Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pour moi ça fait un moment que mes tenues sauvegardées bugs soit elles disparaissent, soit je ne peux pas les sauvegarder :/

Sa doit faire depuis truands en col blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais rien compris, me suis fait virer presque toutes mes tenus légales la seule qui est resté c'est la tenue de flic que j'avais glitché ... Logique R* ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Ludwig a dit :

J'ai jamais rien compris, me suis fait virer presque toutes mes tenus légales la seule qui est resté c'est la tenue de flic que j'avais glitché ... Logique R* ?

 

C'est ton manque de style qui a interpellé R* d'ailleurs ils vont bientôt virer celle de @MattCaron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/06/2016 à 02:01, Mylenium a dit :

Disons que ce nouveau mode rivalité est bien plus fun en visée libre. En visée auto tout est trop simple. Essaye en visée libre et tu changera d'avis ;) 

c'est ce que je disais a des amis ^^' j'avoue m'être mit a leur niveau pour que ce soit pas trop facile pour moi (je me vante olala) mais c'est tellement rapide en visée auto de visée la tête =/ en visée libre c'est vraiment plus amusant oui =D d'ailleurs j'ai jouer un demi round avec 9 autres joueurs en visée libre ... avant de freezer ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mylenium a dit :

Pfister 811 disponible

 

Reduction sur le Liberator, limousine armée, pick-up armée, Et la Sovereign  :ete-02:

Tiens donc ! À moins d'une semaine du 4 juillet... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ces réductions ne sont dispo donc que pour les gens qui ont pu acheté ces véhicules lors de la MAJ de la journée de l'indépendance ? ou bien ils les ont rendu dispo pour tout le monde ? 

J'ai rien de cette MAJ car je n'étais pas co ce jour-là ... 

il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

Encore un prix abusé !!! 

clair, je suis bien curieux de voir ces stats pour voir si elle est suppérieur à la zentorno et ces 725k 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Dagio a dit :

un âme charitable pour poster ses perf ? 

Pour avoir du concret il faut attendre une vidéo de Broughy1322, Peecarnoo ou GUN1T123. Sinon ça va être du drag sur l'aéroport sans intérêt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant