Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai le même problème cette erreur CE 348 impossible de lancer GTA.

Moi j'ai pu lance le online, voici la solution qu'apporte sony c419ac4ac90f5f32e09c052bfb839fe1.jpg

 

Voici un screen apparement de mise à jour du jeu disponible dans la nuit... a11746f5623e85324013210507599ff8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si les screen que j'ai sont vieux... Mais la d'où ils viennent ça me surprendrais que cela soit des fakes31a57ce60c6d5891b25f2c4022ae6008.jpg

 

J'essaie d'en savoir plus en tout cas moi rien ne cloche sur ma console. A savoir que cette erreur serait apparu à des joueurs en ligne d'autres jeu comme trial fusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt un mec qui a réinstall son jeu avec le BR et qui doit re-télécharger toutes les màj (qui, additionnées, font environ 7Go).

Alors les 2 screens de personnes différente sont deux personnes qui re DL le tout ? Possible mais ce n'est pas ce qu'elle disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est plutôt un mec qui a réinstall son jeu avec le BR et qui doit re-télécharger toutes les màj (qui, additionnées, font environ 7Go).

Alors les 2 screens de personnes différente sont deux personnes qui re DL le tout ? Possible mais ce n'est pas ce qu'elle disent.

 

Y'a de fortes chances que ce soit ça quand même... Parce qu'une màj de 7Go à 1 heure du mat j'ai un peu de mal à imaginer le truc... :/

 

 

NOUS LE SAURONS BIEN ASSEZ TOT.

 

EN ATTENDANT, UNE PETITE PAGE DE RECLAM'

 

Ferme la un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pour moi absolument pas question d'un DLC, je peux me trompez mais bon je pense que ça a un rapport avec l'erreur sony Juste.

 

Je pense aussi que rockstar annoncera le DLC avec l'éditeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant