Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Si vous avez des pistes pour le CLM de la semaine, sérieux, en prenant le chemin le plus court possible (et pas celui du GPS) je mets au mieux 1'06" !!! mais les 58"800 demandées me paraissent inatteignables !! Fait en Bati RR801 en voiture c'est encore plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, thom5938 a dit :

Si vous avez des pistes pour le CLM de la semaine, sérieux, en prenant le chemin le plus court possible (et pas celui du GPS) je mets au mieux 1'06" !!! mais les 58"800 demandées me paraissent inatteignables !! Fait en Bati RR801 en voiture c'est encore plus long

Cadeau pour ceux qui galèrent un peu 

 

J'ai fais deux petites erreurs donc on peut faire mieux mais c'est tendu 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y arrive pas ! Sérieusement 1'01 ; 1'02 ; 1'01 ; 1'00..... Tu es bien en Bati toi aussi ? Pas moyen de passer sous la barre de la minute, alors 58"8 comme objectif ca me parait tellement dur ! Pareil pour un de mes potes qui lui le fait en Hakuchou (plus puissante) et bien plusieurs échecs à 1'00 pour lui aussi... Franchement chapeau pour ton parcours parce qu'avec même 2 petites erreurs tu es passé sous les 59" :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau mode de jeu est disponible :)

 

Chaque balle compte I - Maison de Michael

Chaque balle compte II - Ferme O'Neil

Chaque balle compte III - Bar Tequi-la-la

Chaque balle compte IV - Banque Pacific Standard

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, iPeluche a dit :

Un nouveau mode de jeu est disponible :)

 

Chaque balle compte I - Maison de Michael

Chaque balle compte II - Ferme O'Neil

Chaque balle compte III - Bar Tequi-la-la

Chaque balle compte IV - Banque Pacific Standard

Au moins le nom de l'activité est accrocheur c'est déjà ça de pris.

 

Maintenant il faudrait la tester pour voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Arnaud93 a dit :

Au moins le nom de l'activité est accrocheur c'est déjà ça de pris.

 

Maintenant il faudrait la tester pour voir ce que ça donne.

Le nom précis de l'activité est "T'as pas deux balles ?".

 

Mode de jeu à 4 joueurs, chacun équipé d'un pistolet de précision avec 2 balles, d'une hachette et d'une seule vie.

 

Ce qui est bien dans ce mode de jeu c'est que les campeurs sont immédiatement révélés sur la carte.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le CLM le gros problème est cette fichue circulation qui est plus ou moins importante en fonction des serveurs ... c'est tellement serré que si il y-a trop de circulation on perd trop de temps à prendre des trajectoires moins fluide et en ne pouvant en plus pas trop lever la roue avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, iPeluche a dit :

 

Ce qui est bien dans ce mode de jeu c'est que les campeurs sont immédiatement révélés sur la carte.

c'est à dire ? ils sont révélés après un certains temps passé au même endroit  ? si c'est le cas, cette technique devrait être applicable sur tous les affrontements. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Dagio a dit :

c'est à dire ? ils sont révélés après un certains temps passé au même endroit  ? si c'est le cas, cette technique devrait être applicable sur tous les affrontements. 

Immédiatement révélé dès qu'ils sont à couvert ou immobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, star4un a dit :

Pour le CLM le gros problème est cette fichue circulation qui est plus ou moins importante en fonction des serveurs ... c'est tellement serré que si il y-a trop de circulation on perd trop de temps à prendre des trajectoires moins fluide et en ne pouvant en plus pas trop lever la roue avant.

Je suis d'accord avec toi. Après acharnement je suis enfin passé sous la minute mais avec 59"700 je suis encore bien bien loin des 58"800 à atteindre... Une galère ce CLM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant