Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Oui, si la couleur du joueur alterne, c'est parce-qu'il utilise un Godmode (on parle de la version PC je suppose).

 

C'est un signe évident que le joueur est en train de tricher.

Si c'est eux qui te voient clignoter... Ils t'ont repéré en Godmode. Attention à toi, à ne pas te faire reporter!

 

Non mais j'ai bel et bien installé un trainer (pour troller les hacker) mais je ne m'en sers jamais à des fins personnelles, j'ai jamais mis le GodMod. Et pourtant les gens peuvent me tuer, donc je comprends pas pourquoi ça me le fait. :/

 

Merci !

 

Même lorsque le trainer n'est pas lancé, il est "effectif" en ligne.

Par exemple, hier les gens me voyaient disparaître de temps en temps, alors que je n'utilisais pas le trainer.

 

Tout comme parfois, j'ai du mal à afficher certains véhicules PNJ.

C'est peut-être justement pour dissuader les joueurs de l'utiliser en Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mais j'ai bel et bien installé un trainer (pour troller les hacker) mais je ne m'en sers jamais à des fins personnelles, j'ai jamais mis le GodMod. Et pourtant les gens peuvent me tuer, donc je comprends pas pourquoi ça me le fait. :/

 

Merci !

 

Même si tu ne l'utilises pas, tu as des chances de te faire ban hein. C'est un "bot" qui scan aléatoirement les joueurs, et s'il voit que les fichiers servant à GTA Online sont modifiés, il ban (temporairement normalement).

 

si on fait un truc du genre, on vas en ligne et se blinde d'argent et on eleve le trainer ( c'est un mod menu c'est ca? ou je suis hors sujet)

que se passe t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on fait un truc du genre, on vas en ligne et se blinde d'argent et on eleve le trainer ( c'est un mod menu c'est ca? ou je suis hors sujet)

que se passe t'il ?

 

 

Oui on parle bien de "mod menu" pour PC, autrement dit des "trainers".

 

Si tu te blinde de fric, ça va être comme pour les dons de cash:

-Soit R* t'enlève ton argent (ils cherchent pas à savoir quelle part est légale ni quelle part est "glitchée", ils virent tout en te laissant juste une petite somme pour repartir

-R* t'enlève tes véhicules du garage

-Tu passe entre les mailles du filet et t'as du bol

 

@JOONE333: apparemment Endeavour V2 est le trainer le + complet, mais chez moi la V2 ne marche pas, j'ai donc la V1.

 

-PC trainer V est pas mal, il propose certaines fonctions + précises que d'autres n'ont pas (le Teleport 2ft in front, la mallette et le suicide notamment)

-Kinky trainer est super simple et très facile à utiliser, mais assez limité

-TransmetTeam trainer propose les cutscenes, la freecam et surtout 800 pages d'animations. Intéressant si tu fais du montage vidéo, sinon Endeavour et PC Trainer sont plus simples.

 

Evidemment vous moddez à vos propres risques :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que endaevour soit le plus complet, c'est seulement celui qui permet de faire spawner de l'argent en plus grosse quantité et de faire chier les joueurs en online comme sur ps360, c'est pour ça qu'il à tant de succès, sinon il propose vite fait quelques animations et quelques modèles de personnages.

 

le plus complet pour moi est le "simple trainer 1.5", il ne propose aucune option pour influer sur les autres joueurs, mais il a toutes les animations avec les objets qui leurs sont rattaché et tous les modèles de pnj, ainsi que la customisations des véhicules complète. mais il ne sera utilisable online qu'à la prochaine maj de scripthook.

le transmetteam propose des trucs sympa pour les monteurs vidéos mais il n'est pas très bien conçu pour la navigation je trouve, le simple trainer 1.5, va l'évincer dès qu'il sera utilisable partout.

 

sinon, ça dépend de ce que tu veux, perso, j'utilise aussi

- hydraulics 2.0 de letsplayordie, comme sont non l'indique, suspension hydraulics

- brake lights de skorpro, juste pour que les lumières des feux arrière s'allument lorsque le véhicules est à l'arrêt

- additionnal car control de xenolit, pour pouvoir gérer les clignotants, les vitres et portières des voitures.

- fix wheel turn back de mrgta qui permet que les roues reste dans l'angle dans lequel elles sont lorsque qu'on sort de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Endeavour V2 à aussi l'avantage d'être l'un (ou le, c'est le seul que j'ai trouvé, ne les ayant pas tous testé) qui permet de custom les voitures en temps réel sans se limité au "max upgrade" et en proposant toutes les option du LSC (mais il manque les jantes de motos), il aussi l'avantage d'être compatible avec les manettes.

 

EDIT : J'ai survolé le post de Phaltsar, et je n'avait pas lu, le simple trainer 1.5 propose la même chose.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le endaevour v2 ne fonctionne pas chez moi non plus, et le 1.4 te force à mettre les pneu custom, pour la v2, je ne sais pas.

le simple trainer 1.5 ne fonctionne pas encore en online, parce qu'il utilise la dernière version du scripthook qui n'a pas encore été modifié pour le online, mais avec la maj qui arrive ça sera probablement le cas bientot, je ne l'ai testé qu'en solo, mais il déchire. c'est le même auteur que le simple trainer de GTA IV. qui était la référence des trainers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais j'ai bel et bien installé un trainer (pour troller les hacker) mais je ne m'en sers jamais à des fins personnelles, j'ai jamais mis le GodMod. Et pourtant les gens peuvent me tuer, donc je comprends pas pourquoi ça me le fait. :/

 

Merci !

 

Même si tu ne l'utilises pas, tu as des chances de te faire ban hein. C'est un "bot" qui scan aléatoirement les joueurs, et s'il voit que les fichiers servant à GTA Online sont modifiés, il ban (temporairement normalement).

 

un trainer ne modifie pas les fichier du jeu, c'est juste un fichier supplémentaire, je ne suis pas sur que le scan des fichiers du jeu puisse le repérer, c'est plutot l'utilisation qu'on en fait qui peut faire qu'on se fait choper, comme prendre du rp ou 40M d'un coup.

 

pour le faite de clignoter en affrontement, je n'en sais rien du tout, je n'en fais pas beaucoup donc je n'ai jamais vu personne clignoter

 

 

 

 

 

Oui, si la couleur du joueur alterne, c'est parce-qu'il utilise un Godmode (on parle de la version PC je suppose).

 

C'est un signe évident que le joueur est en train de tricher.

Si c'est eux qui te voient clignoter... Ils t'ont repéré en Godmode. Attention à toi, à ne pas te faire reporter!

 

Non mais j'ai bel et bien installé un trainer (pour troller les hacker) mais je ne m'en sers jamais à des fins personnelles, j'ai jamais mis le GodMod. Et pourtant les gens peuvent me tuer, donc je comprends pas pourquoi ça me le fait. :/

 

Merci !

 

Même lorsque le trainer n'est pas lancé, il est "effectif" en ligne.

Par exemple, hier les gens me voyaient disparaître de temps en temps, alors que je n'utilisais pas le trainer.

 

Tout comme parfois, j'ai du mal à afficher certains véhicules PNJ.

C'est peut-être justement pour dissuader les joueurs de l'utiliser en Online.

 

 

Ok, merci ! :)

 

Ben ça doit venir de ça alors, parce-que RoM a aussi un trainer et ça lui fait aussi ce bug (pourtant on l'active même pas)... Du coup je l'enlèverai quand je voudrais me faire des affrontements (ou autres activités) et je le garderai en session libre pour troller les hackers à la limite.

 

Sinon, perso, j'utilise le Nigger Menu, il est franchement pas mal (et assez complet).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut The Doc , chez moi Nigger menu , sa plante apres le social network , erreur de script a prioris , une idee du pourquoi ?

 

je precise que je souhaite juste changer la couleur de ma sovereign ,

 

Si tu prefere reponse en mp , je suis sur PC

 

 

Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu ne l'utilises pas, tu as des chances de te faire ban hein. C'est un "bot" qui scan aléatoirement les joueurs, et s'il voit que les fichiers servant à GTA Online sont modifiés, il ban (temporairement normalement).

 

Pour revenir là dessus, je ne pense pas qu'un éditeur puisses scanner les fichiers présent sur le PC d'un utilisateur. Leur politique concernant les ban est la même que pour tout le reste, l'argent et les levels. Et ensuite pour tout ce qui est GodMod, etc... ce sont les reports de joueurs qui déclenche la procédure du ban.

 

 

@Shokeus; Tu utilise le ScriptHook qui intègre le bypass pour te connecter en ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut The Doc , chez moi Nigger menu , sa plante apres le social network , erreur de script a prioris , une idee du pourquoi ?

 

je precise que je souhaite juste changer la couleur de ma sovereign ,

 

Si tu prefere reponse en mp , je suis sur PC

 

 

Merci a toi

 

Réessaie peut-être ce lien : https://mega.co.nz/#!PJtlGIhC!TQVp3l7GPMfK6Q8Eo9iis40W8qkkzyUvsSMYwqeKdak

 

J'ai pris celui-là et ça a marché, normalement le bon ScriptHook est dedans.

 

Ensuite, si tu veux l'utiliser en Online, il faut d'abord aller en Solo, l'activer (F4), puis passer en Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant