Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

moi j'ai un gros probleme que ce soit en solo ou online, quand je vais sur internet (dans le jeu), la page d'accueil se ferme immediatement et la touche bas marche plus (pour changer de perso)

 

je suis sur ps4 actuellement et sur xbox 360 j'avais ce probleme aussi !!!

 

svp quelqu'un pourrait m'aider !!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire t'as essayé d'aller sur internet en utilisant l'ordinateur du bureau ou du garage pour voir si ça change quelque chose?

c'est pareil !!!! ca me fait chier surtout que sur xbox 360 j'avais les memes soucis que sur ps4 !!!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un gros probleme que ce soit en solo ou online, quand je vais sur internet (dans le jeu), la page d'accueil se ferme immediatement et la touche bas marche plus (pour changer de perso)

 

je suis sur ps4 actuellement et sur xbox 360 j'avais ce probleme aussi !!!

 

svp quelqu'un pourrait m'aider !!! :(

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr

 

De rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un gros probleme que ce soit en solo ou online, quand je vais sur internet (dans le jeu), la page d'accueil se ferme immediatement et la touche bas marche plus (pour changer de perso)

 

je suis sur ps4 actuellement et sur xbox 360 j'avais ce probleme aussi !!!

 

svp quelqu'un pourrait m'aider !!! :(

 

Ton antivirus est a jour ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que le RSC bug comme hier, avant hier, la semaine dernière, le mois dernier et l'année dernière...

 

:lmfao:

 

Tous les autres logo marchent, sauf les véhicules... :/

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non ça na rien à voir avec le fait d'avoir envoyé un ticket support et un message, un pote pareil 1.1 M$. Vous avez juste était parmi les premiers à avoir été remboursé par le support, mais vu le nombre de réclamations,...

 

 

??? Contradiction quand tu nous tiens.

 

Mais en sommes, oui, ils se sont bien embrouillé dans leur délire et le fait d'avoir réclamé des sous n'a pas aidé.

Enfin on va se faire discret. :p

 

 

Oui contradiction, mais je voulais dire que ce n'es pas parce que tu a envoyé un ticket + un message juste que le support à entrepris de rembourser doucement mais qui ont dues se dire f*** on va tout faire en même temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à vous !

 

Il y'a pas trés longtemps quand il y'avait les courses aux $ doublé + RP.

J'ai fais plusieurs courses extraordinaire à plus de 20 joueurs voir plus ! Excellent !!

Je finis souvent dans le top 3 voir premier ( j'ai quand meme pas mal de temps de jeu )

Voila ma petite hisoire...

Etant hote j'ai voulu alterné les types de voitures, sportvies, compacts etc... Je choisis les coupés.

Je me suis fais boufé par une Ocelot F620 qui a fini 1ere, et une Jackal qui fini seconde puis moi 3eme avec ma Oracle ( custom à fond bien évidement )

N'ayant pas fais une erreur de conduite, j'ai démarré dans les derniers j'ai remonté toutes les places mais du coup impossible à rattrapé les deux types devant... Sachant que c'était une course vers l'aéroport donc presque de la ligne droite touts le temps....

 

Je sais qu'il y'a des riders ici, avez vous deja été surpris pendant une course? Je découvre pas mal de voiture qui rivalisent bien entre elles.

 

Ouais la F620 est pas mal en Coupé! Par contre la Jackal est très moyenne...

Je te conseille vivement la Exemplar, une tuerie, ou peut être la Felon mais pas sur que ca soit une Coupé!

 

 

j'ai un F620 et une Jackal, et je suis pas déçu... fin, sauf que la Jackal n'a rien à faire dans les coupé quoi.

 

 

Yop,

 

Dans cette classe, les deux qui reviennent souvent dans les championnats des crews racing comme la NODO, la Cloud9 ou encore la Sweat Buckets, c'est la Zion et la Felon, c'est vraiment les deux voitures un peu au dessus du lot pour gagner et faire du hotlap dans cette classe là. Encore hier avec des membres de la NODO c'était battle entre la Zion et la Felon.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remet ça la mai Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, il est 11h50 et il y a 15H R* postait le bonus du jour: Tous les véhicules du Braquage Humane a -50% de leur prix soit:

 

_Hydra a 1500 000$

_Insurgent a 337 000$

_Insurgent armé a 875 000$

_Valkyrie a 1 425 000$

_Dinghy a 62 500$

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52469/2x-gta-rp-all-week-for-the-humane-labs-raid-july-20th

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parce que le RSC bug comme hier, avant hier, la semaine dernière, le mois dernier et l'année dernière...

 

:lmfao:

 

Tous les autres logo marchent, sauf les véhicules... :/

 

Il ne s'affiche pas sur tes voitures ? Si oui supprime ton contenus locale via le SC moi ca a marcher direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant