Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, RGaMeR a dit :

Oui en effet pour Battlefield ! 

 

Ça me paraissait déjà énorme mais au final si peu à côté du poids que pourrait peser ce GTA d'ici 1 an ou 2 ^^ 

 

Si DLC Solo il y a .. :(2

S'il y a un DLC solo, j'ose espérer que R* va le faire comme un second jeu (comme ils l'ont toujours fait) avec un jaquette à part et surtout un CD (et plus pour PC) à part. Donc complètement en dehors des Go déjà installés pour GTAV. Après, on pourra toujours s'amuser à additionner le poids des jeux mais pour moi, si c'est dans le cas de figure que j'ai évoqué, on n'a pas à le faire. C'est comme additionner les poids de GTAIV avec TBoGT & TLAD, c'est un peu absurde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, MYTH a dit :

j'ose espérer que R* va le faire comme un second jeu (comme ils l'ont toujours fait) avec un jaquette à part et surtout un CD (et plus pour PC) à part.

Je n'espère pas, ça diviserait la communauté online entre les différentes extensions comme ça a été le cas avec GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, iPeluche a dit :

Nouvelle course contre-la-montre disponible.

 

Très simple, je l'ai faite du premier coup en Hakuchou avec 10 secondes d'avance :)

Très fort -10 secondes ! Pour ma part, à mon 4e essai, 2'26"200 au lieu des 2'29"400 yihaaaa du wheel sur l'autoroute comme ça je dis oui. Très facile comparé à celui de la semaine passée ou je n'ai fait qu'échouer à 2, 4, 5, 6 dixièmes du temps demandé... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, MYTH a dit :

S'il y a un DLC solo, j'ose espérer que R* va le faire comme un second jeu (comme ils l'ont toujours fait) avec un jaquette à part et surtout un CD (et plus pour PC) à part.

Ma foi ce n'est pas faux, j'avais complètement oublier ce concept déjà amener avec l'opus précédent. C'est une probabilité même je dirais ! 

 

Il y a 4 heures, Tchikiblah a dit :

ça diviserait la communauté online entre les différentes extensions comme ça a été le cas avec GTA IV.

Ce qu'on peut supposer c'est qu'ils investissent réellement pour un contenus 100% solo (même vendu sous une autre boite) et qu'ils n'incluent pas de online, laissant cela pour la version de jeu actuelle. Ça éviterais comme tu le cite une division massive des joueurs (ceux ayant l'extension et ceux ne l'ayant pas) effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Chavez74 a dit :

Petite question, si je laisse ma console allumé toute la matinée, la mise à jour se fera automatiquement ? 

Oui. Sur PS4 si tu as configuré la veille de ta console pour télécharger les maj ça marche aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant