Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Et même si tu choisis une propriété avec moins d'emplacements les derniers véhicules seront sauvegardés et accessibles uniquement via un appel au mécano !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et même si tu choisis une propriété avec moins d'emplacements les derniers véhicules seront sauvegardés et accessibles uniquement via un appel au mécano !

 

oui mais inutilisable dans les courses !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info. sa  fera plaisir a certain c'est sur. laissant mon avis quand même a ce message... c'est pas un truc que j'attends franchement. perso je trouve sa ridicule mais bon faut bien faire  plaisir a tout le monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar Editor dispo sur PS4 et Xbox One dans la prochaine MAJ. :) Source

 

Ce qui est dommage c'est qu'ils ne disent pas si cette MAJ apportera exclusivement l'éditeur ou alors du contenu en plus.

Enfin je suppose que oui sinon cela ne serait une MAJ que pour les new gen ce qui n'est pas spécifié dans la news.

 

Ah! Rockstar et les mots... Toujours une sacrée histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Rockstar Editor dispo sur PS4 et Xbox One dans la prochaine MAJ. :) Source

 

 

 

Ce qui est dommage c'est qu'ils ne disent pas si cette MAJ apportera exclusivement l'éditeur ou alors du contenu en plus.

Enfin je suppose que oui sinon cela ne serait une MAJ que pour les new gen ce qui n'est pas spécifié dans la news.

 

Ah! Rockstar et les mots... Toujours une sacrée histoire.

 

je pense qu'il y aura d'autre contenue car il précise qu'avec l'arrivée de l'éditeur video il y aura un concours similaire au PC pour les consoles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant