Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Salut les gens. Il y a double RP et double $ sur Capital de Depart ;)

 

Rockstar n'a même pas fait d'annonce.. :dry:

 

Je les vois mal faire une annonce à 5h du matin, heure de l'est, aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut les gens. Il y a double RP et double $ sur Capital de Depart ;)

 

Rockstar n'a même pas fait d'annonce.. :dry:

 

Je les vois mal faire une annonce à 5h du matin, heure de l'est, aussi.

 

Question conne, qui n'a rien à voir, c'est quoi exactement l'heure de l'est ? c'est sur quel créneau horaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question conne, qui n'a rien à voir, c'est quoi exactement l'heure de l'est ? c'est sur quel créneau horaire ?

 

EST :| Eastern Standard Time. L'Est des USA (et du Canada), donc GMT -5.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant!

On voit que le mec et ses potes exploitent le jeu à 200% entre l'éditeur d'activités pour placer les éléments et les 10000 essais pour une prise spectaculaire. Du très chaud niveau stunts et cascades et je suis assez admiratif du combo cheetah+ambulance+c4 qui ne doit vraiment pas faciliter la tâche pour la synchronisation.

 

Alors par contre ya un truc qui gâche tout... la police Disney...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc lui le fameux mafia stunting dont j'entends parlé depuis quelques temps.

 

Alors clairement le niveau de maîtrise est à mes yeux insane !

 

Le montage vidéo je suis pas fan ni de la musique choisit, et la police Disney c'est troll ? Mdr

 

Sinon oui clairement chaud patate les mecs c'est vraiment sympas, mais j'avoue pas avoir regarder la vidéo du début à la fin car j'étais lassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS par rapport au sujet actuel, mais suis-je le seul pour qui le site gta-stats.com ne fonctionne pas ?

Il ne trouve pas mon profil.

J'entre bien mon pseudo social club, et mes paramètres de confidentialité sont bien open.

Merci de votre aide

 

Ca reste bloquer sur "nous ajoutons le joueur ..." sans aucun message d'erreur.

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS par rapport au sujet actuel, mais suis-je le seul pour qui le site gta-stats.com ne fonctionne pas ?

Il ne trouve pas mon profil.

J'entre bien mon pseudo social club, et mes paramètres de confidentialité sont bien open.

Merci de votre aide

 

Ca reste bloquer sur "nous ajoutons le joueur ..." sans aucun message d'erreur.

Moi j'y suis mais ça ne se met plus à jour depuis un bon moment. Ça m’était déjà arrivé une fois, j'avais laissé un message au webmaster, et il avait rectifié.

 

Mais là, j'ai déjà envoyé deux messages, et ya personne qui répond. Donc, si le site ne marche plus, normal qu'il ne te trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, monstrueux le gaillard. Mais je suis absolument pas fan de ce type de stunt.

 

 

Pas fan non plus car à chaque fois que j'ai voulu essayer j'ai jamais réussi comme eux ils font ^^

 

Sinon ouais y a du level là clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue, monstrueux le gaillard. Mais je suis absolument pas fan de ce type de stunt.

 

 

Pas fan non plus car à chaque fois que j'ai voulu essayer j'ai jamais réussi comme eux ils font ^^

 

Sinon ouais y a du level là clairement.

 

 

justement si vous fouillez un peu sur sa chaine il a fait quelques tutos pour le stunt, avec ses astuces vous passerez assez vite des stunts enormes, y'a quelques techniques indispensables a connaitre pour rentrer de gros sauts presque partout

par contre ceux des videos, oui c'est un autre niveau il faudra de l'entrainement, et de la patience pour retenter des centaines de fois avant que ca passe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant