Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

blablabla

 

Non ça na rien à voir avec le fait d'avoir envoyé un ticket support et un message, un pote pareil 1.1 M$. Vous avez juste était parmi les premiers à avoir été remboursé par le support, mais vu le nombre de réclamations,...

 

 

??? Contradiction quand tu nous tiens.

 

Mais en sommes, oui, ils se sont bien embrouillé dans leur délire et le fait d'avoir réclamé des sous n'a pas aidé.

Enfin on va se faire discret. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant recommencé un perso... et enfin débloqué l'insurgent apres une bonne 20taine heures de la mission mdr... quelque chose me chiffonne :

au LSC, pour frein, moteur, suspension... on dit de gagner autant de course avec cette catégorie de véhicule.

Bizarre, sur mon premier perso, j'ai débloqué tout cela et je n'ai jamais gagné "x" course avec l'insurgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais que insurgent fait partie des tout-terrain ^^

Mais ca n'explique pas comment j'ai pu débloquer tout ca sur mon premier perso alors que je n'ai jamais fait de course en tout-terrain ^^

/////////////////
Ben j'espère aussi que c'est course terrestre en générale parce que imaginez... gagner 42 course pour débloquer les améliorations principales... avec un 4*4 ^^
Déja que maintenant quand on recoit une invitation de course, c'est toujours les WTF, c'est vraiment gavant

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ce sont les courses terrestre en générale, c'est juste le nombre de course qui change en fonction de la catégorie.

 

je donne les chiffres au pif parce que je ne me souviens plus de nombre exacte, mais pour débloquer le moteur niv4 d'un tout terrain, il va falloir que tu gagnes 20 courses et pour les super sportives ce sera 35 par exemple. peu importe avec quelle voiture tu gagnera les courses.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, par type de course on sous-entend catégorie voiture - moto - etc.

Comme dit Phaltsar, peu importe la puissance (sportive, 4WD...) seul le nombre de victoire compte.

 

Soit tu aimes les challenges et tu essayes de gagner tes courses à la loyale.

Soit ça te gave et tu trouve un joueur qui a besoin de gagner des courses lui aussi.

Vous lancez et gagnez à tour de rôle la course "casier judiciaire" (victoire toutes les 30 secondes).

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était mon idée....sur ps4 trouver un joueur motivé de faire 1 victoire chacun...

j'avais déja fait cela sur l'autre perso avec un ami, mais bon, il ne joue quasi plus ^^

Certes, ca parait lourd de faire cette solution là, mais d'un autre coté.... je dirais non dans le sens où une grande partie des joueurs font des courses WTF....

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

42 courses pour débloquer le moteur niv4, ça veut dire que l'insurgent demande autant de victoire que pour les super sportives, parce que si je me souviens bien le maximum de courses pour tout débloquer, c'est 50 pour la peinture chrome et le moteur 4 des super sportives était peu en dessous tandis que pour les autres tout terrain c'était bien moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

Il y'a pas trés longtemps quand il y'avait les courses aux $ doublé + RP.

J'ai fais plusieurs courses extraordinaire à plus de 20 joueurs voir plus ! Excellent !!

Je finis souvent dans le top 3 voir premier ( j'ai quand meme pas mal de temps de jeu )

Voila ma petite hisoire...

Etant hote j'ai voulu alterné les types de voitures, sportvies, compacts etc... Je choisis les coupés.

Je me suis fais boufé par une Ocelot F620 qui a fini 1ere, et une Jackal qui fini seconde puis moi 3eme avec ma Oracle ( custom à fond bien évidement )

N'ayant pas fais une erreur de conduite, j'ai démarré dans les derniers j'ai remonté toutes les places mais du coup impossible à rattrapé les deux types devant... Sachant que c'était une course vers l'aéroport donc presque de la ligne droite touts le temps....

 

Je sais qu'il y'a des riders ici, avez vous deja été surpris pendant une course? Je découvre pas mal de voiture qui rivalisent bien entre elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était mon idée.... trouver un joueur motivé de faire 1 victoire chacun...

 

j'avais déja fait cela sur l'autre perso avec un ami, mais bon, il ne joue quasi plus ^^

 

Certes, ca parait lourd de faire cette solution là, mais d'un autre coté.... je dirais non dans le sens où une grande partie des joueurs font des courses WTF....

Si tu es sur ps3, je peux te donner un coup de main. Je suis passé par là et je sais combien c'est la galère pour tout débloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

Il y'a pas trés longtemps quand il y'avait les courses aux $ doublé + RP.

J'ai fais plusieurs courses extraordinaire à plus de 20 joueurs voir plus ! Excellent !!

Je finis souvent dans le top 3 voir premier ( j'ai quand meme pas mal de temps de jeu )

Voila ma petite hisoire...

Etant hote j'ai voulu alterné les types de voitures, sportvies, compacts etc... Je choisis les coupés.

Je me suis fais boufé par une Ocelot F620 qui a fini 1ere, et une Jackal qui fini seconde puis moi 3eme avec ma Oracle ( custom à fond bien évidement )

N'ayant pas fais une erreur de conduite, j'ai démarré dans les derniers j'ai remonté toutes les places mais du coup impossible à rattrapé les deux types devant... Sachant que c'était une course vers l'aéroport donc presque de la ligne droite touts le temps....

 

Je sais qu'il y'a des riders ici, avez vous deja été surpris pendant une course? Je découvre pas mal de voiture qui rivalisent bien entre elles.

 

Ouais la F620 est pas mal en Coupé! Par contre la Jackal est très moyenne...

Je te conseille vivement la Exemplar, une tuerie, ou peut être la Felon mais pas sur que ca soit une Coupé!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à vous !

 

Il y'a pas trés longtemps quand il y'avait les courses aux $ doublé + RP.

J'ai fais plusieurs courses extraordinaire à plus de 20 joueurs voir plus ! Excellent !!

Je finis souvent dans le top 3 voir premier ( j'ai quand meme pas mal de temps de jeu )

Voila ma petite hisoire...

Etant hote j'ai voulu alterné les types de voitures, sportvies, compacts etc... Je choisis les coupés.

Je me suis fais boufé par une Ocelot F620 qui a fini 1ere, et une Jackal qui fini seconde puis moi 3eme avec ma Oracle ( custom à fond bien évidement )

N'ayant pas fais une erreur de conduite, j'ai démarré dans les derniers j'ai remonté toutes les places mais du coup impossible à rattrapé les deux types devant... Sachant que c'était une course vers l'aéroport donc presque de la ligne droite touts le temps....

 

Je sais qu'il y'a des riders ici, avez vous deja été surpris pendant une course? Je découvre pas mal de voiture qui rivalisent bien entre elles.

 

Ouais la F620 est pas mal en Coupé! Par contre la Jackal est très moyenne...

Je te conseille vivement la Exemplar, une tuerie, ou peut être la Felon mais pas sur que ca soit une Coupé!

 

 

j'ai un F620 et une Jackal, et je suis pas déçu... fin, sauf que la Jackal n'a rien à faire dans les coupé quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je dis pas le contraire, surtout qu'en course, c'est pas la voiture qui fait le pilote. Cependant, dans les circuits longs avec de grandes portions d'autoroutes, la voiture a son importance et c'est là que les écarts peuvent se creuser...

 

J'aime aussi beaucoup la Jackal, un peu moins la F620 (mal équilibrée à mon goût), mais j'ai revendu les 2 car à côté de l'Exemplar, de la Felon ou de la Sentinel (perfs à chier mais bon look), je trouve qu'elles font tâche (j'ai bien je trouve hein :p).

 

 

Sinon XIV parlait de l’événement avec RP et $ x2 sur les courses. Je rebondis la dessus car j'ai vraiment aimé ces quelques jours! On pouvait enfin gagner un peu de sous en faisant des courses!

Ce qu'il manque cruellement à GTAO... Parce que gagner <10k$ pour une course de 6-7min, ca fait chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça vous intéresse, les rabais du jour sont 50% de rabais sur l'Hydra, l'Insurgent (non-armé je pense bien), le Valkyrie et le Dinghy.

Excellent ça! L'Hydra est la dernière machine du Heists dlc qui me manquait.. et 50%!! :clapping:

Cela dit, j'aurais aimé savoir si cela compte 3M ou 1,5M pour la récompense des 8M a dépenser dans ce même dlc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant