Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Et allé les embrouilles recommencent avec la PS4 "Erreur CE-34878-0". Même pas le temps que le jeu se charge 10% que l'application GTA se ferme :/

 

Pour en revenir à ça, j'ai essayé plein de trucs, j'ai pas trouvé de solution mais j'ai réussi à en conclure un truc, tant qu'on est pas connecté à internet le jeu veut bien se lancer et si on remet le cable ethernet, plantage dans la seconde. Du coup pas de soluce, il y a plus qu'à attendre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars le screen où on voit que le mec se tape 7GO de MAJ, c'est normal j'ai eu ça aussi. Quand on supprime l'application et toutes les données et qu'ensuite on réinitialise la ps4, et ben on se retape l'installation du jeu + la totalité des mises a jour soit 7GO (mais ce n'est en aucun cas une MAJ de correction oû un DLC Solo ou l'éditeur mdr. Hier j'ai fait ça 3 fois (ce que dis SONY,comme sur le screen de Zeiko, et ben ça n'a pas du tout fonctionné..)

 

@Tchikiblah: Oui j'ai eu le même soucis, j'ai pu jouer au mode solo quand j'étais déco du psn et quand je me suis reco, le jeu a direct fermé ^^

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars le screen où on voit que le mec se tape 7GO de MAJ, c'est normal j'ai eu ça aussi. Quand on supprime l'application et toutes les données et qu'ensuite on réinitialise la ps4, et ben on se retape l'installation du jeu + la totalité des mises a jour soit 7GO (mais ce n'est en aucun cas une MAJ de correction oû un DLC Solo ou l'éditeur mdr. Hier j'ai fait ça 3 fois (ce que dis SONY,comme sur le screen de Zeiko, et ben ça n'a pas du tout fonctionné..)

 

@Tchikiblah: Oui j'ai eu le même soucis, j'ai pu jouer au mode solo quand j'étais déco du psn et quand je me suis reco, le jeu a direct fermé ^^

D'accord alors les personnes qui ont fais les screen m'ont pas dis ce qu'il en été ils sont partis dormir, j'ai lu par la un mec qui raconte avoir débloquer un 3eme perso pour le online et l'éditeur mais entre nous je suis sur que c'est des connerie... Enfin à voir dans la journée si ils répondent ces petits coquin. Mais oui je pense aussi qu'ils ont re installer le tout.

0cf654bb140e16d93aa65e2866f669bd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour le kick vers minuit. On était 4 à avoir eu ça.

Je ne capte pas pourquoi on arrive à jouer, et d'autres non.

On a tous la même console et le même jeu.


 

Ca remarche pour nos acolytes sur PS4 ?


Je joue depuis 7h ce matin sans le moindre soucis sur ps4! Je me suis juste fait kick du online hier vers minuit :lol:

 

Au taquet depuis 7h !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vé la moi cette chanceuse!!! ^^

Oui c'est a Sony de régler mais bon ils sont pas très réactif eux ^^

 

Oh oui William 2 jours sans que tu m'ecrases lors d'un braquage mdr espèce de guignol ça t'amuse en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour le kick vers minuit. On était 4 à avoir eu ça.

Je ne capte pas pourquoi on arrive à jouer, et d'autres non.

On a tous la même console et le même jeu.

 

Ca remarche pour nos acolytes sur PS4 ?

Je joue depuis 7h ce matin sans le moindre soucis sur ps4! Je me suis juste fait kick du online hier vers minuit :lol:

 

Au taquet depuis 7h !! :p

 

Après peut-être les version des PS4, il ce peut qu'il y ait plusieurs modèles, j'en suis pas sur mais ça peux être ça, du coup ils règlent les soucis un modèle à la fois

 

7h du mat en s'étant couché à minuit, à oui en forme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lestral : dit-il ! Alors que t'avais chargé la grosse derrière toi (Didi :D ) et que tu m'a foncé dessus en roue arrière ^^

 

Heureusement que je suis là pour faire le con pendant les braquages, ça évite de s'emmerder !

Sans moi on aurait pas trouvé le camion poubelle tourelle RPG ! :lol:

 

Gnia

 

Je vous souhaite une TRES BONNE JOURNEE A TOUT LES DEUX, toi et ton erreur 34878 :payday::dtc:


 

Idem pour le kick vers minuit. On était 4 à avoir eu ça.

Je ne capte pas pourquoi on arrive à jouer, et d'autres non.

On a tous la même console et le même jeu.


 

Ca remarche pour nos acolytes sur PS4 ?


Je joue depuis 7h ce matin sans le moindre soucis sur ps4! Je me suis juste fait kick du online hier vers minuit :lol:

 

Au taquet depuis 7h !! :p

 

Après peut-être les version des PS4, il ce peut qu'il y ait plusieurs modèles, j'en suis pas sur mais ça peux être ça, du coup ils règlent les soucis un modèle à la fois

 

7h du mat en s'étant couché à minuit, à oui en forme :lol:

 

@Houzvert : on ne parle pas des formes d'Olivia ici.... :lol:

Modifié par William_HB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant