Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Beaucoup d'avions et de voitures de trafiquants à détruire cet après-midi, au moins 6 ça fais plaisir (valeur de 2000 à 30 000$)

Oui les evenement aleatoires d'evenement comme ce WE ces toutes les 10 minutes IRL!

 

 

 

Bien vu, j'avais oublié ce détail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah profitons de ce week end spécial :

 

- Mode rivalité avec $ x2 > bon bah je n'avais fait pratiquement aucun mode rivalité et j'en ai fais une bonne partie de l'après midi...résultat : les "Hasta La Vista" sont vite....relous en gros toujours la même chose deux cyclistes contre deux camionneurs et bien souvent victoire des camionneurs...bref très lassant...en revanche siège éjectable avec beaucoup de joueurs c'est plutôt sympa...j'ai pas tous fais mais bon ça rapporte pas mal avec les $ x2...mais après l'event ce mode de jeu ne sera pas à l'ordre du jour chez moi...

 

- bon course RPX2 bon bah en fait on revient à des gains de RP qui étaient ceux de l'avant MAJ Heist (le bon temps quoi)

 

- fréquence des événements aléatoires au p*tain un fourgon...le truc ça fait des mois que j'lavais pas vu...non sérieux ça devrait être la NORME car sont TROP rares en temps normal

 

- caisses spéciales...bon habituellement je ne porte jamais attention à cela, jouant seul en session...mais là le hasard à fait que je tombe en session pleine après un habituel bug...et donc je vois "largage dans 5h" ...les types étaient tous au centre de LS, pas d'hélicos en vus, j'appel Miss Pegasus et je commande mon Hydra pof il spawn à SandyShore Aerport et hop je reste au milieu de la map en vol stationnaire et au largage bah easy personne va dessus donc la caisse pour bibi..bon l't-shirt j'm"en cogne mais 5000 rp et 10.000$ pour 5 min c'est bien j'dis

 

- la liste je l'ai faite mais je sais pas ce que cela débloque j'ai des munitions mais je ne sais pas si il y a autre chose.

 

Bon Event à tous. :)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça entre deux, avez vous remarqué que maintenant il y a des femmes dans la police de Los Santos? C'est nouveau ça aussi et la plupart de celles que j'ai vu étaient comment dire... juste horrible quoi :lol:

En Solo c'était déjà le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça entre deux, avez vous remarqué que maintenant il y a des femmes dans la police de Los Santos? C'est nouveau ça aussi et la plupart de celles que j'ai vu étaient comment dire... juste horrible quoi :lol:

Oui en Online depuis la sortie sur PS4 j'en ai croiser quelques'unes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça entre deux, avez vous remarqué que maintenant il y a des femmes dans la police de Los Santos? C'est nouveau ça aussi et la plupart de celles que j'ai vu étaient comment dire... juste horrible quoi :lol:

marrant que tu dise ça j'étais en bagdad juste à côté du commissariat quand jai entendu une voix de femme. Je dit tant mieux, il devrait y'avoir plus de pnj féminin en tant qu'ennemi et pas une de temps à autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je cherche une personne qui pourrais m'aider à faire quelques courses pour que je puisse débloquer les améliorations sur mes voitures (moteur N4, turbo, etc...)

Il me faut gagner encore 30 courses je crois !!

Merci d'avance a ceux qui auront la gentillesse de me venir en aide

 

Je suis sur PS3,

mon pseudo : MSWLR

Je serais en ligne une bonne partie de la journée d'aujourd'hui, mais pas le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça entre deux, avez vous remarqué que maintenant il y a des femmes dans la police de Los Santos? C'est nouveau ça aussi et la plupart de celles que j'ai vu étaient comment dire... juste horrible quoi :lol:

 

Sur PS3 en online j'en avait croisé une mais il y en avait vraiment pas beaucoup, seulement a certains endroit! ^_^ J'ai pas fait gaffe sur PS4 si il y en a beaucoup ou pas ^^

 

0_0.jpg

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je cherche une personne qui pourrais m'aider à faire quelques courses pour que je puisse débloquer les améliorations sur mes voitures (moteur N4, turbo, etc...)

Il me faut gagner encore 30 courses je crois !!

Merci d'avance a ceux qui auront la gentillesse de me venir en aide

 

Je suis sur PS3,

mon pseudo : MSWLR

Je serais en ligne une bonne partie de la journée d'aujourd'hui, mais pas le soir

Comment tu veux qu'on t'aide exactement ? En faisant une course contre toi et en faisant exprès de perdre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous, je cherche une personne qui pourrais m'aider à faire quelques courses pour que je puisse débloquer les améliorations sur mes voitures (moteur N4, turbo, etc...)

Il me faut gagner encore 30 courses je crois !!

Merci d'avance a ceux qui auront la gentillesse de me venir en aide

 

Je suis sur PS3,

mon pseudo : MSWLR

Je serais en ligne une bonne partie de la journée d'aujourd'hui, mais pas le soir

Comment tu veux qu'on t'aide exactement ? En faisant une course contre toi et en faisant exprès de perdre ?

 

Oui voila tu a tout compris !! :-)

 

Je serais dispo demain matin vers 8h pour ceux qui souhaitent m'aider

Modifié par michel51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question super importante pour moi, je sais qu'il y a 8 danseuses au Vanilla Unicorn, or j'en ai que 7, savais vous qui est la huitième ?

 

J'ai :

 

Chastity

Cheetah

Fufu

Infernus

Juliet

Nikki

Sapphire

 

Il m'en manque une dans mes contact, et j'aimerais vraiment la rencontrer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question super importante pour moi, je sais qu'il y a 8 danseuses au Vanilla Unicorn, or j'en ai que 7, savais vous qui est la huitième ?

 

 

 

J'ai :

 

Chastity

Cheetah

Fufu

Infernus

Juliet

Nikki

Sapphire

 

Il m'en manque une dans mes contact, et j'aimerais vraiment la rencontrer ;)

 

 

 

Coquin. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant