Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Cerveau criminel in the pocket :thumbup:

Merci à R* pour les braquo doublés, ça nous a fait un véritable entraînement du coup ce défi nous a semblé être d'une facilité, c'était presque stressant parce qu'on avait peur de l'excès de confiance du coup. Bref, pour tous ceux qui évitent à se lancer, faites-les braquages en vous concentrant bien sur vos lacunes et hésitez pas à parler de vos "défauts" à vos coéquipiers, je vous jure que c'est pas la mer à boire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est-ce qu'il y a une manière de savoir le nombre de braquages auxquels on a participé? Merci d'avance 

 

 

 

Avec le R* social club tu peux savoir avec la récompense " gros lot " une fois que tu l'as platiné je ne penses pas...si quelqu'un as la réponse ça m'intéresse aussi ;)

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un projet basé sur une idée originale de Tohoto et Dje La Planque vous sera dévoilé par ces deux concepteurs dans une semaine!

 

En attendant, nous espérons attiser votre curiosité par ce "trailer" qui introduit le sujet et l'ambiance ;)

 

 

Vraiment bien fait, hâte de voir le concept en lui-même !

 

En attendant, j'ai partagé, en espérant vous donner encore plus de visibilité.

 

 

 

MrBossFTW a mis le Tweet en favoris, je m'attend à voir une vidéo de lui là-dessus prochainement. :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

Je sais pas où poser la question donc je le fais ici, désolé si c'est pas le bon endroit.
J'ai dans mes objectifs quotidiens de participer à une capture, j'en rejoint donc une par les activités rapides du téléphone et je me retrouve dans une partie plus que bizarre dont je vous joins la vidéo sur ce lien: KILLER2020FTW RP

Qu'en pensez-vous? Est-ce le joueur adversaire le souci ou l'activité?

Je reconnais avoir un peu la flippe vu que je viens de finir le défi cerveau criminel et monter mon perso dans les niveaux 120 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est les deux: 

  • d'abord c'est le genre d'activité pourrie qui pullule de plus en plus sur les serveurs et qui sert à rien SAUF à prendre la place d'autre activité bien plus lucrative et fun.

 

  • et le joueur qui sûrement passe ses journée à faire que se genre d'activité et qui "fait profité les autres" en les invitants dans son délire . 

maintenant c'est mon avis libre à vous de penser différemment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant