tout. 

 

tandis que le bureaux t'offre une panoplie de missions et donc plus de game ! à toi de voir ce que tu recherches dans gta. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dagio a dit :

Bon apparement ça sent le 1voiture par semaine ? 

ils ont laché la prototipo de sa cage ! 

 

@Scheletro je te conseil d'acheter le bureau, au minimum 1M250 et tu peux commencer tes missions, pourquoi ? 

car le Yacht te permettra de faire que des missions gros bonnet pour avoir 25k si tu réussis la mission. à part ça ... ça ne te rapporte rien du tout. 

 

tandis que le bureaux t'offre une panoplie de missions et donc plus de game ! à toi de voir ce que tu recherches dans gta. 

Ah ! C'était ça la MAJ de 52Mb hier soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toxik: Après voilà, moi aussi de base je voulais surtout m'en servir comme point de spawn ou de AFK, ou bien l'utiliser pour le kiff avec mes amis. Mais je reconnais que ça n'a pas de grande utilité, à part pouvoir se la péter quand on n'est pas tout seul ^^

Dagio: Mais même tout seul (en enlevant le fait que quand on est plusieurs, on gagne plus d'argent) je pourrais faire des missions tranquillement ? Si c'est le cas oui, en effet, je préfère prendre un bureau...

Arnaud93: Merci, je vais revoir mes ambitions à la baisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ça ! 

 

2M7 ça va encore je pensais beaucoup plus vu les stats. 

Mais perso je ne suis pas fan. 

 

il y a 1 minute, Scheletro a dit :

Dagio: Mais même tout seul (en enlevant le fait que quand on est plusieurs, on gagne plus d'argent) je pourrais faire des missions tranquillement ? Si c'est le cas oui, en effet, je préfère prendre un bureau...

t'es obligé d'être en session publique après. mais tout seul ça facilite la tâche et tu seras tranquilou ! 

maintenant le yacht je ne sais plus si tu peux déclancher tout seul la mission gros bonnet dans le yacht. 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la conduire, c'est un avion de chasse

 

Elle tue tout le reste, elle est vraiment cheatée va y avoir un déséquilibre au niveau des courses entre ceux qui auront pu la payer et les autres

 

Son bruit est fabuleux par contre, y'a un joli *CLAC* à chaque passage de vitesse

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Scheletro a dit :

Salut tout le monde !

Depuis quelques temps maintenant, je me suis mis une idée dans la tête et je voulais avoir votre avis, puisque la dernière fois ça m'avait quand même pas mal aidé (j'ai d'ailleurs suivi les conseils de JeyM pour l'appartement).

Voilà, actuellement je suis niveau 56, à la limite du 57. J'ai environ $792k sur mon compte en banque (seulement), et je joue sur Xbox One. J'ai l'habitude de faire des sessions en solo et d'enchaîner les missions de Gerald (environ $9,9k par mission, souvent $12k) ou de Simeon, plus rarement (environ $6k). Je m'étais dit que j'allais m'acheter le Yacht le plus cher ($8M de base, mais avec les améliorations que je veux lui mettre ça remonte à presque $10M). Finalement j'hésite entre attendre d'avoir suffisemment d'argent pour ledit Yacht, ou investir dans des bureaux dès que j'aurai assez. Du coup vous me conseillez quoi ? Devrais-je acheter un bureau ? Si oui, lequel serait le mieux pour moi ? Et est-ce que cela (la gestion des bureaux, les missions de récupération de matériel pour les entrepôts, etc) peut se faire en solo ou obligatoirement avec du monde ?

Merci d'avance pour vos réponses si constructives :D

Salut! 

Déjà pour les missions, pourquoi ne fait-tu seulement celles de Siméon et Gérald? C'est celles qui rapportent le moins, Martin, Lester, Trevor et Ron t'en proposent des plus intéressantes quand même!

 

Et pour le dilemme Yacht/Bureau, prends plutôt Bureau + entrepôt, le Yacht ne sert à rien hormis la missions Pêche au Gros... (et avoir la classe aussi mais bon). 

Assures toi d'avoir minimum 2,5 - 3M$ pour acheter les installations les moins chères et acheter tes premières caisses de marchandises ;) 

 

Après il faudra du temps pour rentabiliser (en 2 revente d'entrepôts, toujours pas remboursé mes achats...). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MattCaron: Je sais que certaines missions rapportent plus que celles de G. et S. mais ce sont celles avec lesquelles j'ai remporté mon premier million - depuis longtemps disparu ^^ Et puis je n'ai pas d'autres "bonnes" missions en tête... Mais si tu as des exemples de missions que je pourrais faire seul et qui viennent d'autres personnes, et avec lesquelles je pourrais gagner plus (même si globalement, plus on passe de temps dans une mission, plus on gagne d'après ce que j'ai compris), je suis preneur ^^

Après, voilà, une fois que les bases sont posées et que les marchandises sont acquises, il faudra forcément du temps pour reboucher le trou, mais ça c'est normal je pense ^^ Ça ne devrait pas me poser trop de problèmes ^^ En tout cas merci pour ton conseil, je vais bien l'écouter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant