Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

non ce sont :

Des gros à lunette, l'hamburger et coca sur le bureau qui font encore les malins...  et dans quelques jours on verra leur sale tronche sur les réseaux sociaux...

Une bonne chiquenaude sur la joue droite et sa pleur à sa maman des gens pareils

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a qq jours en parcourant ce topic, j'en ai vu certains parler de la récompense de 51000 $$ offerte pour un contre la montre réussi.
Alors hier j'ai tenté ma chance sur celui de la Maze Bank, en gros c'est une énorme ligne droite de 3.5 km à faire en 1'17".
Après 3 essais infructueux en 2'17" (en moto et faisant des accidents); puis en bagnole :1'54" en faisant qq accidents, à nouveau en moto, à bloc et sans erreur : 1'24"( mais en étant sorti par la voie routière du parking), je l'ai réussi en 1'16"845 !!!! Hihihihi ! il faut bien évidemment sortir par la voie piétonne du parking pour gagner des secondes précieuses, faire un max de roue arrière, et biensur ne pas faire le moindre accident. Ca va devenir un challenge hebdomadaire lucratif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais quand j'avais posé la question on m'avait répondu 51k et quand je l'ai fait du coup j'ai eu 52k lol . enfin bon; à la première victoire ça tourne à 50k, maintenant qu'est-ce qui détermine si c'est 50k 51k ou 52k ... aucune idée.

 

mais sinon ouais t'es obligé de sortir de la route généralement pour réussir les "Contre la montre", t'as eu du pot quand même à 0"155 ... gg à toi ! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que personne n'en sait probablement plus que moi à ce sujet, mais je suis curieux. Quelqu'un a-t-il une idée de la raison pour laquelle Rockstar n'a pas encore songé à introduire des revolvers dans GTA Online, après tous ces opus depuis GTA San Andreas et toutes ces mises à jour, alors qu'on pense par exemple au pistolet de secours et au pistolet de précision ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu termines un CLM hors temps, tu as 1000 $. Donc on peut facilement deviner que si tu le termines dans les temps, tu as donc les 1000 de base pour l'avoir terminé + 50000 de bonus pour avoir battu le record. En revanche si par la suite c'est 52K puis 53K et ainsi de suite, ma théorie tombe à l'eau. Question, y'en a un nouveau chaque Lundi c'est ca ? Et valable durant 1 semaine ? Car mon pote hier soir a échoué plusieurs fois à 1'18" (aieeee la poisse) jusqu'à ce que 2 guignols en Insurgent armé viennent l'emmerder par la suite, il a du lâcher l'affaire pour se venger d'eux :)
En tout cas, un CLM gagné puis un Destruction Lucrative dans la foulée, ca fait 86 000 dollars en l'espace de 8 minutes. Meilleur ratio Temps/Argent jamais vu depuis que je joue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Ma théorie : Ils les gardent pour la série des Red Dead ;) 

 

MAISSSSS ... Leak de Dragoon : 

 

XC4ZFK8.jpg

#ModeFunMw2ON

 

FAAAAAAAAAAAAAAAAKE !

 

#ModeFunMw2OFF

 

 

Remember @Yan22 @MYTH @Tchikiblah @Mylenium44 @JeyM et bien d'autres...

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant