Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Un dimanche ! un vendredi mais jamais un lundi quand tu taff quoi ...j'ai la poisse franchement...Esperons que ca va revenir ce soir...après il y aura l'orage obligé de tout débrancher :dry: ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, est-ce que ça vous est déjà arrivé de croiser des joueurs, pendant les affrontements, dont la couleur de l'équipe (donc bleu (ami) ou rouge (ennemi)) alternait ?

 

Parce-que je crois que ça me le fait et les gens me prennent pour un hacker (pourtant ils peuvent quand même me tuer, mais ils doivent s'y tromper). :/

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si la couleur du joueur alterne, c'est parce-qu'il utilise un Godmode (on parle de la version PC je suppose).

 

C'est un signe évident que le joueur est en train de tricher.

Si c'est eux qui te voient clignoter... Ils t'ont repéré en Godmode. Attention à toi, à ne pas te faire reporter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'onglet feux d'artifice est bien revenu depuis le 01 juillet dans le menu interaction mais ou sont ils ?

Salut , j'avais cru lire que les feux étaient dispo dans le largage de caisse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste la liste de l indépendance créer par Rockstar pour l'occasion , c'est une liste de 4 activités ca rapporte en gros 50.000 en 30 minutes

Merci Sneed de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si la couleur du joueur alterne, c'est parce-qu'il utilise un Godmode (on parle de la version PC je suppose).

 

C'est un signe évident que le joueur est en train de tricher.

Si c'est eux qui te voient clignoter... Ils t'ont repéré en Godmode. Attention à toi, à ne pas te faire reporter!

 

Non mais j'ai bel et bien installé un trainer (pour troller les hacker) mais je ne m'en sers jamais à des fins personnelles, j'ai jamais mis le GodMod. Et pourtant les gens peuvent me tuer, donc je comprends pas pourquoi ça me le fait. :/

 

Merci !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai bel et bien installé un trainer (pour troller les hacker) mais je ne m'en sers jamais à des fins personnelles, j'ai jamais mis le GodMod. Et pourtant les gens peuvent me tuer, donc je comprends pas pourquoi ça me le fait. :/

 

Merci !

 

Même si tu ne l'utilises pas, tu as des chances de te faire ban hein. C'est un "bot" qui scan aléatoirement les joueurs, et s'il voit que les fichiers servant à GTA Online sont modifiés, il ban (temporairement normalement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites la liste de l indépendance et une fois finie ca vous en file quelques uns :)

 

Je viens de la faire, et j'ai gagner 5 munitions pour les cocktail et le lancer pyrotechniques :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mais j'ai bel et bien installé un trainer (pour troller les hacker) mais je ne m'en sers jamais à des fins personnelles, j'ai jamais mis le GodMod. Et pourtant les gens peuvent me tuer, donc je comprends pas pourquoi ça me le fait. :/

 

Merci !

 

Même si tu ne l'utilises pas, tu as des chances de te faire ban hein. C'est un "bot" qui scan aléatoirement les joueurs, et s'il voit que les fichiers servant à GTA Online sont modifiés, il ban (temporairement normalement).

 

un trainer ne modifie pas les fichier du jeu, c'est juste un fichier supplémentaire, je ne suis pas sur que le scan des fichiers du jeu puisse le repérer, c'est plutot l'utilisation qu'on en fait qui peut faire qu'on se fait choper, comme prendre du rp ou 40M d'un coup.

 

pour le faite de clignoter en affrontement, je n'en sais rien du tout, je n'en fais pas beaucoup donc je n'ai jamais vu personne clignoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant