Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ben bravo, j'ai l'mpression que tu as moins trafic que chez moi, mais tu me colles 3 sec dans les dents quand même !!!

Je viens encore de le refaire à l'instant plusieurs fois, et quand je compare mes courses a vos vidéos, j'ai i'impression (au bruit que j'entends) que je perds beaucoup plus de vitesse que vous quand je touche le sol après un well. Franchement vous vous etes toujours a bloc. Moi elle ralentit a fond a chaque fois... Bravo en tout cas. Je suis loinnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réussi à 57 secondes avec beaucoup de trafic encore une fois, au bout du troisième essai de la journée, les deux premiers je me suis fait percuté par des PNJ qui en plus d'être nombreux changent violemment de file, limite fait exprès les enfoirés ^^ Avant ça, hier j'ai réussi qu'une seule fois à être à 59 secondes, sinon c'était toujours 1+ minute.

En plus du trafic qui peut poser problème, il y-a aussi le gros virage à gauche à un moment qu'il faut prendre juste avant le golf, celui-là est compliqué dans le sens ou on ne voit que ce qu'il y-a derrière au dernier moment et si il y-a encore trop de voiture c'est un risque d'accident et une perte de temps ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je marche par étape pour comprendre, ma première étape est le haut de la colline j'arrive à y être entre 11 et 12 secondes comme vous, puis la station essence à la 19e seconde, OK aussi. Mais les petits cônes orange je dois y être comme vous a 33 secondes, et j'y suis souvent à 35 sec ! je perds donc toujours un précieux temps dans le quartier résidentiel. De ce fait là, j'attaque le virage du golf non pas à 39" comme vous mais souvent à 40" ou 41" alors je ne finis jamais le CLM et je recommence... Une vraie plaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3/12/2015 17:14:57, Anakin15 a dit :

Bonjour a tous!

Une question a ceux qui maitrisent l’éditeur de courses...

Savez vous s'il existe une technique particuliere pour placer le spot de lancement de l'activité en l'air,  voir sur un objet type container par exemple?

 

Merci d'avance. ;)

Tout simple tout con , tu va dans plateforme qui vont en principe sur l'eau et tu prends le gros flotteur rouge/orangé ensuite tu places ton gros flotteur en l'air n'importe où ensuite quand tu as fais sa tu prends ton point de lancement tu le pose une fois sur le sol avec X après tu le reprend avec X et tu le déplace en haut du flotteur et sa se glissera tous seul , sache que tu peux tout mettre sur cette plateforme tout y passe véhicules/armes/points de passages/points d'apparitions etc... tu verras c'est tous simple , par contre je te conseil de mettre plusieurs flotteurs tout autour car sinon ton point de départ ne rentrera pas . Tu me remerciera Vador hein ?! . ^^ .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Tchikiblah a dit :

Tu parles de la grosse plateforme de chantier flottante @RalphLauren ?

Je parle de sa et c'est le top car en plus d'être grande et large elle offre la possibilité de mettre tous ce qu'on veut dessus :) sans passer par la case glitch contrairement au containers .hqdefault.jpg

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Mylenium44 a dit :

Et biim, plutôt argneux ce CLM mais comme d'hab je les reussi toujours. rien ne m'arrête 

 

https://youtu.be/pGE9jjSvopU

Bravo à toi également ! A titre personnel je pense que je vais arrêter définitivement ce CLM à la con.
Après un nouvel échec à 59"01 (#58"80) :(2:turned: en ayant vraiment tout donné et m'étant faufilé par des trous de souris sur la roue arrière, il va falloir que je passe à autre chose avant de péter un câble.
J'attendrai un parcours un peu plus réaliste la semaine prochaine, j'entends par là que s'il fallait faire des Wheel non stop en moto pour être le plus rapide, les courses de Moto GP seraient bien différentes de ce qu'on connait dans la réalité. Je suis totalement soulé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant