Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 49 minutes, star4un a dit :

Je dirais aussi un objet posé par un glitcher, qui est invisible. Même sur PS4 c'est déjà arrivé, en même temps que le glitch de la téléportation qui est comme par hasard revenu ces derniers jours. A mon avis c'est encore des glitchers qui ont réussi a réutiliser le mode éditeur en online.

 

A cette époque ma copine avait eue des conteneurs autour de son yacht, des arbres dans son jacuzzi, etc... sur PS4. J'en avais montré les screens à quelqu'un du forum. C'était avant les promotions sur les yachts, j'en avait pas encore mais si il y-avait des possibilités de customisation comme ça à l'époque j'aurais pas attendu les promotions pour craquer :lol:

Ui c'était moi! ^^

effectivement le yacht était très joli avec tout ces arbres :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Arnaud93 a dit :

En parlant de bug en voici un plutôt bizarre:

 

C'est sans doute un objet posé là via un glitch.. En ce moment il y a un glitch sur PS4 permettant d'avoir accès aux options de l'Éditeur dans le mode en ligne. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai regardé un peu partout sur internet, y compris sur GTANF, mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question. Plutôt que de créer un nouveau topic pour faire ma demande (d'autant plus qu'il existe déjà mais date de 2013...), je la pose ici, au moins je suis sûr de ne pas faire de bêtises.

Sur le Online, je peine à me faire beaucoup de GTA$, et du coup j'économise pas mal. Dernièrement, je me suis fait une petite folie en prenant l'un des trois appartements "Penthouse", je pense que c'est celui à $905k que j'ai pris. Celà dit, j'aimerais savoir, d'après vous, quel est le meilleur appartement (sous entendu celui avec la meilleure vue et au meilleur prix), à ce jour.

Enfin, j'aimerais savoir si, puisque j'ai le Penthouse, je vais débourser beaucoup d'argent pour m'acheter un nouvel appartement moins cher. Je me doute que je ne l'aurais pas gratuitement (quoique), mais d'après les mécanismes du jeu, je me demande bien combien je vais devoir payer pour, admettons, un appart à $400k. 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Pour la vue ça dépend de chacun . moi mon préféré est le richard majestic avec vue sur la mer mais bon le plus important pour moi c'est l'emplacement par rapport aux lsc ou encore amunation. 

Celui juste a côté t'as une vue sur le RichardMajestic donc bon ... 

Pour l'argent je pense tu paieras tout simplement le prix plein si je ne me trompas tu paies une partie quand c'est un appart qui remplace un autre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Dagio a dit :

Pour l'argent je pense tu paieras tout simplement le prix plein si je ne me trompas tu paies une partie quand c'est un appart qui remplace un autre. 

Oui les appart se paie prix plein à chaque fois sauf quand tu en remplace un par un autre auquel cas tu auras une remise de la moitié de la valeur de celui vendu sur celui acheté. (Je pense :pinch:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, JeyM a dit :

Pour moi le meilleur restera celui du trailer de GTA Online. Tinsel Tower nº29. Proche Los Santos Custom, Ponsonbys et Ammunation. 

mon deuxième appart ... tres belle vue sur la ville et sa position est effectivement la meilleur tu as tout à proximité 

 

il y a 34 minutes, Hypnotize84 a dit :

Oui les appart se paie prix plein à chaque fois sauf quand tu en remplace un par un autre auquel cas tu auras une remise de la moitié de la valeur de celui vendu sur celui acheté. (Je pense :pinch:)

ah oui voila ! c'est ça c'est la moitié que tu reçois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un bureau de PDG, pas un appart ( même si il peut le devenir pour la modique somme de 795 000 dollars ), mais la vue du Lombank Tower est pour moi la plus belle, tu vois toute la plage, les buildings au loin, une grosse partie de la ville, vraiment sympa.

C'est le bureau à un peu plus de 3 millions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎17‎/‎06‎/‎2016 à 13:15, C.Bmo a dit :

Bon c'est un bureau de PDG, pas un appart ( même si il peut le devenir pour la modique somme de 795 000 dollars ), mais la vue du Lombank Tower est pour moi la plus belle, tu vois toute la plage, les buildings au loin, une grosse partie de la ville, vraiment sympa.

C'est le bureau à un peu plus de 3 millions.

C'est clair que la vue a bien souvent était naze ! Combien d'appartement de luxe ont vues sur ... Un chantier ou une grue ! Je trouve ça déjà mieux les vues du bureau de PDG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai déjà poster ce message dans le topic des braquages, mais je reposte ici au cas oû : Déjà qu'avant c'était pas simple de trouver des joueurs pour les missions de prepa, mais alors là.... C'est devenue l'enfer. Donc je cherche 3 joueurs sur PS4 pour enchaîner le casse de la pacific (ceux qui connaissent la technique de la kuruma svp), comme ça on peut la lancer à tour de rôles ;) Et dispo aussi pour d'autres braquages si vous voulez. Mon PSN : JO-13005. Envoyez moi un message si ca vous dit ;)  Bon week end à tout le monde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/6/2016 à 20:08, JO- a dit :

Salut à tous. J'ai déjà poster ce message dans le topic des braquages, mais je reposte ici au cas oû : Déjà qu'avant c'était pas simple de trouver des joueurs pour les missions de prepa, mais alors là.... C'est devenue l'enfer. Donc je cherche 3 joueurs sur PS4 pour enchaîner le casse de la pacific (ceux qui connaissent la technique de la kuruma svp), comme ça on peut la lancer à tour de rôles ;) Et dispo aussi pour d'autres braquages si vous voulez. Mon PSN : JO-13005. Envoyez moi un message si ca vous dit ;)  Bon week end à tout le monde 

Je t'ajoute ce soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant