Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Quelqu'un a-t-il déjà vu cette magnifique vidéo ?


Un GTA 6 à Miami, moi je dis oui !

Bah là c'est plutôt des mecs qui ont inséré les modèles de véhicule de GTAV dans un mod de Vice City mais c'est pas comme si la map était aussi classe que celle de GTAV aussi bien dans les détails que dans la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par hasard y'a pas une option a paramétrer pour que j'arrive directement sur la dernière page que j'ai lu auparavant (comme avant quoi) ^_^?

La seule astuce que j'ai trouvée c'est de cliquer sur le chiffre sous le nom du topic et ça m'amène de suite à la dernière page :-)

 

Maintenant a chaque fois que je lis un topic, je me retrouve sur la première page.

Par hasard y'a pas une option a paramétrer pour que j'arrive directement sur la dernière page que j'ai lu auparavant (comme avant quoi) ^_^?

Contenu masqué

Clique sur le nombre de minutes en dessous de la photo de profil du dernier membre qui a posté dans le topic. 

 

 

 

Ok merci  les gars j'ai trouvé :)

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum merci quand même les gars mais non je ne trouve pas ce que vous voulez dire. J'ai appuyé de partout lol mais je ne vois rien de ce que vous dites ^^ Ni sur mon tel ni sur l'ordi :/  tant pis.

Version PC

1439466724-gtanfpc.jpg

Version mobile

1439466827-img-8910.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep merci ThugzLife je vois de quelle manière tu vas directement a la dernière page mais tu ne prends pas le même chemin que moi ^^

Enfaite moi j'ai plus l'habitude de rentrer sur un topic via cette page, photo ci dessous. Et là du coup via cette page, y'a vraiment pas moyen d'aller directement sur la dernière page ^^ ça t'envoi direct sur la 1ère, alors qu'avant la nouvelle interface, tu allais sur la dernière direct. Faut s'habituer a la nouvelle interface:p 

 

11853837_10205874566675727_1169127723_n.jpg

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu galère encore à ce niveau-là mais j'ai trouvé que cette technique avec le chiffre pour accéder à la dernière page et celle des minutes du dernier posteur vient d'un autre membre. Comme tu dis, faudra un peu de temps et je suppose qu'il va certainement encore y avoir quelques changements :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh lalalala je là trouve vraiment pas pratique cette nouvelle version de GTANF --' Enfin bref, on verra bien

Pour ma par j’aime bien son design mais les forums son trop large à mon goût. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep merci ThugzLife je vois de quelle manière tu vas directement a la dernière page mais tu ne prends pas le même chemin que moi ^^

Enfaite moi j'ai plus l'habitude de rentrer sur un topic via cette page, photo ci dessous. Et là du coup via cette page, y'a vraiment pas moyen d'aller directement sur la dernière page ^^ ça t'envoi direct sur la 1ère, alors qu'avant la nouvelle interface, tu allais sur la dernière direct. Faut s'habituer a la nouvelle interface:p 

 

11853837_10205874566675727_1169127723_n.jpg

je passe par là aussi, mais moi sa ne me mettait pas a la dernière page, mais aux dernier message que j'ai lu ! Du coup c'est impossible de suivre les topics correctements ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant