Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

4 fois que je recommence. A chaque fois le même message a la fin.

 

Capture%20drsquoeacutecran%2056_zps7eecs

 

problème solutionné ?

 

si non, retire tout les fichier de mods du jeu et vérifie que ton antivirus n'est pas repérer un fichier de la maj comme un virus.

 

ça m'a fait ça quand avast m'a reconnu le fichier comme un virus et dès que j'ai exclue le fichier du scan, c'est redevenu normal

 

 

Ah ouai donc quand je vérifie un par un mes mods pour faire marcher mon jeu, quand j'arrive a trouver les fautifs parmi beaucoup de mods (Kinky, Endeavour2.0 et CustomCar), R* me fait une maj qui vise a détruire les mods et ne plus les faire marcher.

 

:crying2:

 

Pourquoi tant de haine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur la page précédente pour les remboursements :

 

Tu fais un ticket sur le support

Tu attends quelques heures

Tu postes un message sur le support avec le numero du ticket.

 

J'ai fait un ticket hier + le post aujourd'hui = 1h après max j'ai reçu mes 550k$.

Salut Dje! Tu m a déjà été de bon conseil donc je me permet de te resollicite!

Peut tu m expliqué qu'elle est la différence entre un ticket et un message?

Moi aussi je n ai pas eu le fameux remboursement de la T20... Merci pour la manoeuvre a suivre car c est quand même 550 000$.

Bon game a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question à vous posez, elle vas peut être vous paraître bête mais au moins j'aurais peut être une réponse :

 

Est ce qu'un moddeur peut nous supprimé toutes nos armes ??

 

car hier lors d'une session sur Ps3 il y avait un moddeur avec trois autres joueurs dans une voiture, je me suis approché d'eux gentiment pour voir ce qu'ils faisaient, et la l'un d'un joueur (un gamin) ma balancé une bombe collante mais j'ai réussi a sortir de la voiture à temps.

Du coup j'ai sorti mon arme et je les aient tous tuer 1 par 1 sauf le moddeur qui lui était en mode immortelle :-)

ensuite ils sont partis vers l'aéroport je les aient donc rejoints mais la surprise je n'avais plus aucune armes. Ce moddeur de mes C.....S a quitté la session aussitôt et moi j'ai du r'acheter toutes les armes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut michel,oui un modder peut très bien enlever tes armes mais pas de soucis,il suffit de changer de session et tu retrouves tes armes au lieu de les racheter à l'ammunation.

Bonjour, oui j'avais quitté la partie puis je me suis reconnecté mais je n'avais plus rien, et oui sa fait mal au compte en banque, méme si j'ai un compte bien garni ( légalement ) pas besoin de ces moddeurs de M....e qui viennent foutre la pagaille dans les sessions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message à R ils veulent bien me rembourser la perte, mais ils me demande le prix de la perte des armes malheureusement je n'ai pas regardé combien j'ai dépensé pour r'acheter tout, quelqu'un aurait-il une idée sur la totalité avec toutes les améliorations et les chargeurs plein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai trouver GTA V Edition Collector mais en allemand, mais mon jeu est en version anglaise...

Es ce que je vais passez en version allemande ou je vais rester une version anglaise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message à R ils veulent bien me rembourser la perte, mais ils me demande le prix de la perte des armes malheureusement je n'ai pas regardé combien j'ai dépensé pour r'acheter tout, quelqu'un aurait-il une idée sur la totalité avec toutes les améliorations et les chargeurs plein ??

 

Va sur ce site il y a le détail des prix des armes. :)

http://www.grandtheftwiki.com/Weapons_in_GTA_V

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai envoyé un message à R ils veulent bien me rembourser la perte, mais ils me demande le prix de la perte des armes malheureusement je n'ai pas regardé combien j'ai dépensé pour r'acheter tout, quelqu'un aurait-il une idée sur la totalité avec toutes les améliorations et les chargeurs plein ??

 

Va sur ce site il y a le détail des prix des armes. :)

 

Oui merci je viens de le trouver, sa fait un sacré calcul à faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même hier je me suis retrouver sans armes, alors que le Modder je l'es tué une fois et parce que c'était tendu où je me situer. ( 1 VS 4 )

Mais étonnement je l'es gronder et il m'a tout rendu de suite. :D

 

Pas de chances pour toi par contre. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme dit sur la page précédente pour les remboursements :

 

Tu fais un ticket sur le support

Tu attends quelques heures

Tu postes un message sur le support avec le numero du ticket.

 

J'ai fait un ticket hier + le post aujourd'hui = 1h après max j'ai reçu mes 550k$.

Salut Dje! Tu m a déjà été de bon conseil donc je me permet de te resollicite!

Peut tu m expliqué qu'elle est la différence entre un ticket et un message?

Moi aussi je n ai pas eu le fameux remboursement de la T20... Merci pour la manoeuvre a suivre car c est quand même 550 000$.

Bon game a tous!

 

 

Un message sur le support est visible de tous et ne donne pas d'infos personnelles. Il peut parler d'un problème ou d'une suggestion.

 

Les tickets eux sont uniquement lisibles par toi et le service de support et donnent plus d'information sur le problème encontré, ta plateforme, ton gamertag, etc.

 

Dans le support l'accès aux tickets (suivez ce lien - connectez-vous avant) :

https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

Le ticket a un numéro personnel. En le rappelant dans un message du support, cela mettra en avant ton urgence auprès du support qui préfère sans doute lire des suggestions que de résoudre des soucis. :p

 

Edit :

Je ne sais pas ce que vaut d'écrire un ticket en français mais si vous parlez la langue de Shakespeare, votre réponse sera bien entendu plus rapide à venir. :) Pour un ticket en anglais, mettez la langue en "English" et répondez de la même manière au ticket mais en anglais.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai trouver GTA V Edition Collector mais en allemand, mais mon jeu est en version anglaise...

Es ce que je vais passez en version allemande ou je vais rester une version anglaise ?

 

Une réponse s'il vous plait... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

4 fois que je recommence. A chaque fois le même message a la fin.

 

Capture%20drsquoeacutecran%2056_zps7eecs

 

problème solutionné ?

 

si non, retire tout les fichier de mods du jeu et vérifie que ton antivirus n'est pas repérer un fichier de la maj comme un virus.

 

ça m'a fait ça quand avast m'a reconnu le fichier comme un virus et dès que j'ai exclue le fichier du scan, c'est redevenu normal

 

 

Ah ouai donc quand je vérifie un par un mes mods pour faire marcher mon jeu, quand j'arrive a trouver les fautifs parmi beaucoup de mods (Kinky, Endeavour2.0 et CustomCar), R* me fait une maj qui vise a détruire les mods et ne plus les faire marcher.

 

:crying2:

 

Pourquoi tant de haine...

 

je ne pense pas que le but premier de la maj était de détruire les mods ^^

 

juste avant chaque maj, je déplace tous mes mods dans un nouveau dossier en dehors du jeu, par sécurité, comme ça je n'ai qu'un copié collé à faire quand je chope le nouveau scripthook.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant