Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Personne ne m'a répondu non plus depuis quelques jours.

Le site est surement laissé à l'abandon..

 

J'ai remarquer que depuis 1 voir 2 mois mes stats ont plus bougées, je pense que le site est en passif, c'est sincèrement dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je tombe sur des joueurs suivant :

  • un niveau 8000 avec un ratio de 1.37
  • un niveau 5005 avec un ratio de 1.49
  • un niveau 1021 avec un ratio de 3.06
  • un niveau 1015 avec un ratio de 0.88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi affiches tu le ratio ? dans ce jeu il ne veut strictement rien dire car il peut très bien l'avoir eu en affrontement ou en mode libre avec diverses méthodes disons ... inintéressantes à mes yeux.

 

Le lvl 8000 et 5005 j'ai du mal à y croire car pour moi ça me parait impossible d'atteindre ces niveaux (mais bon tout est possible avec 20 mois de jeu :D)

 

Pour les deux autres c'est crédible ils ont juste enchainés les activités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il n'est pas abandonné, le webmaster est juste très occupé. Ils doivent encore ajouter la version PC au site de toute façon.

 

Je l'espère, car je trouve le concept très intéressant et merci

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je tombe sur des joueurs suivant :

 

  • un niveau 8000 avec un ratio de 1.37
  • un niveau 5005 avec un ratio de 1.49
  • un niveau 1021 avec un ratio de 3.06
  • un niveau 1015 avec un ratio de 0.88

Level +1000 peuvent être legale. Par contre au dessus de 2000 c'est juste impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis à la recherche d'une dernière personne motivée afin de compléter une équipe de braquage pour réaliser le défi Cerveau Criminel et empocher 10 000 000 de dollars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis sur Xbox ONE et je tombe de plus en plus souvent ( quotidiennement ) sur des joueurs Level 2353 . Chose qui était tres rare avant la dernière MAJ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis sur Xbox ONE et je tombe de plus en plus souvent ( quotidiennement ) sur des joueurs Level 2353 . Chose qui était tres rare avant la dernière MAJ ...

 

Surement des gars qui ont fait monter leurs lvls sur old-gen puis ont transférés leurs persos sur current-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je tombe sur des joueurs suivant :

  • un niveau 8000 avec un ratio de 1.37
  • un niveau 5005 avec un ratio de 1.49
  • un niveau 1021 avec un ratio de 3.06
  • un niveau 1015 avec un ratio de 0.88
Pour les 4 , c'est tricherie sur tricherie , c'est + qu'évident attend comment veux tu atteindre ses niveaux la , alors que le jeux est sortie il y a peine 1 ans et demi même pas 2 ans donc c'est techniquement impossible , perso quand je vois ce genre de joueurs je rigole ... sa me fait + sourire qu'autre chose ... , regarde en plus de sa une autre preuve qu'ils ont tous les 4 tricher , comment veux tu atteindre ce genre de LVL alors qu'il n'y a jamais personne dans les activités c'est sans arrêt désert c'est pour cela d'ailleurs que je ne fais plus d'activités "normaux" , la seul chose ou il y a du peuple c'est les Face à Face et je dois dire que heureusement qu'il y a sa , mais bon sa m'étonnerais que eux connaissent , en un mot sa sent le cheat à pleins nez .

 

Ou alors les 2 lvl 1000 n'ont pas de vie passe leurs journées leur nuits ne dorment jamais et passe H24 7jsur7 devant l'écran et que tous les 2 font partie d'un crew admettons d'une cinquantaine de personnes ce connectent tous les soirs donc ce qui veut dire que eux aussi n'ont pas de vie , mais même sa tu vois j'ai du mal à y croire , car son cerveau il fait comment il lâche .... à moins que c'est un robot xD

 

Dans tous les cas ya forcément une couille quelques part .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RalphLauren il existe bien des levels 1000 sans cheat. Regarde moi jsui level 750 sans cheat. Mission sur missions. Je bouffe a mort des qu'il y a du double Rp.

 

Exemple, depuis le double rp et $ sur les braquos je me suis fait 25 level en un peu plus d'une semaine.

 

Donc oui il y a des joueurs qui joue beaucoup plus que moi (chomage) et qui peuvent etre level 1000 ou +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant