Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

FMR.. et sa vie qui va avec.. j'sais pas où t'as mal mais c'est costaud quand même!

Il faut que tu nous reparles de philosophie car je n'ai pas lu mon quota de connerie aujourd'hui..

 

Dje ne l'a pas mal prit, il a préciser qu'il n'avait peut-être pas compris.. lis convenablement et arrêtes de survoler les posts..

Reprendre Art sur sa façon de bosser, là t'as touché le fond, tu paniques et tires sur tout le monde.

 

Et il serait temps que t'arrêtes de brasser du vent pour nous en dire plus sur ton pseudo "job" car si discrétion il doit y avoir par rapport à ce dernier, tu en es loin, vu le plaisir que tu prends à t'en vanter..

 

Sinon, je n'imagine pas une boîte sérieuse embaucher un spécimen comme toi.. cela dit tu troll peut-être à leur insu.. mais stp, n'utilises pas le terme "pro" quand on voit les messages stériles et réactions inutiles.. on n'appele pas un chien un chat hein

 

Pour finir, est-ce que le "pro" que tu imagines être, pense avoir apporté quelque chose d'informatif ou d'intéressant au joueur lambda qui passerait par là? Plutôt que 2 pages pour ta petite gueguerre de gosse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meme ! J'ai penser que ça venait de la ps4 j'ai donc tout desinstallé, réinstallé du coup j'ai reussi a lancer le solo j'ai refait le prologue mais apres impossible de charger mes donné solo j'avais le message comme quoi j'allais perdre toute mes donné en cour non sauvegarder le message habituelle quoi mais impossible de faire OUI j'avais seulement l'option NON ...

 

J'espere pouvoir récupérer ma sauvegarde.

 

J'ai ecrit un message a l'assistance rockstar et ensuite j'ai fait une petite recherche sur le site et j'ai vu ça :

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/206413908-Error-Code-CE-34878-0-When-Playing-GTAV-on-PS4

 

Donc ils sont au moins au courant du probleme

 

:/:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suspension définitive du compte de FMR

 

Béh ?

 

:huh:

 

Je viens de lire tout le débat. J'ai essayé de comprendre, à travers les nombreuses irrégularité des parenthèses et beaucoup de fautes de syntaxes, mais une question me brule les lèvres.

 

FMR certes, mais c'est qui au final ?

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allé les embrouilles recommencent avec la PS4 "Erreur CE-34878-0". Même pas le temps que le jeu se charge 10% que l'application GTA se ferme :/

 

Fiouuu je ne suis pas seul dans cette galère ! Merci R*, perso moi j'ai essayé de réinstaller tout le jeu, ça à marché, mais dès que j'ai appliqué la maj, rebelote l'erreur, j'imagine qu'ils ont du modifier un truc en hotpatch qui passe mal. Bref du coup j'ai raté ma soirée affrontement versus de crew ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement depuis ce matin j'ai cette erreur, la seule solution pour jouer est de creer un nouvelle utilisateur psn et de l'a on peu aller en online, mais avec un compte niveau 1..

Le problème viens de chez Sony et non de chez R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement propriétaire ou membre d'un site sur gta qui a du mal à décoller j'imagine.. Et il vient rager ici.. Il y fait vaguement allusion à son 1er et 2ème com page 1345.. peut-être que j'me trompe, mais pour moi ce n'est juste qu'un pauvre con de détracteur qui vient rager contre la notoriété de ce site car personne ne follow le sien.. un p'tit capricieux qui pose son cul par terre pour se plaindre..

 

Et pardonnez ma vulgarité siouplait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant