Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

C'est bien ce que je pensais il voulait se servir de toi pour faire ses activités à la con et te faire chier.

 

C'est dommage pour lui, il s'est pris 2 signalements du coup. Un sur GTA et l'autre sur le PSN pour son vocabulaire très riche :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est bien ce que je pensais il voulait se servir de toi pour faire ses activités à la con et te faire chier.

 

 

C'est dommage pour lui, il s'est pris 2 signalements du coup. Un sur GTA et l'autre sur le PSN pour son vocabulaire très riche :whistling:

 

 

Peut être que sa lui servira de leçon ^_^:lmfao:.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire dessous la route @Black-GTAV ??   si c'est le cas , il me semble que c'est juste après le bloc de béton blanc et rouge , il faut pousser et monter sur la poubelle , ensuite tu saute vers le mur en visant l'angle mur/pilier du pont ........et normalement t'es dedans !! 

 

Je suis pas sur à 100% , mais teste quand même......c'est par là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux sniper dans ce wailbreach tu as un grand immeuble après le pont sur la droite, helico invisible et tu canarde ou tu peux, effet garantie :D la ps3 me manque juste pour ça! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ça c'est du joli kill !

 

 

 

J'imagine même pas l'état psychologique du pilote de chasse après ça :)

 

 

 

 

Le pire c'est qu'il était censé être allié (ami d'une amie), mais m'a tué 2 fois, du coup je lui ai rendu la pareille. :p

 

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Le bug du turbo est de retour " ? deux courses que je fais en étant en hôte, ou ma voiture as pillé ou as ralentis plutôt d'accélérer :dry: avec un T20 et une Zentorno d'ailleurs j'ai l'impression que je ne suis pas le seul, car 3 joueurs sur 4 ont quitté dans une course sans collisions c'est bizarre.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

" Le bug du turbo est de retour " ? deux courses que je fais en étant en hôte, ou ma voiture as pillé ou as ralentis plutôt d'accélérer :dry: avec un T20 et une Zentorno d'ailleurs j'ai l'impression que je ne suis pas le seul, car 3 joueurs sur 4 ont quitté dans une course sans collisions c'est bizarre.

 

oui le bug existe sur la T20, enleve le turbo tu sentiras la difference

 

Joli ! Comment as-tu vu la distance exacte ?

 

tu fait Start et tu te met sur la carte, tu va sur le logo de la croix noir et tu regarde en haut a droite et tu auras la distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant