Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je bouffe a mort des qu'il y a du double Rp.

Exemple, depuis le double rp et $ sur les braquos je me suis fait 25 level en un peu plus d'une semaine.

Moi qui était contente d'avoir pris 5 level :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je bouffe a mort des qu'il y a du double Rp.

Exemple, depuis le double rp et $ sur les braquos je me suis fait 25 level en un peu plus d'une semaine.

Moi qui était contente d'avoir pris 5 level :lmfao:

Lol. Je suis en vacances aussi donc je farm pas mal les Braquos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt' voila sa fait quelque jours que je suis bloker avec Trevor, impossible de switcher sur un autres perso ou de faire les mission secondaire' breff en gros je crois que c leurs Maj qui fait ce bordel vu que sur d'autres forum certains ont le meme soucis. Si quelqu'un a une soluce merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

j'ai un perso 335, un nouveau perso niveau 64 +ou-.

 

Si on prend en compte que j'ai supprimer 3 perso un niveau 372, un niveau 120 et un autre a +ou- 100 et que si j'avait joué avec un seul personnage j'aurait certainement un gros lèvel . donc un niveau 1000 c'est possible .

 

 

KALASH_13

 

quand tu lance gta maintien les touches R1 et L1 jusqu'àu lancement du jeu, tes paramettre serons remis a zero , tkt c'est juste les option de jeu qui serons remise a zero . ça pourrai peut-être t'aidé .

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalash, de ce que j'ai pu lire sur le net, il y a certains moment du mode histoire où tu es obligé d'avancer avec Trevor, donc la sélection des personnages n'est plus possible tant que tu ne va pas plus loin avec lui.

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalash, de ce que j'ai pu lire sur le net, il y a certains moment du mode histoire où tu es obligé d'avancer avec Trevor, donc la sélection des personnages n'est plus possible tant que tu ne va pas plus loin avec lui.

 

normalement si c'est sa sont probleme il devrait avoir une notification en haut a gauche de l'ecran comme quoi M et F ce cache suite a un braquage un truc du genre !!

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y aurait -50% sur toutes les motos aujourd'hui.

Je ne peux pas le confirmer car je n'ai pas vu l'annonce de Rockstar mais c'est ce que j'ai pu lire sur gtaforums.

 

Edit : Ainsi que les jantes chromées pour motos gratuites.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y aurait -50% sur toutes les motos aujourd'hui.

Je ne peux pas le confirmer car je n'ai pas vu l'annonce de Rockstar mais c'est ce que j'ai pu lire sur gtaforums.

 

Edit : Ainsi que les jantes chromées pour motos gratuites.

50% sur des jantes chrom GRATUITES , heuuu ça fait combien ça??? ben qu'une demi jante

 

ok ok je sors et pas de souccis je cours viiiite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les motos sont à -50% et les jantes chromées pour moto sont gratuites. Pas 50% de gratuite...

 

Soi je n'ai pas compris ta blague, soi ce n'était pas drôle. ;)

TU n'es pas drole et certainement coincé!! c'etait une blague, rien de méchant, on l'on joue sur les mots, mais tu n'apprécie pas (c'est ton droit) car tu n'es pas philosophe, loin de la , c'est bête comme pourrait le crié un OISEAU

 

car si je pousse plus loin la philosophie de la chose je te cite :

Dje La Planque

euqnalP aL ejD

  • photo-44295.png?_r=1431509277
  • Membre
  • or-brillant5.png
  • 4 604 messages
  • none.gif
  • xbox-live-mini.png Dje La Planque
  • social-club-mini.png dje_la_planque

Posté aujourd'hui, 13:49

Apparemment il y aurait -50% sur toutes les motos aujourd'hui.

Je ne peux pas le confirmer car je n'ai pas vu l'annonce de Rockstar mais c'est ce que j'ai pu lire sur gtaforums.

 

Edit : Ainsi que les jantes chromées pour motos gratuites.

 

donc philosophiquement c'est des jantes chrom sur les motos GRATUITES

 

a partir de la à quoi ça sert d'avoir des moto à 50% du prix du fait qu'àpres tu nous confirme qu'il y a des motos gratuites et qu'avec , on a des jantes chromées!!!

 

 

oui j'extrapole, mais c'est uniquement par rapport à ta réponse décevante qui n'apprécie guère l'humour( où se sent blessé alors que ce n'etait pas le but) :whistling::blink::rolleyes: mmmm'enfiiinnnn !!!!

Modifié par FMR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalash, de ce que j'ai pu lire sur le net, il y a certains moment du mode histoire où tu es obligé d'avancer avec Trevor, donc la sélection des personnages n'est plus possible tant que tu ne va pas plus loin avec lui.

Enfet j'en etais a la mission de reperage de la banque de paleto b, bon j'ai eu echec de la mission et j'ai preferer quitter, et la sa mramene dans la caravane de trevor sans pouvoir faire apparaitre la roue d persos ni acces au mission nada quoi' bn c pas un drame jles fini 2 fois le jeu' mais j'ai voulu refaire l'histoire en visée libre et sa plante au milieu du jeu '' et jprecise aussi que j'ai eu une sauvegarde auto au retour de la mission et jai fait l'erreur de valider''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FMR: pas là peine d'en faire tout un plat.

 

Dje La Planque est loin d'être un membre coincé, au contraire.

 

D'ailleurs:

 

Soi je n'ai pas compris ta blague, soi ce n'était pas drôle. ;)

 

Le smiley en fin de phrase précise qu'il parle sur un ton amusé, non?

Certes lors des échanges sur un forum, il manque une dimension sociale qui empêche de "cerner" l'interlocuteur et de savoir comment il réagit.

 

Cela dit, ici la réponse de Dje est loin d'être de mauvaise foi.

 

Ce genre de message est donc plutôt mal vu.

 

 

 

Les motos sont à -50% et les jantes chromées pour moto sont gratuites. Pas 50% de gratuite...

 

Soi je n'ai pas compris ta blague, soi ce n'était pas drôle. ;)

TU n'es pas drole et certainement coincé!! c'etait une blague, rien de méchant, on l'on joue sur les mots, mais tu n'apprécie pas (c'est ton droit) car tu n'es pas philosophe, loin de la , c'est bête comme pourrait le crié un OISEAU

 

car si je pousse plus loin la philosophie de la chose je te cite :

Dje La Planque

euqnalP aL ejD

  • photo-44295.png?_r=1431509277
  • Membre
  • or-brillant5.png
  • 4 604 messages
  • none.gif
  • xbox-live-mini.png Dje La Planque
  • social-club-mini.png dje_la_planque

Posté aujourd'hui, 13:49

Apparemment il y aurait -50% sur toutes les motos aujourd'hui.

Je ne peux pas le confirmer car je n'ai pas vu l'annonce de Rockstar mais c'est ce que j'ai pu lire sur gtaforums.

 

Edit : Ainsi que les jantes chromées pour motos gratuites.

 

donc philosophiquement c'est des jantes chrom sur les motos GRATUITES

 

a partir de la à quoi ça sert d'avoir des moto à 50% du prix du fait qu'àpres tu nous confirme qu'il y a des motos gratuites et qu'avec , on a des jantes chromées!!!

 

 

oui j'extrapole, mais c'est uniquement par rapport à ta réponse décevante qui n'apprécie guère l'humour( où se sent blessé alors que ce n'etait pas le but) :whistling::blink::rolleyes: mmmm'enfiiinnnn !!!!

 

 

 

 

Je ne cherche pas à polémiquer, plutôt à montrer un exemple de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve tendus tous aujourd'hui.

Make love not war

Faites l'amour pendant la guerre

oooh loin de nous cette idée d'etre tendu comme un string après lavage !! je n'ai fait que de l'humour mais tu sais tres bien (et tu en fais parti) un membre de cette communauté , qui se dit "porte parole des francophones" pour R* mais qu'en réalité , si tu n'es pas un membre crew GTANF tu n'es qu'une mer....( désolé c'est l'esprit qui ressort de ce site et justement où l'on voit un membre GTANF faire une enorme faute vis a vis de R*, de suite la communauté le défend au lieu de l'extradé à son sort indéniable ( bannis de GTA V by rockstars)

 

mais Ce n'est pas le sujet, ici on est sur le forum, ouvert à tous( que tu sois gtanf crew où pas) c'est de la que tient l'honorabilité du site , n'empêche il faudrait que le staff de ce site prenne en compte qu'il y a de droles de loulous dans ces effectifs, n'aimant ni l'humour ni celui d'etre d'etre épingler dès qu'ils font boulettes( au pluriel s'il vous plait )

 

en attendant j'aspire le site(chose faite ) et non , ne vais pas passer par le support R* mais je vais directement frapper à la bonne porte de la haut!! et j'aimerais qu'il se fasse une opinion du FORUM gtanf et des rubriques Hacks et glitchs) et des dissidents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant