Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 38 minutes, Dagio a dit :

ouais c'était pas toi matt qui avait posté une vidéo où ça t'était arrivé ? 

Non je ne crois pas mais ca m'est déjà arrivé plusieurs fois oui.

Le coup du type en Lazer qui, a chaque fois que tu détruit son Lazer chéri, se TP à Zancudo et reviens avec... J'aime beaucoup ces gens là. 

J'en ai la chia*** rien que d'en parler... 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, MattCaron a dit :

Non je ne crois pas mais ca m'est déjà arrivé plusieurs fois oui.

Le coup du type en Lazer qui, a chaque fois que tu détruit son Lazer chéri, se TP à Zancudo et reviens avec... J'aime beaucoup ces gens là.

J'en ai la chia*** rien que d'en parler...

qui dit nouvelle maj, dit nouveaux glitchs de m....    :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MattCaron a dit :

 

C'est à dire? En lançant une activité et en la quittant? 

Si oui on a toujours pu le faire non? 

J'étais avec @Magy One sur une map on était juste à 2 et il a réussi à se téléporter, je ne sais pas comment et on était dans un rush de missions entrepôt mais j'ai déjà vu cette manip faite il y a plusieurs semaines par des petits malins en ligne :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, thom5938 a dit :

J'étais avec @Magy One sur une map on était juste à 2 et il a réussi à se téléporter, je ne sais pas comment et on était dans un rush de missions entrepôt mais j'ai déjà vu cette manip faite il y a plusieurs semaines par des petits malins en ligne :) 

Il peut aussi se TP très rapidement chez lui en gardant dans ses activités du téléphone un braquage, en 2 clics il est à son appart...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kaishuu sha a dit :

Ca annonce que du mauvais , ce genre de glitch n'attire qu'un seul type de personne ... les emmerdeurs .

Le pire c'est que ce n'est pas vraiment un glitch au final, juste un énième abus de mécanique de gameplay... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous trouver le concours #ceo original ? les mieux notés sont des photos autour de la table ou dans l'entreprise , la seul assez bien est faite a partir d'un mod puisqu’elle est couché sur la table , ce concours est #pasoriginal , hâte de voir le vainqueur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MattCaron a dit :

Le pire c'est que ce n'est pas vraiment un glitch au final, juste un énième abus de mécanique de gameplay... 

 

Non, c'est vraiment le glitch tel qu'il l'était à un moment. Tu vas sur la carte, tu places un point et tu te téléporte sur celui-ci, rien à voir avec le fait de rejoindre une activité. Ca doit encore être à cause du mode éditeur. Par contre c'est bien pratique en braquage. Une fois dans la kuruma après avoir détruit les motos, pause -> téléportation, mission finie. 'faut bien en tirer au moins un avantage ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MattCaron a dit :

Il peut aussi se TP très rapidement chez lui en gardant dans ses activités du téléphone un braquage, en 2 clics il est à son appart...

 

Bonjour, je tiens à signaler que ceci était un but et je n'ai strictement rien demandé. Par contre j'ai effectivement vu un malin le faire exprès en se déplaçant où il voulait à volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a toujours était, au plus R* en rajoute, au plus il y a de failles ... m'enfin faut d'abord penser au nouveau contenu avant le mauvais qui peu y avoir (moi m'en fou j'ai plus d'abonnement je le reprendrais seulement début juillet après mes exams d'ici là ca sera peut-être corrigé :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Magy One a dit :

Bonjour, je tiens à signaler que ceci était un bug et je n'ai strictement rien demandé. Par contre j'ai effectivement vu un malin le faire exprès en se déplaçant où il voulait à volonté. 

Hier je ne t'ai pas demandé comment tu as fait parce qu'on avait fort à faire en session :)

Mais c'est vrai que j'ai vu plusieurs gars le faire en mode libre il y a plusieurs semaines, ce n'est pas la même manip ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas. Après la commande du Buzzard de pdg, en tant que partenaire, tu es sorti par le toit où ce même Buzzard avait été posé. L'hélico a sûrement été rappelé au bureau... avec le pauvre Jeremy Gordon à l'intérieur.

 

Sinon autre problème : 2 fois que je lance un achat de marchandises (8000$) et la mission ne se lance qu'une fois sur deux ? Les 8000$ débités n'ont pas été rendus bien évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais aussi un objet posé par un glitcher, qui est invisible. Même sur PS4 c'est déjà arrivé, en même temps que le glitch de la téléportation qui est comme par hasard revenu ces derniers jours. A mon avis c'est encore des glitchers qui ont réussi a réutiliser le mode éditeur en online.

 

A cette époque ma copine avait eue des conteneurs autour de son yacht, des arbres dans son jacuzzi, etc... sur PS4. J'en avais montré les screens à quelqu'un du forum. C'était avant les promotions sur les yachts, j'en avait pas encore mais si il y-avait des possibilités de customisation comme ça à l'époque j'aurais pas attendu les promotions pour craquer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, star4un a dit :

Je dirais aussi un objet posé par un glitcher, qui est invisible. Même sur PS4 c'est déjà arrivé, en même temps que le glitch de la téléportation qui est comme par hasard revenu ces derniers jours. A mon avis c'est encore des glitchers qui ont réussi a réutiliser le mode éditeur en online.

 

A cette époque ma copine avait eue des conteneurs autour de son yacht, des arbres dans son jacuzzi, etc... sur PS4. J'en avais montré les screens à quelqu'un du forum. C'était avant les promotions sur les yachts, j'en avait pas encore mais si il y-avait des possibilités de customisation comme ça à l'époque j'aurais pas attendu les promotions pour craquer :lol:

Oui c'est ce qui parait le plus logique, maintenant je suis curieux de savoir quel pourrait être cette objet (conteneurs, poubelle, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant