boogey 3 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2016 lol! belle tasse 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2016 GG @Dagio à 6:00 5 Ludwig, Dagio, lys_5 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) MDR j'étais explosé de rire du début à la fin Pauvre Lester, les portières qu'ils se prend dans la tronche Sinon, une journée normale à LS..........Cet imbécile à tellement de chiffre dans son ratio qu'il n'y a plus de place après la virgule.... Euhhhh.....comment dire......Michael nous cache des trucs je crois ! Modifié 1 mai 2016 par BMWM3CSL75 3 JOONE333, lys_5 et baracoudafute a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Question a la con : sur certaines vidéos les mecs en voiture ils font une rotation autour de l'axe vertical de la voiture. Comment ils font ? Http://www.youtube.com/watch?v=2Kx_FIjRyb0 @ 5:48 par exemple J'ai raté une option quelquepart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 il y a 6 minutes, JeyM a dit : Question a la con : sur certaines vidéos les mecs en voiture ils font une rotation autour de l'axe vertical de la voiture. Comment ils font ? Http://www.youtube.com/watch?v=2Kx_FIjRyb0 @ 5:48 par exemple J'ai raté une option quelquepart ? Il faut que tu appuies sur le bouton du frein à main pendant que tu tournes pour faire un pivot dans ce sens-là 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Merci @Mimile38 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Moi aussi je vous mets une vidéo de fails, tous réalisés par une célèbre membre du forum (Je tiens à prévenir, il y a une scène de snipe auto dans cette vidéo, désolé je sais que ca va faire pousser des boutons sur les visages de certains ) 4 SharK2487, TheViperZM, Olivia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 il y a 10 minutes, benilacrampe a dit : Révélation Moi aussi je vous mets une vidéo de fails, tous réalisés par une célèbre membre du forum (Je tiens à prévenir, il y a une scène de snipe auto dans cette vidéo, désolé je sais que ca va faire pousser des boutons sur les visages de certains ) Pour moi le plus beau c'est le premier avec la police. Ps:le snipe-auto c'est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Tu me dois les droits d'auteur et un bueno Beni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) il y a 30 minutes, Olivia a dit : Tu me dois les droits d'auteur et un bueno Beni no soucis à arnaud, face à un mec à la roquette je me donne tous les droits pour le snipe auto Modifié 3 mai 2016 par benilacrampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 il y a 45 minutes, benilacrampe a dit : à arnaud, face à un mec à la roquette je me donne tous les droits pour le snipe auto AAAh alors faisons comme si j'avais rien vu. 1 benilacrampe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Excellente la vidéo, quel talent 1 benilacrampe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2016 Finalement, après quelques années de patience on auras bientôt plus de cheaters sur le online, ou pas lol http://www.nextinpact.com/news/99687-valve-veut-identifier-tricheurs-grace-a-leur-numero-telephone.htm#/page/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2016 Aloha... Après 2 ans et demi de joyeuses bastons en sessions publiques, je viens enfin de décrocher le gros lot et d'avoir un joli bonnet d'âne... (lol) ... rien de grave, et bien obligé (ou presque), puisque les attaques en Kuruma blindée et j'en passe sont légion... (je ne parlerai pas de ce système de punition MERDIQUE, lol pas la peine) J'ai une simple question... (que je pose ici, pour éviter d'ouvrir un sujet) ... enfin, non, deux... ^^ Est-ce qu'il y a une astuce pour rejoindre les fameuses sessions publiques réservées aux "mauvais" (j't'en foutrais) joueurs ? Impossible pour moi... je ne tombe que dans des sessions publiques où je suis seul.. et... bah ça fait chier... ^^ Est-ce qu'il y a une astuce pour garder son bonnet d'âne après ? Visiblement oui, puisque je croise de plus en plus de joueurs qui l'ont en sessions publiques normales... mais laquelle... mystère Merci pour vos éventuelles réponses... & bon game... 2 Dje La Planque et LeKiinder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2016 Coucou, pour ta première question je ne sais pas du tout, les sessions depassent rarement là dizaine de joueurs mais j'ai toujours trouvé du monde! Pour la tenue, sauvegarde en une dans l'inventaire! A l'époque sa fonctionnait mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité! 1 Atomic WS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2016 Merci, Olivia... ... oui, à force d'insister j'ai pu jouer avec 5 autres joueurs... mdrrr, les ratios... haha... sinon franchement pas mal, au moins ça fight sans se plaindre... ^^ ... pas si terrible ces sessions spéciales, on me parlait de l'enfer, lol ça va, on en est très, très loin... c'est juste, comme... de bonnes sessions avec de grosses bastons et du niveau (quand même) Pour le bonnet, je l'ai fait hier soir, machinalement... (sauvegarde dans les tenues) ... je verrai bien... (je pense que c'est ça, aucun glitch ou astuce actuellement sur les fofos) Merci... à ++ ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2016 Oui le ratio... Bon je m'expose pas trop sur cette question car j'ai fait parti de ces gens (à la grande différence que moi je le montais à la carabine spéciale et en affrontement m'enfin bref !) Mais ca me fait rire d'entendre des gens qui ne savent pas ce qu'est un défi élite par contre le ratio ils savent le trouver de suite tient ! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dohan27 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2016 Salut tout le monde, je viens de lancer ma chaîne youtube, j'ai actuellement 15 abonnés, je fais des vidéos de glitch sur ps3 et je vais commencer les vidéos délire..., je vous invite à suivre ma chaîne et je publie régulièrement. Voici le nom de ma chaîne : Dohan27 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2016 Le 1/5/2016 à 12:25, BMWM3CSL75 a dit : MDR j'étais explosé de rire du début à la fin Pauvre Lester, les portières qu'ils se prend dans la tronche Sinon, une journée normale à LS..........Cet imbécile à tellement de chiffre dans son ratio qu'il n'y a plus de place après la virgule.... Euhhhh.....comment dire......Michael nous cache des trucs je crois ! Pour que ce soit un vrai ratio, il faut qu'il face du 20.000 à zero à chaque fois qu'il rencontre un joueur ,ou peut etre il faut qu'il ne se soit jamais fait tué depuis que gta5 online à commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites