Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

maxresdefault.jpgJ'viens de voir qu'on pouvait avoir ça en mod.

 

Sérieusement faut que Rockstar l'ajoute direct!

C'est épique!

 


Un petit air de Micro Machines
:lol:
 

Concernant les Monster Trucks, il y a d'autres mods sympa dans le même genre :

(il manque juste le fait que le bateau puisse naviguer à nouveau une fois dans l'eau)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les monster trucks sont mal foutus. Un.monster truck a le même comportement qu'une moto mais en plus gros et avec 4 roues. On devrait pouvoir tenir les wheelie faire des backflip avec n'importe quel petit tremplin assez courbe.

 

Idem pour les muscle-cars (surtout qu'ils ont mis l'accessoire qui empêchait de faire monter la voiture trop haut durant un wheelie (j'ai oublié le nom).

 

Encore aut' chose concernant les monster-trucks, ILS N’ÉCRASENT PAS LES VOITURES (comme dans San Andreas) !!! :mad: Purée, ils font le poids d'une Bati 801 ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les wheelie bar dans le jeu sont totalement useless. Le seul moyen de lever c'est de glitcher et encore c'est a l'arrêt.

Pour en revenir au Monster truck, normalement ils devraient rouler sur les voiture comme une voiture roule sur un trottoir, sans souci. Mais nan, dans ce jeu les MT ne grimpent pas sur une voiture qui fait même pas la moitie des roues.

 

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'arrive pas a uploader mes photos snapmatic, j'ai essayé de changer le titre mais sa ne marche pas. Apparemment les serveurs sont indisponible mais j'ai aucun soucis sur gta online.Et sur le site internet de R* les serveurs sont tous actif. :/

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente la vidéo de Friends, celle du prince de Bel Air est pas mal aussi 

 

 

Au fait il fait plein de vidéo comme ça, excellent aussi celle de Pokemon sur sa chaine xD

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent, c'est trop ça !! :D  l'accessoire ultime du joueur Alpha frustré des affrontements perdus  :p  .... le plus marrant c'est que ça les fait rager encore plus quand tu les tues alors qu'ils ont le casque pensant être invincible :boxing:

C'est mon avis, mais je pense qu'ils auraient du se passer de cet accessoire non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours marrant de voir quelque chose d'un / une ami(e) se retrouver ici. :lol:

 

Sinon pour les casques, clairement ça fait mec qui sait pas jouer, et ça donne un avantage injuste. Ça, les gilets lourds, les explosifs, les Kuruma blindée et Insurgent, etc etc. Toutes des choses que les gens qui jouent clean détestent. :D 

 

Et j'oubliais; les joueurs qui se suicident lorsqu'ils sont presque morts.

 

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, les casques donnent vraiment un avantage ? Parce-que j'en mettais en affrontement pour le fun, mais je pensais que ça changeait seulement niveau esthétique.

 

Mais ceci dit, en y réfléchissant, je trouve pas forcément cela inintéressant dans des modes comme les affrontements justement, autant te mettre un max de chances de ton côté. Après, en mode libre ça n'a aucun intérêt sauf si tu veux jouer au soldat Ryan, et puis éthiquement je trouve quand même que ça n'a rien à voir avec les Kuruma, tanks etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que les casques dans le jeu réduisent aussi les dégâts infligés à la tête et ne sont pas seulement "esthétiques". M'enfin je n'en ai jamais mis, ce n'est pas très esthétique et puis voir quelqu'un se balader en ville avec un casque militaire sur la tête... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De base les mecs qui se prennent pour des soldats en ligne c'est juste pitoyable. 

 

Pitoyable??!  Carrément??

 

Et du calme grand père, perso, j'aime bien bien m’habiller en agent du NOoSE pour le roalplays et attaquer exclusivement les primes.

 

Chaqu'un ça façon de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Toujours marrant de voir quelque chose d'un / une ami(e) se retrouver ici. :lol:

 

Sinon pour les casques, clairement ça fait mec qui sait pas jouer, et ça donne un avantage injuste. Ça, les gilets lourds, les explosifs, les Kuruma blindée et Insurgent, etc etc. Toutes des choses que les gens qui jouent clean détestent. :D 

 

Et j'oubliais; les joueurs qui se suicident lorsqu'ils sont presque morts.

 

 

Je t'ai vu te battre la dernière fois, tu a utilisé une arme a feu, t'es pas clean. Les gars clean font du 1v1/arme de mélée torse nu au milieu de la rue. Tous ceux qui utilisent des armes, des véhicules c'est des lopettes, c'est pas des hommes. Les vrais hommes ils aiment la castagnette. stout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

De base les mecs qui se prennent pour des soldats en ligne c'est juste pitoyable. 

 

 

Pitoyable??!  Carrément??

 

Et du calme grand père, perso, j'aime bien bien m’habiller en agent du NOoSE pour le roalplays et attaquer exclusivement les primes.

 

Chaqu'un ça façon de jouer.

 

Toi t'es beau donc ça va.

 

 

Non mais les mecs qui chainkill, se déplace limite qu'en roulade, en position Jean Colonel pour venir te tuer de façon furtive.

 

Bon, ca va 2 secondes.

 

Arma, COD, BF : y'a le choix. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De base les mecs qui se prennent pour des soldats en ligne c'est juste pitoyable. 

 

Pitoyable??!  Carrément??

Et du calme grand père, perso, j'aime bien bien m’habiller en agent du NOoSE pour le roalplays et attaquer exclusivement les primes.

Chaqu'un ça façon de jouer.

 

Grave, pète un coup jean-josé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant