Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ludwig , si je comprends bien tu veux toutes te les tapées xD .

 

Non les avoirs en contact sait-on jamais ça pourrais servir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que depuis la dernière maj, a chaque que je me co sur le online ou même change de session, mon véhicule perso retourne tout le temps dans mon garage? C'est un peu relou que je doit tout le temps retourner le chercher dans mon garage ou appeler le mécano :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que depuis la dernière maj, a chaque que je me co sur le online ou même change de session, mon véhicule perso retourne tout le temps dans mon garage? C'est un peu relou que je doit tout le temps retourner le chercher dans mon garage ou appeler le mécano :/

Je confirme. Idem pour moi des que je change de session mon vehicule est sois dans le garage où ailleurs sur la map mais jamais a coter de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est normal que depuis la dernière maj, a chaque que je me co sur le online ou même change de session, mon véhicule perso retourne tout le temps dans mon garage? C'est un peu relou que je doit tout le temps retourner le chercher dans mon garage ou appeler le mécano :/

Je confirme. Idem pour moi des que je change de session mon vehicule est sois dans le garage où ailleurs sur la map mais jamais a coter de moi.

 

 

Aie ouai surement un nouveau bug a cause de cette nouvelle maj alors :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, alors voila j'ai un problème sur GTA V OnLine, lorsque j'atterrie dans mon appart quand je me connecte, il y a une sorte de gros panier a basket devant la porte, du coup je suis bloquer dans mon appart quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut K3RMINATOR

 

Changer ton point d'apparition une fois connecté, passer de appartement à aléatoire ou garage, ou bien un autre appartement si tu en possèdes un.

Puis déconnexion et reconnexion, ton problème devrait être réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Un conseil à ceux qui possèdent une Osiris...éviter de la détruire. Les frais de mutuelle d'élève à 25.000$ :blink: Bon moi ça me choque car je détruis très très rarement mes véhicules (session privé uniquement) et les seules assurances que j'avais payées jusque là c'était pour mes motos soit 150 $ une broutille...Là ça fait mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai troll un lazeriste ce matin avec l'osiris! A chaque fois qu'il venait sur moi je sortais et passif, boom l'osiris..:lol:

Au bout de la quatrième fois il est parti voir ailleur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça fait 100.000$ dans les dents ça fait mal...lé bon pour faire un braquo et plusieurs heures pour des destructions de quelques secondes...un cerveau c'est tout de même utile.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah R* ma rattrapé. Pu aucune voiture dans le garage, aucune transaction possible.

:dry:

Comment ça ?

 

 

Bah je mod sur PC. Je donne gentiment et gratuitement aux autres joueurs.

 

Et apparemment, il y a des rageux qui mon report.

 

Donc je vais me faire oublier pendant quelques temps.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant