Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Je n'ai pas fais attention mais je viens de voir sur GTAForums que depuis la mise à jour, la mer ne fait plus de vagues. Quelqu'un pour confirmer ?

Moi j'ai toujours les vagues...

 

 

1434355670-grand-theft-auto-v-2015061510

 

 

J'aurais du préciser, je parle des grosses vagues au large des côtes de LS :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'espère que la semaine débute bien ^^

 

Je me demandais à quoi correspondait "l'événement" de ce week end, tous les événements en fait!

J' n'y ai jamais trop fait attention mais il y a un endroit particulier pour y participer? C'est une liste d'activités? Ou juste des gains et RP améliorés pour des types d'activités?

 

Car lors de l'écran de chargement, on peut appuyer triangle (PS) pour "Evenement", je l'ai fait et je me suis retrouvé dans une session normale quoi :huh:

 

J'ai du jouer moins d'une 10aine d'heure ce weekend, et je n'ai rien noté de différent au final... Pas vu une seule caisse spéciale, juste 1 hélico de trafiquant, 1 véhicule à détruire pour Gégé et 1 diversion pour L, et c'est tout :|

 

Je me demande donc si il faut pas rejoindre des sessions spéciales ou quoi en fait! :ermm:

 

Ca fait 2 ans que je joue à GTAO, je n'ai jamais fait attention à ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'espère que la semaine débute bien ^^

 

Je me demandais à quoi correspondait "l'événement" de ce week end, tous les événements en fait!

J' n'y ai jamais trop fait attention mais il y a un endroit particulier pour y participer? C'est une liste d'activités? Ou juste des gains et RP améliorés pour des types d'activités?

 

Car lors de l'écran de chargement, on peut appuyer triangle (PS) pour "Evenement", je l'ai fait et je me suis retrouvé dans une session normale quoi :huh:

 

J'ai du jouer moins d'une 10aine d'heure ce weekend, et je n'ai rien noté de différent au final... Pas vu une seule caisse spéciale, juste 1 hélico de trafiquant, 1 véhicule à détruire pour Gégé et 1 diversion pour L, et c'est tout :|

 

Je me demande donc si il faut pas rejoindre des sessions spéciales ou quoi en fait! :ermm:

 

Ca fait 2 ans que je joue à GTAO, je n'ai jamais fait attention à ça :D

 

Salut, les événements sont des listes d'activités (généralement ajoutés après une mise a jour) avec les nouveaux modes de jeux, pour lancer il faut appuyer sur triangle lors du chargement du jeu et pour les double rp et double $ c'est noté sur le newswire R*. Pour les caisses il faut être minimum 4 dans la session pour en voire une tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc, merci

!

Donc pour accéder à la Liste de l'Evenement, suffisait de presser triangle lors du chargement du mode online... Ca m'envoyait en session publique pourtant :huh:

Et pareil pour les caisses, j'étais en session publique avec une bonne 10aine de joueurs à chaque fois mais rien...

 

Sinon pour les gains/RP maximisés, j'ai vu sur les activité le logo précisant RPx2 ou GTA$x2 c'est bon.

 

Enfin bref, rien de bien excitant au final ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je cherche 2 joueurs Ps3 qui serait propriétaire de la Cheetah et de l'Entity pour une course improvisé...

La course sera le parcours de la mission "Mort aux vaches"

Je serai avec ma F620...

 

Important : Les 2 véhicules doivent être avec leurs performance d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter Mattcaron tu as tous les détails de l'event sur le Social Club ICI.

Bon désormais c'est fini mais c'est tout de même bien de profiter d'un event.

 

Carrément, sur un Week-End me suis fait 5 levels, 21 avions à détruire (du coup j'ai fini ça !), 6 diversions (fini ça aussi), gagné 4 hauts-spéciaux, me suis fait près de 1 millions de $ GTA, et presque la moitier de la récompense on reste calme (24 / 50) et j'ai participé aux activités mode rivalité que je n'avait pas encore fait ! alors oui faut en profiter de ces week-end ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Derien, cagoule + casque lourd ça fonctionne par exemple

 

 

 

11174842_10205448179776321_6660575129228

 

 

Tu peux m'expliquer comment on fait stp?

 

 

 

Deux méthodes qui fonctionnent niquel

https://www.youtube.com/watch?v=f0PjeNevqUI

https://www.youtube.com/watch?v=jxIjs2wmSes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant