Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

C'est moi ou l' Osiris as une carosserie assez fragile du moins au niveau éraflures, le petit moindre petite choc et elle est rayée.

 

Bah moi j'ai vue qu'elle était fragile contre les tanks de la base militaire --'

 

Voler un véhicule pour gagner 25 000 $ dans les défis quotidiens sert à rien si tu dois payer 24 000 $ de mutuelle --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'Osiris est surtout fait pour les courses, la preuve les modifications que l'on trouve dessus sont vraiment des modifs courses, donc c'est sur que la prendre pour récupérer un tank c'est tendu ! lol

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l' Osiris as une carosserie assez fragile du moins au niveau éraflures, le petit moindre petite choc et elle est rayée.

Oui. Impossible de la garder clean très longtemps... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le Buzzard d'attaque aussi normalement (si on parle bien du hangar près des docks).

 

Oui je parle bien ce cette hangar, mais à chaque fois que je reviens, c'est le Cargobob qui spawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut K3RMINATOR

 

Changer ton point d'apparition une fois connecté, passer de appartement à aléatoire ou garage, ou bien un autre appartement si tu en possèdes un.

Puis déconnexion et reconnexion, ton problème devrait être réglé.

d'accord merci beaucoup sa as marcher !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je me suis reconnectė aujourd'hui sur le online sur PS4 et ma Duke a tout simplement disparu :(. En allant sur l'emplacement ça m'indique contenu téléchargeable manquant et impossible de la racheter. Est ce que cela est arrivé à quelqu'un? Merci d'avance et bonne fin de weekend a tout le monde

Modifié par smoke62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vraiment adopté l'Osiris, la preuve, c'est avec elle que j'ai été chercher la 1 000 victoires ! Merci Rockstar pour cette voiture qui est venue rafraichir la catégorie SS ! :cool:

 

150614055727210152.jpg

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu comprends l'Anglais je te conseil, Broughy 1322 ou Guni1t123 sur Youtube, ils expliquent pas mal de chose, les meilleurs voitures à choisir, comment gagner une course et pleins de conseils très utiles ! ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive doucement a 2000 courses gagnés! :)

post-34498-0-93814800-1434303452_thumb.j

 

Pour la osiris elle ne me plait pas en course elle a certe une bonne accélération mais elle tient pas vraiment la route..

Rien ne remplacera ma turismo pour les courses techniques et ma adder pour la ligne droite! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a le Buzzard d'attaque aussi normalement (si on parle bien du hangar près des docks).

 

Oui je parle bien ce cette hangar, mais à chaque fois que je reviens, c'est le Cargobob qui spawn

 

C'est l'un ou l'autre c'est aléatoire et effectivement désormais ils attaques à l'approche de l'engin...à noter que ce n'était pas le cas il y a quelque temps. J'avais mon rituel quand je rapportais un véhicule à SimeOn je foncais direct vers le hangar pour revenir en hélico plus vite mais là j'me suis fait serré 2 fois mais la 3ème c'est moi qui est ouvert les hostilités et parti avec mon engin à hélice.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant